Modérateur : Modz
en même temps quand j'ai vu frenchie, il me disait que feng était pas top tier et on soutenait le contraire.Sephiroth Lune a écrit :bin, demande a frenchie, on a pas mal discuté et y'a vraiment moyen d'éclater un heihachi sans trop de soucis.
et vous savez quoi on peut même battre une nina ou un kuma...kingofvf4 a écrit : Oui, quand on joue un Top Tier
aucun rapport, ce qu'il m'a expliqué peut être appliqué par tous les persos de T5, low tier ou top tier. mais si tu crois que je vais te donner l'astucekingofvf4 a écrit :Oui, quand on joue un Top TierSephiroth Lune a écrit :bin, demande a frenchie, on a pas mal discuté et y'a vraiment moyen d'éclater un heihachi sans trop de soucis.
Nn tu leur envoi simplement un Mp en disant salut les gars, je voulais vous dire j'admire vos performances ect.. mais une intervention d'un de mes Calbuthiens a sussité maintes reflexion & j'ai fini par approuver, je m'explik une idée a été lancé celle de n'accepter aucun Top Tiers au prochain tournoi, Donc je vous invite à vous entrainer très dure avec un nouveau perso mid ou low Tier...vous avez 2 moiskenj a écrit :K.L.M a écrit :Peu etre ke si ya pas de top tier je vien le 28 enfin on vient !
Tu poses déjà tes conditions? Et faut que je dise à The Chef, Ryan, etc... de rester chez eux, c'est ça?