bonne session avec kaed tte a l'heure, alors on va commencer du bon pied et critiquer en évitant les GGS a tout va
donc bien sure je ne me fais pas juge suprême hein, c'est juste que j'ai relevé quelques points disons un peu
donc j'ai remarqué que tu tapais pas mal en négatifs, tu ne t'en ais certainement pas rendu compte car je cherchai souvent a trop en profiter pour placer moultes phases un peu moisi lol mais bon...
donc par exemple lorsque je te crame ton cd 3 de bruce ou autre avec un ws 1,2 de steve, surtout ne fais rien (le nombre de b1 ch que je t'ai placé là!!!) idem avec le low de raven qui fais croire a un low, il est a +4 donc facile de te mettre en hit un ws2 ch avec énorme jugg apres ça
j'ai vu pas mal de phase redondante avec bruce ou armor, ou tu répétais souvent deux fois les memes phases ou chopes que je te dechoppais ou low parryait forcement a la 2 eme (pourtant c'est vraiment pas mon point fort

)
beaucoup de f2 avec jun/asuka, de uf4 avec armor et bruce, a des moments disons un peut juste
certes je ne te les ait pas tous punit voir je cherchait a te les faire whiffer mais fait attention, tu me plaçait meme tes f2 après avoir subit une punition

o début ça surprend car crush pas mal de chose mais après tu payes très chères .
parfois tu insistes trop, bizarrement c'est moi qui dit ça pour te dire, et tu oublies de tag alors que tu es dans le
et je vais finir par les points positifs, tes déplacements sont vraiment super, tu pourrais vraiment faire whiffer un max si tu ne cherchais pas trop le launcher, de bon jugg et tu chopes et il le faut
sinon pour moi ben j'ai un peu trop fait le kéké a contrario de faire le koko

mais j'ai essayé d'être patient mais j'ai tenté des trucs un peu bof, et pas trop whiffé je pense ! ah oui j'etais au pad ... je réapprend car un peu moisi sur certaines choses pour le coup...
lâche toi a ton tour niveaux critique, on est là pour en chieeerrr
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!