Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soulcaman a écrit :Je ne pense pas avoir convaincu Lix de se mettre à Hitman (et sephi aussi, mais lui on s en fout il n a aucune critique)
:huh: :huh: :huh: j'ai fait quoi encore :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Je ne pense pas avoir convaincu Lix de se mettre à Hitman (et sephi aussi, mais lui on s en fout il n a aucune critique)
Et tu peux surveiller un peu ton langage, aussi?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a les embrouille reviennent!!!
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et m*rde! :jefume:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
Ah mais non! C'est ironique les gars! Nanananan! Excusez-moi! Nan, mais on a rigolé quoi! Vous compreniez pas le comportement des gardes, et ta tellement pas aimé le jeu que je me suis dit "bah aucune critique"! En plus tu ne joues quasiment qu a tekken... :0razzy:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

j'ai faim.. :bana3:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Mois je viens d'aller chez Chan"dwich".. Hum le bon poulet au currY avec son riz :superlol:

Bon appétit à tous :D
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

I-no a écrit :Mois je viens d'aller chez Chan"dwich".. Hum le bon poulet au currY avec son riz :superlol:

Bon appétit à tous :D
excellent le jeu de mot! :0rofl:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

^^ C'est une des raisons qui fait que j'Y vais :superlol: (j'avoue humblement que le jeu de mot n'est pas de moi, je ne fais que citer leur enseigne.. :0razzy: )

Tkt Genuis pas d'embrouilles en vue ;) Ce n'est pas possible de toute façon, on s'entend trop bien aux uTs alors il faut vraiment qu'on prenne du recul sur le forum avant de se taper sur les doigts..

vive les calbuthiens de la paix et de l'amour :smoke: (et arretez de poster jusqu'à 17H30 svp, je suis au boulot là, j'aimerais pouvoir travailler tranquil :ange: sans avoir à venir voir les nouveaux messages)
Modifié en dernier par I-no le 05 juin 2006 à 13h52, modifié 1 fois.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jvai joue a tekken.training.g rever de nouvelle phase de magie ke jveu mettre en place.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

soulcaman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
Ah mais non! C'est ironique les gars! Nanananan! Excusez-moi! Nan, mais on a rigolé quoi! Vous compreniez pas le comportement des gardes, et ta tellement pas aimé le jeu que je me suis dit "bah aucune critique"! En plus tu ne joues quasiment qu a tekken... :0razzy:
au contraire, si je n'ai pas aimé le jeu, c'est parceque j'avais trop de critique à faire dessus :0razzy: des tas de trucs qui collaient pas, mais bon, si tu aimes, tant mieux :super: comme tu dis, je ne joue pas à grand chose, à part tenchu et champions of norrath. je ne trouve pas de jeu dur, et long, en fait :nazos:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tenchu dur???? ahaha blagueur va :hihi:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai dit que je ne trouvais pas de jeux durs et longs, tenchu et champions pf norrath en font partie :0razzy: encore que norrath est un peu tendu avec un perso lvl 1, j'ai du refaire certains boss 5 ou 6 fois (trop mal fouttu, un coup t'es mort...). sinon, une fois terminé, on change de difficulté mais c'est plutot tranquille. dommage :nazos:

tenchu, c'est pas que c'est dur, mais ça me fait tripper ce style de jeu. vu que MGS m'a un peu soulé avec le 2, reste que tenchu :0rolleyes:

le seul jeu vraiment dur que j'ai vu sur PS2, c'est devil may cry 1, en mode dante must die. avec un pote on s'est fait toutes les missions cachées, toutes les zones avec timing, etc, et on a vraiment galéré.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Sephi sérieux, passe outre le 2 si tu n'as pas supporté Raiden (je parle du perso hein président RNG :superlol: )

Le 3 est MAGIQUUUUUUE :bana3:
Modifié en dernier par I-no le 05 juin 2006 à 15h05, modifié 1 fois.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le 3, j'ai essayé un peu le début dans la jungle. ça m'a parru un peu "simple", à cause du fait que c'est divisé en beaucoup de petites zones. je me fais repérer, je marche 50 mètres, chargement, a plus de gardes qui m'ont repéré. encore que si les zones étaient immenses, oui, mais là, c'est très petit, dans mon souvenir.

peut-être que je n'arrive pas non plus à rester trop longtemps sur un jeu sans en voir 50 défauts, ce qui me casse un peu l'ambiance :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »