Super session, merci à Lyod pour cet evenement, pour l'organisation et l'hébergement, merci a tous les joueurs d'etre venus, c'était cool d'avoir revus Outblaze, Doug, Moon, Lyod, Heineken, Didigoku, Baltazar, fireblade, devil panther et sephiroth, mais c'était sympa aussi de connaitre des nouveaux joueurs tels que gagi, jeun, head hunter, player one, deviljinx et d'autres lyonnais mais je me souviens plus des pseudos

.
Doug: Tu as bien changer ton jeu,il y a eu des moments ou j'étais un peu perdu, j'ai bien aime le freeplay qu'on as fait, toujours des bons déplacements, il te manque plus que les choppes et franchement tu fera de bons resultats, continue comme ca, je kiff ton lee.
Outblaze, Moon: Toujours un plaisir de jouer contre vous, toujours un excellent level, bien jouer à vous

.
Lyod : Merci encore pour ta session, sinon tu t'est sérieusement améliorer avec ton wang et avec tes choppes craqués hihihi mdr, on as passer un bon moment en freeplay, j'ai bien rigoler

mais continue avec ton wang, bien joue à toi.
Les lyonnais : j'ai fait de bons freeplay avec vous, on voit le level chez vous, dommages qu'on ne peut pas faire plus de sessions ensemble, bien joués a vous, a tres vite j'espere

.
Fireblade : j'aurai bien voulu faire du freeplay contre toi, mais on se rattrapera a l'ut, t'inquiete tu pourra bourrer la anna, mais serieusement, tu as un bon jin, c'est rare que je vois des bons jin, a part toi et daitenjin, en tout cas bien joué

.
Heineken45, didigoku : j'ai bien aimé les petits freeplay qu'on as fait, c'était tres instructif, vous ne inquiétés pas, vous aurez pleins d'occasions de bourrer la anna

, bien joués a vous.
Koshimae, J-mike : j'ai passe des bons moments avec vous, on as bien rigoler, c'était cool de vous revoir, on as bien tater tekken ensemble, on ressent le level chez vous aussi, bien joue.
Tous les autres joueurs : j'ai passé un excellent moment avec vous, on s'est taper des barres de rire, avec de bons freeplay, je pense qu'il y a certains joueurs qui vont se mettent, je ne sais pas pourquoi lol

, non je rigole, franchement bien joue à tous.
Pour ma part, je suis assez content de ma performance au cours de cette session, c'etait cool.