soulcaman a écrit :Je ne pense pas avoir convaincu Lix de se mettre à Hitman (et sephi aussi, mais lui on s en fout il n a aucune critique)

Modérateur : Modz
Ah mais non! C'est ironique les gars! Nanananan! Excusez-moi! Nan, mais on a rigolé quoi! Vous compreniez pas le comportement des gardes, et ta tellement pas aimé le jeu que je me suis dit "bah aucune critique"! En plus tu ne joues quasiment qu a tekken...Sephiroth Lune a écrit :soulcaman a écrit :Je ne pense pas avoir convaincu Lix de se mettre à Hitman (et sephi aussi, mais lui on s en fout il n a aucune critique)![]()
![]()
j'ai fait quoi encore
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
au contraire, si je n'ai pas aimé le jeu, c'est parceque j'avais trop de critique à faire dessussoulcaman a écrit :Ah mais non! C'est ironique les gars! Nanananan! Excusez-moi! Nan, mais on a rigolé quoi! Vous compreniez pas le comportement des gardes, et ta tellement pas aimé le jeu que je me suis dit "bah aucune critique"! En plus tu ne joues quasiment qu a tekken...Sephiroth Lune a écrit :soulcaman a écrit :Je ne pense pas avoir convaincu Lix de se mettre à Hitman (et sephi aussi, mais lui on s en fout il n a aucune critique)![]()
![]()
j'ai fait quoi encore