[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

ohh... :angry: :shit: Bon en même temps gérer trois voir quatre connexion... :hammer:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

on ce plain pour la plus par d'entre nous pour kunimitsu mais après l'avoir appris elle ne me dérange plus trop mais en faite y a un perso qui me prend la tête quand je les en face c'est true ogre je sais pas pour vous et j'aimerai bien savoir mais ce perso pour moi c'est impossible de différencier les chope les coup haut des coup bas etc ... ( désolé pour mon français ) et en plus il peut s'enfuir des juggle ...
Je peux régler ça toute seul :lili:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Quelques match fait contre jayceechris :
GG a toi mec t'as assurer, faut absolument que je voi les mix possible en frame de michelle et jaycee c'est totalement affeux, par contre ce sont des natural les 4~3,2 (ou un truc du genre :fine: ) et la double balayette genre b+4,3 ?
Affolant le nombres de fois que je me les suis pris :huhuh:

Sinon ca tournais a 4/5 donc ca va mais c'est pas encore le must, par contre c'est trop louche comment ca saccade par moment, ca ne ralentit pas le jeu mais on a l'impression qu'il manque des images par seconde :doubt:
En tout cas ca a pas mal dechopper et low parryer .

Encore GG a toi jaycee !!! N'hesite pas a me donner ton avi sur mon jeu :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

4~2,1 est NC lorsque seul le low touche.
b+3,4 est garanti si tu tech-roll et que tu block en haut après WS4.
Par contre dur ta connec, j'arrivai pas à punir d+2,3 uf+4 et b+1,2.
In 4~(2),1 I trust.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

bonne session avec kaed tte a l'heure, alors on va commencer du bon pied et critiquer en évitant les GGS a tout va :devilish:
donc bien sure je ne me fais pas juge suprême hein, c'est juste que j'ai relevé quelques points disons un peu :cold:
donc j'ai remarqué que tu tapais pas mal en négatifs, tu ne t'en ais certainement pas rendu compte car je cherchai souvent a trop en profiter pour placer moultes phases un peu moisi lol mais bon... :fine:
donc par exemple lorsque je te crame ton cd 3 de bruce ou autre avec un ws 1,2 de steve, surtout ne fais rien (le nombre de b1 ch que je t'ai placé là!!!) idem avec le low de raven qui fais croire a un low, il est a +4 donc facile de te mettre en hit un ws2 ch avec énorme jugg apres ça :oh:
j'ai vu pas mal de phase redondante avec bruce ou armor, ou tu répétais souvent deux fois les memes phases ou chopes que je te dechoppais ou low parryait forcement a la 2 eme (pourtant c'est vraiment pas mon point fort :hammer: )
beaucoup de f2 avec jun/asuka, de uf4 avec armor et bruce, a des moments disons un peut juste :fine:
certes je ne te les ait pas tous punit voir je cherchait a te les faire whiffer mais fait attention, tu me plaçait meme tes f2 après avoir subit une punition :oh: o début ça surprend car crush pas mal de chose mais après tu payes très chères .
parfois tu insistes trop, bizarrement c'est moi qui dit ça pour te dire, et tu oublies de tag alors que tu es dans le :shit:
et je vais finir par les points positifs, tes déplacements sont vraiment super, tu pourrais vraiment faire whiffer un max si tu ne cherchais pas trop le launcher, de bon jugg et tu chopes et il le faut :devilish:
sinon pour moi ben j'ai un peu trop fait le kéké a contrario de faire le koko :roflol: mais j'ai essayé d'être patient mais j'ai tenté des trucs un peu bof, et pas trop whiffé je pense ! ah oui j'etais au pad ... je réapprend car un peu moisi sur certaines choses pour le coup...
lâche toi a ton tour niveaux critique, on est là pour en chieeerrr
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

ah et uf1 de steve c'est safe !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Tu as raison sur tout les points mais difficile de travaillé sur mes erreurs, je serais pas comment éviter ces connerie, surtout quand j'essaye de punir l'impunnissable, jme fait marré moi-même car 2-3 seconde après jme dis " quel con...",
j'essaye de juggle un peu trop , je suis moi aussi atteinds du Virus actuel qui sévit sur la vague TTT2 ... , c'est grave docteur?

Et bien pour dire au niveau des critiques, je pense que tu prends parfois trop de risque, je sais plus c'est quel starter de Raven que tu balançais souvent mais le b2 de Bruce étais bien la :ninja:.

je vais pas te lancer des excuses à ta place mais tu étais au pad et ça ce voyais :fine: donc le seul truc que je profitais c'est que comme tu ratais certain dash/backdash je balançais grave, le perso ou je trouve tu es un peu grillé c'est Miguel , tu fais comme moi des phases répété a un moment je voyais quelque truc. Je suis pas un grand analyseur et je connais pas bien Raven car je le trouve différent de T6 :ninja:, je te trouve moins patient enfin plus qu'une certaine personne :fine:, on a quelque défaut commun :roflol: , .

j'ai beaucoup aimé nos match il y en a eu pas mal c'était très tendu!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

pour le starter c'était ws2 je crois que plaçait apres quelques low mais b2's bruce passait,
ou alors j étais en backturn et j'essayais de t hameçonner pour faire une teleportation derrière toi lol :ninja: alors sa oui c'était risqué de ma part :boule:
mais fais gaffe le bt de raven est assez dangereux si bien utilisé après quelques mixes par contre tu peux y allez après un qcf4 (le soleil starter de raven) rater de ma part car je pense que tu peux punir avec B2 de bruce car va chercher loing.

après pour le pour le miguel, ben ouai c'est grillé lol bcp de d/f1,1 (duckable au deuxième 1) pour déboucher sur pas mal de truc et surtout b4 o mur pour mettre la pression et ça marche du tonnerre... pour les coups d'épaules safe c'était surtout pour t'amener au mur lol
mais en meme temps on ne peut pas faire moultes chose avec lui mais j'en prend note...

en fait avec raven, je suis encore en mode T6 et du coup je ne vois pas ma barre de vie fondre a une de ces vitesses :oh:
Je ne cherche pas nécessairement le starter mais j'essaie de voir ce qui passe ou pas, en ce moment, avec ses nouveaux coups et possibilités de mix...

mais oui assurément faudra se refaire ça plus proprement cela dit :huhuh:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

En même temps avec Raven t'es obligé de prendre des risques sinon tu ne fais plus que 1,2 et d/f+1 ou 1+2 :grin:

C'est trop dommage que tu joues sur PS3 Gex. J'aimerai bien faire du VS Raven. Ca doit être assez marrant.

Et je confirme, QCF+4 de Raven bloqué, tu te fais sécher par Bruce à chaque fois. De toute façon ce coup faut juste s'en servir pour zoner et pêcher un adversaire qui avancerai un peu trop.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Je plussois, raven ce n est que ça, risque maximum c est ce que je me tue a dire lol

M enfin raven c est une philosophie et un choix de vie lol
Modifié en dernier par GexCalibur le 27 sept. 2012 à 12h09, modifié 1 fois.
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

On peut continuer le discussion sur le personnage dans sa partie dédiée.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

je vois que tu as déplacé mon roman avant moi, merci :thanku:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Deux questions :

- Comment on fait pour accepter une invit' sans passer par le menu XMB de la console ? Il me semble avoir lu ça qq part, mais je ne sais plus où, c'était un post de Phoenix.
- On peut enregistrer nos matchs quand on joue Onl*** ? En passant par le WTF ? Si oui comment merci.
:coolz:
Uf4 c'est la vérité !
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Jin75 a écrit :Deux questions :

- Comment on fait pour accepter une invit' sans passer par le menu XMB de la console ? Il me semble avoir lu ça qq part, mais je ne sais plus où, c'était un post de Phoenix.
- On peut enregistrer nos matchs quand on joue Onl*** ? En passant par le WTF ? Si oui comment merci.
:coolz:
alors ta première question c'est sur le online je crois bien t'appuie sur carré puis tu accepte l'invite
Oui tu peux enregistré tes match, pendant la config de la session tu fais triangle puis enreg session, le WTF perso je commence a trouvé qu'il sert à rien et les vidéo n'y serons pas non plus,
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Pour les rediffusions, me semble qu'il y a aussi dans le menu principal " profile / salle des rediff " la section "toute les rediffusions " où tu peux voir tes matchs et les enregistrés en faisant "start".
Ils apparaissent après sur "mes rediffusions".

J'ai pas vérifié si ça prend aussi ceux des session mais je suppose que oui.

A ce propos c'est dommage qu'ils n'aient pas mis l'option pour voir l'exécution comme sur VF5FS, c'est toujours plaisant de voir qui mash comme un fou et qui rentre les "imput" avec timing.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »