menfin tu vois ce que je veux dire!!

Modérateur : Modz
Heu je n'ai rien vu de semblable chez Wang Fei par rapport au coups de Lau ! L'art de Wang Fei à l'air bien plus violent, on dirait une sorte de Kung fu Wu-shu bien violent, tandis que Lau utilise le Wu-shu du sud de la chine cad un Kung fu plus porté sur les coups bas et middle que les coups aériens ce qui n'a pas l'aire d'être le cas de Wang Fei qui à l'air d'utiliser déja plus de coups aériens ! Et on ne peut pas parler plagiat déja du fait que le peu que l'ont ai vu de Wang fei ne ressemble pas vraiment à la panoplie de coups de Lau !Ajira a écrit :Enfin, et la dsl pour tous les fans de Tekken mais le nouveau perso qui n'est ni la fille ni Raven (j'ai la flemme d'aller chercher son nom) il semble tres tres fortement plagier Lau Chan de virtua fighter.
Effectivement, je pratique. Ceinture Jaune (j'ai loupe 4 passage pour non presence donc en realite mon niveau est un peu plus eleveYugoh a écrit :Ah tiens un adepte du Taekwondo ?!![]()
En pratique tu ?! Si oui quel Keup ?!![]()
Bah le jour ou tu verras Hwoarang avec un vrai Dobok, tu peux tjrs courir et puis faut garder à l'esprit que c'est un voyou, donc c'est un peu sa façon de se différencier de son maitre Baek qui lui à un vrai Dobok !