[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

jeanphi85 a écrit :c'est l'ennemi numero un on dirai !!! :superlol:
Pas du tout
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Slt Loki, ton pressing est bon mais mixe plus encore, y a des coups avec Bryan que tu n'utilises pas (assez). Tu as surement remarqué que je casse 99% de tes pressings avec d+1n2 (les deux coups de poings, un mid et un high) en fait le premier est un spécial mid (ça veut dire que tu peux le bloquer en position basse ou haute au choix, mais ça veut dire aussi que tu peux le low parrier...).
Ensuite ça serait pas mal de rajouter des chopes dans tes pressings pour forcer un peu les adversaires à ne pas rester debout, en garde avec une seule main sur le pad et dans l'autre une banane :smoke: .
Tu as acquis de très belles choses ces derniers temps, c'est vraiment dommage qu'on ne sessionne pas offline j'ai tellement de conseils à te donner :( , c'est juste des petits trucs qui vont faire exploser ton level.
A bientôt.
Ps : Merci pour le rank ;)

@Labou : Hé un jour il va falloir que tu déchopes en :1: lol. Désolé si tu penses que j ai abusé du Gs mais en fait je joue comme ça offline aussi. C'est ma meilleure arme on peut pas me l'enlever tu vois ce que je veux dire ? Et puis merde un peu de respect c'est une manip je presse pas une seule touche moi pour choper lol. A bientôt toi aussi mon pote.
Uf4 c'est la vérité !
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

Salut tout le monde,
Alors : Petite session avec Loki, bon joueur, bon niveau, big level up depuis master session, bonne connection, ca tue^^
Cependant, kelke petites remarques :
Tu as une bonne défense. Tu tiens bien la distance puis fait bien whiffer, et punis bien, c'est vrai. Tout le monde le sait. Mais faut être plus rapide que le rusher dans le cas la. D'où, je rushai a mort a coup de wave pour de garder au corps a corps, et finalement, je trouve que tu as kan même eu du mal. Pk? Je trouve que tu te baisse trop, kan on rush. Chose à pas trop faire car entre choisir a prendre un cd+4,2 de Kaz et f+4, df+1,4 ou df1,2 ou ff+2 et Juggles, je crois que ya pas photo, je préfère rester debout^^.
Puis au nivo de ton attaque, et bien... Trop répétitif a mon gout. Au bout d'un moment, on anticipe déja ton mouvement et punis direct. Deplus, tu rush trop a coup de high et pas assez d'anti step (c'est des cadeau que tu me fait : soit je fait ws+1,2 ou je step 112 ou EWGF) Puis kan tu touche, et k'on se retrouve au sol, tu fait encore la même chose. Au bout d'un moment, on sait déja comment se relever. Faut que tu travail ca. essaye de varier, et trouver ce qui te propose le plus de degats à chaque fois, je trouve que c'est plutot dans le domaine du mindgame là.

Je pense que ca viendra et que tu manque d'expérience surtout. Moi même, je n'en ai pas trop non plus mais plus que toi, je pense... C'est pour ca que j'arrive à me débrouiller avec pas mal de persos^^. D'ailleurs j'ai gagné un match avec Lei alors que c'est la premiere fois que je le prends online^^. Faut aussi que tu apprenne a bien stepper. les steps cancel, pour moi, ca sert à rien, à part faire le malin^^. t'arrache pas, fait juste des walk step, c'est largement suffisant.
Et aussi, entraine toi à faire de vrai backdash en serie. Parce ke toi tu fait backdash, step, backdash, step ... Je dis pas que c'est mauvais mai vu que tu cherche la distance et le whiff, tu reculera plus vite de cette manière. je connais pas la manip exact, persos je fait des wave a l'envers, c'est à dire en P1, je fais : :b: :b: :d: :db: :b:
:d: :db: :b: :d: :db: :b: :d: :db: ... :smoke:

A la prochain l'ami
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Et moi tu me fais un commentaire aussi ? Je t'ai battu avec king, id : TrunKingto. :0razzy:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ca compte pas, ton perso est interdis en tournois :superlol:
des ours et des robots
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

Tu déconnes ?! Mais c'est la fin du monde si king est interdis en tournoi... baek offline c'est un noob vu comment je joue... :surprise:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Yep Senshy,

Effectivement excellente petite session, j'aurais aimé continuer mais il se faisait déjà tard et le taff c'est hard .. ^^

Tes remarques sur mon jeu sont très pertinentes.. C'est vrai qu'à trop défendre, je finis toujours par me faire avoir par un adversaire qui tente de bons mixs. J'ai toujours privilégié la défense et la punition avant l'attaque, c'est pourquoi j'adore nos mirror matchs avec Bryan, parce que j'ai le sentiment de voir deux persos différents à l'écran.

Ensuite tu as très bien cerné mes défauts, j'ai une grosse tendance à me baisser dans les phases de pressing (mais en règle générale ça me permet de placer pas mal de ws+1 ou ws+3 en esquivant les high). Niveau pressing et okizème c'est clair et net que je ne mixe pas assez (Jin75 m'a déjà fait cette remarque, je dois m'améliorer à ce niveau.. et vite). Niveau steps y'a un vrai fossé entre nous, j'suis clairement à la ramasse sur certaines phases, je cherche à stepper ce qui ne l'est pas, ou je place de gros SS dans le vent.. Ca viendra avec la pratique, deux ou trois fois j'me suis quand même glissé dans ton dos bien sournoisement .. ^^

Te concernant :

~ Tes atouts ~
- Une grosse attaque, excellents mixs, un pressing de folie, et des punitions qui ne se font pas attendre.
- Une très bonne vision du jeu, ton post le prouve.
- Tu te déplaces utiles, méchants steps, tu me surpasses de très loin sur ce point.
- Tu gères plusieurs persos (ce qui oblige l'adversaire à s'adapter, vite !!)

~ Des améliorations ? ~
- A tître indicatif, tu pourrais choper (un peu) plus en pressing (je pense que tu t'y refuses par amour des jolis juggles et des méchants wall combos ^^)..
- J'ai pas vu énormément d'okizème de ta part, à plusieurs moments avec Kaz t'avais moyen de me placer tranquillement le Stomp (d+4) ou au moins un cd+4.. Surtout que j'ai tendance à rester à terre avant la relévée.. A l'inverse avec Paul tu m'as placé cinq ou six d+2..
- A la relévée y'a des coups que je voyais venir à des kilomètres avec Kaz (le f+4 surtout, qui revient souvent).. Remarque ça passait quand même une fois sur deux parce que j'ai tendance à me méfier du cd+4,2 ^^

Bref, ça n'enlève rien à la qualité de ton jeu (mon mp d'hier résumait bien ce que je pense de ton jeu ^^).. On se refait ça quand tu veux en tout cas. Merci encore pour tes critiques, j'vais les garder en tête et les gommer au mieux j'espère ..
...VBS 2.0

Image
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

Dragunov a écrit :Et moi tu me fais un commentaire aussi ? Je t'ai battu avec king, id : TrunKingto. :0razzy:
lol, c'était ma copine qui jouait avec Asuka^^. C un persos que je deteste et que je ne joue jamais... Alors pas de coms pour l'instant, et vous n'avez fait k'un match, :boirebis:
Modifié en dernier par Senshy le 03 juil. 2008 à 13h47, modifié 1 fois.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75. a écrit :@Labou : Hé un jour il va falloir que tu déchopes en :1: lol. Désolé si tu penses que j ai abusé du Gs mais en fait je joue comme ça offline aussi. C'est ma meilleure arme on peut pas me l'enlever tu vois ce que je veux dire ? Et puis merde un peu de respect c'est une manip je presse pas une seule touche moi pour choper lol. A bientôt toi aussi mon pote.
On peut pas justifier l'abus de chope en disant "de toute facon je joue comme ca offline". C'est pas... (j'ai pas le mot). Sinon on va finir par excuser les milliers de sac-online qui jouent en balayette/chopes! :soif:

Ce que je sais c'est que, comme beaucoup d'autres j'en suis sur, je suis obligé de changer un peu mon jeu parce que j'ai pas la précision du offline,et toujours sans utiliser les coups pourris punissables en temps normal (christie df3+4, b3~3, lee uf4, etc.) quoiqu'il arrive. :mmm:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non mais quand je dis je joue comme ça offline c est pour préciser que je ne profite pas du lag pour vous rajouter qq Gs de plus. Donc le mec qui me sort que ma façon de jouer ne lui plait pas online c'est pas la peine pour lui de chercher à jouer contre moi à une session ou un tournois car ça sera la même.
Après, je reste compréhensible au fait que c'est plus dur à déchoper (de même qu'une balayette est plus dur à voir, un starter unsafe plus dur à punir...).
Uf4 c'est la vérité !
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

De toute façon je sais que le jeu parfait ultra compatible on et off n'existe pas, en tout cas pas avec un seul perso.
@senshy : ta copine ? C'est vrai, il me semble que c'était une asuka, j'ai cru que tu t'étais foutu de moi. Elle sait waver ? j'ai vu des tentatives d'imitation ou un début d'entraînement je sais pas. A la prochaine si jin me dit que king est autorisé en session ! Sinon je baek online.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

biensur que king est autorisé :boirebis:
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

@Dragu : Lol, ca fait 6 ans k'elle est avec moi et 3 ans k'elle me voit jouer tekken. A force, on se fait des petit match^^. Et elle taquine pas mal, niveau deplacement, puiskel est gauchère :superlol: , mais c'est tout. apres elle fait n'imp...
Dragunov
Master of Muppets

Message par Dragunov »

Merci à vous d'avoir rép, ok donc si je revois senshy qui prend asuka, je me mets en joueur 1 c'est ça :gratte: non en 2 vu que c'est la gauche, non en 1 ! Alors je reprendrai king pour te montrer.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

aaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! :surprise: :cry:
loki ta perdu contre senshy avec lei !!!!!!
jsui deçu et trés atristé !!!
donne moi une explication stp comment sa a pu arrivé !!!
:superlol:
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »