Nope, je l'ai récupéré d'un wallpaperSephiroth Lune a écrit :sympa le logo, c'est ta création ?

Modérateur : Modz
Je profite aussi de la sortie prochaine de la version console pour faire la même remarque: ne pas parler en long et en large de téléchargement, copie, etc... Si vous l'avez, et bien signalez-le juste, merci!JinYanG a écrit :Puis euh de quel site tu parles pour T5 ? J'espere que c'est pas de l'illegal, pcq mm sur TZ, ils ont viré la section "pre release" de T5, pcq trop de blabla sur le telechargement illégal
![]()
ok, ok!Quiksilverman a écrit :Merci Laboubam ! Ne t'en fais pas pour l'image (aléatoire), je bosse encore sur la structure du site là, c'est pour ça que ça change un peu chaque jour.![]()
Donc c'est pas la peine de chercher de script pour l'instant, je ne sais même pas encore si je ferai un random ou pas au final...
![]()
parce que personnellement Kaz à la classe![]()
Il rigole pas l'adminCastel sur TZ a écrit :Any post regarding the illegal copying of Tekken 5, whether you are just joking or not will get you banned no questions asked. I don't care if you have been a member since 1999 or yesterday, and don't think supporter status will save your hide either.
You have been warned!
kenj sur Calbuth a écrit :Tout message concernant la copie illégale de Tekken 5, que ce soit pour plaisanter ou pas, entraînera votre banissement illico. Que vous soyez membre depuis 1999 ou hier, je m'en tape, et ne pensez pas que le fait d'être modérateur y changera quelque chose.
Vous êtes prévenus!
Oui, RANIX était un des meilleurs à TTT. Comme pas mal de ceux qui étaient à fond dans TTT, il a sans doute été dégoûté par Tekken 4 en tombant sur un Jin scrub!Laboubam a écrit :J'ai des questions à poser aux anciens, ou simplement ceux qui peuvent repondre : je m'interroge sur un gros vantard de console-league qui s'appelle RANIX, tres confiant sur Tekken5, et compte s'imposer avec sa team. Quelqu'un connait ce joueur? son palmares? un ancien joueur de TTT surement... il etait bon?![]()
Ouais, je sais pas ce que vous lui avez fait, mais il a pas l'air de s'en remettre!Laboubam a écrit :Il méprise salement les joueurs de T4, et ca me fout un peu les nerfs...