(Session impro-Orléans - 18/08 au 19/08 )

Modérateur : Modz

solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: [Session-Orleans] Big réunion du 29/10/2011 au 01/11/2011

Message par solidjin »

devil_panther a écrit : - Koshi un Beak bien bon, un Leo interessant et un Lars crackoss What else ? :grin:
:vert: c'est quoi sa koshi tu te met toi aussi :grin: ya eu des videos ?

bien jouer les gars sa a du etre super simpat :thanku:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Merci pour la session Lyod et ton hébergement, t'as gérer :thanku:

Et merci à tout ceux contre qui j'ai jouer, franchement je me suis super bien amusé, à la prochaine les gars.
Modifié en dernier par Jeun le 31 oct. 2011 à 20h48, modifié 1 fois.
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Un grand merci a lyod pour la session tu m as bien fait delirer. Sa fait plaisir d avoir revu des tetes famillieres ainsi que des nouveau visages. J ai pas pu jouer avec tt le monde car on etait beaucoup desole . Sinon quelques defi sympa hier filmes, fire a battu j mike 3 -0 et a perdu contre moi 3-0. J ai ensuite battu j mike 3-1. Koshi a battu head hunter 3-0. N hesitez pas a ajoute d autre resultats j ai pas tt vu. Sinon concernant le niveau de tous je l ai trouve plutot agreable je laisse les autres vous decrire sa. Quand tu veux pour une autre session n hesite pas a monter sur paris c est toujours un plaisir de te voir. Ah j allais oublier gg a ma biatch pour sa performance au crash ( pakistanais) , ta bien striker.
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Message par gagi »

De retour en Suisse :crycry:
Merci à Balthi pour l hébergement et Lyod pour l organisation .
A tous les jouers contre qui j ai jouer c était comment dire heuhhh la guerre lol :hammer: très bien pour moi j ai progresser au stikos à une vitesse de fou ,,, Merci Balthi pour les conseils technique et tutorial LIVE :thanku:
En résumer j ai bien rigoler les mec et bien sessioner que dire de plus ,, merci head hunterz m as fais plaiz de te revoir ainsi que balthi,devijinx,playeuro1ne ,panther ,lyod ,Heineken,,,sephi,koshi,kyriu,moon,djm,Fireblade,, franchement j en oubli la moitié dsl sui KO :axed:
Merci merci merci, PS: Lyod prochaine fois je t apporte quelque kilos de chocolat rien que pour toi :winkwink:
Heihachi Sama ^_^
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

Super session, merci à Lyod pour cet evenement, pour l'organisation et l'hébergement, merci a tous les joueurs d'etre venus, c'était cool d'avoir revus Outblaze, Doug, Moon, Lyod, Heineken, Didigoku, Baltazar, fireblade, devil panther et sephiroth, mais c'était sympa aussi de connaitre des nouveaux joueurs tels que gagi, jeun, head hunter, player one, deviljinx et d'autres lyonnais mais je me souviens plus des pseudos :fine: .

Doug: Tu as bien changer ton jeu,il y a eu des moments ou j'étais un peu perdu, j'ai bien aime le freeplay qu'on as fait, toujours des bons déplacements, il te manque plus que les choppes et franchement tu fera de bons resultats, continue comme ca, je kiff ton lee.

Outblaze, Moon: Toujours un plaisir de jouer contre vous, toujours un excellent level, bien jouer à vous :huhuh: :boing: .

Lyod : Merci encore pour ta session, sinon tu t'est sérieusement améliorer avec ton wang et avec tes choppes craqués hihihi mdr, on as passer un bon moment en freeplay, j'ai bien rigoler :roflol: :roflol: mais continue avec ton wang, bien joue à toi.

Les lyonnais : j'ai fait de bons freeplay avec vous, on voit le level chez vous, dommages qu'on ne peut pas faire plus de sessions ensemble, bien joués a vous, a tres vite j'espere :boule: .

Fireblade : j'aurai bien voulu faire du freeplay contre toi, mais on se rattrapera a l'ut, t'inquiete tu pourra bourrer la anna, mais serieusement, tu as un bon jin, c'est rare que je vois des bons jin, a part toi et daitenjin, en tout cas bien joué :thanku: :usure: .

Heineken45, didigoku : j'ai bien aimé les petits freeplay qu'on as fait, c'était tres instructif, vous ne inquiétés pas, vous aurez pleins d'occasions de bourrer la anna :oh: :okok: , bien joués a vous.

Koshimae, J-mike : j'ai passe des bons moments avec vous, on as bien rigoler, c'était cool de vous revoir, on as bien tater tekken ensemble, on ressent le level chez vous aussi, bien joue.

Tous les autres joueurs : j'ai passé un excellent moment avec vous, on s'est taper des barres de rire, avec de bons freeplay, je pense qu'il y a certains joueurs qui vont se mettent, je ne sais pas pourquoi lol :devilish: :devilish: :taunt: , non je rigole, franchement bien joue à tous.

Pour ma part, je suis assez content de ma performance au cours de cette session, c'etait cool. :thanku: :thanku:
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Merci Lyod pour cette session c'était super agréable on s'est vraiment bien marrer surtout pendant ton arnaque de film d'horreur. Sinon c'était sympa d'avoir vu de nouvelle tête et d'avoir revu ceux que je connaissais déja. J'ai pu jouer un peu contre tout le monde sauf Balthazzar, Playeuroine, Ceznar, DevilJinX, Moon, B-Unik.

Voila les vidéos :

Team Battle Pt. 1

http://www.youtube.com/watch?v=66Ne262c ... er&list=UL[/video]

Team Battle Pt. 2

http://www.youtube.com/watch?v=6cpv4XSH ... er&list=UL[/video]

Casual :

Yorda Vs Balthazzar

http://www.youtube.com/watch?v=FvvvG0QH ... er&list=UL[/video]

Moon Vs Fireblade

http://www.youtube.com/watch?v=iyjjPx3Q ... er&list=UL[/video]
In 4~(2),1 I trust.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Pas mal le Hei du "joueur au clavier" (Baltazar?) 'Sephi je connaissais mais lui il s'en sort bien aussi.
KNOW YOUR PLACE
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
PSN : head-hunterz08

Message par Head-hunterz08 »

:partyz: YOP :partyz:

Hier soir j'me suis fais ch!er à écrire un résumé sur chaqun des joueurs et là, je ferme l'écran de mon pc et sa m'avait déco de TA :crycry: donc je fais la faire plus soft...

Déja merci à Lyod pour l'acceuil, l'organisation, la session et la bouffe :thanku: !!!

C' était vraiment excellent de revoir mon ptit Gagi ^^ , Devil-panther , Fireblade, on s'est taper des barres de rires c'était violent ! ainsi que de beaux matchs, quand même faut pas déconner jsuis venu pour doser moi :tease:

Sinon j'ai découvert d'autres personnes tels que : koshimatué : excellente session le samedi à la fin je voyais trouble tellement on avait joué :arf: .J-mike : 8-0 non pas d'autres commentaires ^^, Sephiroth-on vois ta-Lune :Bah que dire... T'as un super skill avec papi crakos, de beaux déplacements bien taffer et une vision du jeu... excellente ( quand Bob n'es pas sur l'écran ^^).Baltazar et son CTRL ALT + UF-3-4 ^^ , non GG mon ami tu gère au clavier c'est top!
Kiryu : reste sur Tekken 6 l'ami hein :trueangel: , playeuroine, jeun, lyod, outblaze, devilJinXXX, Moon, didigoku ( et sa femme ) et j'éspère n'avoir oublier personne, j'ai eu grand plaisir à sessionner avec vous, de vous rencontrer à parler, à dèlirer, à joué et plus si affinités :hump:

PS : mdr ta signature Devil-panther tu te souviens de :

-Ce sera tout ?
-..................... euhhhhhhhhhhhhhh.......................... oui...............................
-jpeux avoir un autre gobelet ?
-euuuuh pourquoi?
-bah j'ai perdu ^^ !

Encore merci à tous et à une prochaine fois !
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Head-Hunterz :

C'est ce qui m'est arrivé aussi :roflol:

Donc j'ai fait vraiment plus soft aussi :grin:

En tout cas je le redis, merci avec qui j'ai jouer, vous avez tous un bon level et vous êtes tous super sympas !!!
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

je voudrai remercier balthazzar et lyod pour l'hebergement et la session j'ai appris beaucoup sur le jeux offline un kiryu :huhuh: sinon je me suis vraiment amuser durant ces 4 jours des bon delire j'ai jouer avec beaucoup de monde ceter sympa des barre de rire avec balthi gagi head lyod devil panther playeuroine fireblade et jen oublie plein franchement jai kiffer grave cool d'avoir revu heineken et plein de personne que javait jamais vu j mike jeun et j'en passe et kiryu j'ai cauchemarder de ta anna des enfer toute la nuit et je pense pas etre le seul :huhuh: merci a tous et a tout ce avec qui j'ai discuter et content d'avoir jouer avec koshi qui a une tres bonne leo ossi oui j'ai pas pu jouer avec toi outblaze tinquiete sa ce fera a bientot et sephi aussi qui me dit tu peut pas prendre un perso normal :roflol: bien jouer aussi a bientot. :thanku:
Image
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Roh la Anna de l'enfer, c'était qui ? Il me semble avoir reconnu Kiryu sur la vidéo. Y aurait moyen d'avoir un récap des équipes du team battle ? Et y avait pas OBN ? A un moment on voit une Julia, mais c'est celle de l'ordi, c'est pas vraiment la même :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Il n'a pas pu joué , sephiroth est tombé sur moon ( dernier match ) qui était juste avant outblaze
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Bonsoir à tous

j'ai passé de bonne vacances et surtout un très bon week-end.
MERCI a tous d’être venu et encore un grand MERCI pour les gars qui on apporté les matos pour satisfaire au mieux le plaisir de la session.
C’était super sympa, de revoir certains que ça soit Off ou On-Line.
Playeuro1ne
Furby Hacker
PSN : Playeuro1ne

Message par Playeuro1ne »

Du level, du level, du level et d mec sympa, jvais pas m'étaler mais juste dire un grand Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, discuté, tripé et surtout appris un max de choses. J'espère pouvoir vous revoir tous prochainement pour de nouveaux dosages offline.
Loose: verbe, ang, synonyme: Impression d'avoir le cul sur une table d'opération en Russie avec des ustensiles mal lavés. A éviter.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

yoo un peu en retard mais pas grave lol
tout d 'abord je voudrai vraiment et cincerement les tekkeniste qui ont bien voulu venir car ont a beau remercier l organisateur, si personne ne vient ba faut qu'il change de metier xd.Donc encore une fois merci a vous ^-^
Ensuite merci evidement a ceux qu on ramener leur matos ,c'etait geant, um moment je me croyai dans une salle d arcade :partyz: j espere que vous vous etes eclatez, amusez car apres tout cetai mon but premier
ET MERCI ENCORE C ETAIT TROOO COOL
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »