Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Wong
I love VF4

Message par Wong »

oui, enfin j'ai DL toutes les videos puis j'ai gardé la meilleure!

menfin tu vois ce que je veux dire!! :smoke:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

aniballl a écrit :d'accord... tu la paye kenj et nous on y joues... c'est beau le partage ^^
:huh:
J'sais pas vous mais j'suis bien d'accord avec ces mots.
On vote? Alors qui est contre? :hihi:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Excellente idée!! :hehe:

Je vais de ce pas ajouter le sondage au topic! :bravo: :bisou:
Play a real game, play Virtua Fighter !
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

j'ai remarqué une chose dans le trailer : il y a beaucoup de costume de tekken 3 : jin, julia, hworang, king (lol), kazuya (tekken 2), lee (tekken 2 ), ...

bon tekken 2 reste mon preferer question ambiance et musique mais bon là ils aurait pu quand meme innové ...bon d'un coté s'ils ont fais du rechauffé sur les costumes et que le gameplay s'ameliore grave je dis rien ^^
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Zeta
Furby Hacker

Message par Zeta »

Hello a tous suit un petit nouveaux :p

Pour tekken 5 ce que j'aimerait ces qu'on puisse personnaliser sont perso un peu a la virtua figther , faire aussi des level de combattant (sa entraine bien sur virtua l'air de rien) (sa augmenterai un peu la durée de vie) Enfin avec asuka mon perso fétiche de Tekken 2 et enfin de retour et vue que dans mon patlin il na aucune borne d'arcade je vait pourvoir attendre un bon bout de temps :0wasted:
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Hwoarang ce serait bien qu'ils lui mettent un dobok (dsl pour l'orthographe je ne sais pas ecrire le coréen) avec des bordures noir, pas bleu. Par la meme, mettre les vrais noms de ses coups ce serait chouette. J'ai hate de voir son 2eme costume maintenant qu'il n'est plus ds l'armée :beu:
Esperons que Nina aura droit au joli petit petit short qu'elle affiche ds le trailer de Death by degrees :pray0:

Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
glass heart
:hwoarang_:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ah tiens un adepte du Taekwondo ?! :0biggrin:
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?! :smoke:

Bah le jour ou tu verras Hwoarang avec un vrai Dobok, tu peux tjrs courir et puis faut garder à l'esprit que c'est un voyou, donc c'est un peu sa façon de se différencier de son maitre Baek qui lui à un vrai Dobok ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ajira a écrit :Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
Heu je n'ai rien vu de semblable chez Wang Fei par rapport au coups de Lau ! L'art de Wang Fei à l'air bien plus violent, on dirait une sorte de Kung fu Wu-shu bien violent, tandis que Lau utilise le Wu-shu du sud de la chine cad un Kung fu plus porté sur les coups bas et middle que les coups aériens ce qui n'a pas l'aire d'être le cas de Wang Fei qui à l'air d'utiliser déja plus de coups aériens ! Et on ne peut pas parler plagiat déja du fait que le peu que l'ont ai vu de Wang fei ne ressemble pas vraiment à la panoplie de coups de Lau !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Wow!! Possibilité de customiser ses persos!!

http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=329

Ca déchire!!

On dirait qu'ils ont pris les bonnes idées de VF4 finalement!! :0biggrin:

Mais bon, faut pas trop s'emballer non plus, TZ modère un peu les ardeurs que pourraient susciter les photos quand même... Rien d'officiel! :cry:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh,je pense qu'ils disent que Fang Wei ressemble a Lau Chan mais de visage seulement!
Pas au niveau des coups/attaques! :0biggrin:

Puis tt de façon,moi je trouve aucune ressemblance entre ces 2 persos ni du point de vue morphologie ,ni au point de vue technique de combat :0confused:

Quand a l'hypothétique mode customisable ou un mode quest à la VF4evo,j'en serais ravi!!!
Vais pouvoir jouer à la Barbie même avec ma Nina,maintenant! :hihi:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

zanshin111 a écrit : On dirait qu'ils ont pris les bonnes idées de VF4 finalement!! :0biggrin:
VF4 n'a que de bonnes idées :hihi: :hehe:
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

je me demande comment tout cela va t'il finir....
au fait sur quel systeme tourne le jeu ? j'ai cru comprendre que c'était le system 246 "+" ?

techniquement est ce que l'on pourra y jouer sur un ancien system 246 ( style celui de Tekken 4 par exemple) ?
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Yugoh a écrit :Ah tiens un adepte du Taekwondo ?! :0biggrin:
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?! :smoke:

Bah le jour ou tu verras Hwoarang avec un vrai Dobok, tu peux tjrs courir et puis faut garder à l'esprit que c'est un voyou, donc c'est un peu sa façon de se différencier de son maitre Baek qui lui à un vrai Dobok ! :0razzy:
Effectivement, je pratique. Ceinture Jaune (j'ai loupe 4 passage pour non presence donc en realite mon niveau est un peu plus eleve :bravo: )
Demain compétition justement, je vais reviser avec Hwoarang quelques combinations là :lool:
glass heart
:hwoarang_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Wong-Fei-Yong a écrit : VF4 n'a que de bonnes idées :hihi: :hehe:
:metal: :0biggrin:

Enfin,tout ce que j'espère,c'est qu'on va pas être obligé de s'acheter la X box ou autre console pr en profiter.... :cry:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Vraiment, je pense plutôt que les autres devront s'acheter une PS2 pour en profiter. TZ eux même ont déjà mis une arcade release et une Ps2 release (non indiquée cependant..) :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »