Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Quick : T'as un super Avard :0wow: :0razzy: , mais comment se fait il que g pas cette tof moi ki devré les avoir tte :0wow: , tu me l'envoi par mp STP :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Un peu comme ton Marduk :superlol:
Pfffff en tout cas il a été assez redoutable pour que tu n'oses pas sortir ton Lei! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

SSfox a écrit :Quick : T'as un super Avard :0wow: :0razzy: , mais comment se fait il que g pas cette tof moi ki devré les avoir tte :0wow: , tu me l'envoi par mp STP :ange:
Je te demande pas les photos de ta femme à ce que je sache :hehe:

Merci man, je t'enverrai ça promis :super:

@kingo : :enrage:
Image
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bin, demande a frenchie, on a pas mal discuté et y'a vraiment moyen d'éclater un heihachi sans trop de soucis.
en même temps quand j'ai vu frenchie, il me disait que feng était pas top tier et on soutenait le contraire.
kingofvf4 a écrit : Oui, quand on joue un Top Tier
et vous savez quoi on peut même battre une nina ou un kuma... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Nina c'est sûr, mais Kuma c'est plus délicat quand même :superlol:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

K.L.M a écrit :Peu etre ke si ya pas de top tier je vien le 28 enfin on vient !
:lolol:
Tu poses déjà tes conditions? Et faut que je dise à The Chef, Ryan, etc... de rester chez eux, c'est ça? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin, demande a frenchie, on a pas mal discuté et y'a vraiment moyen d'éclater un heihachi sans trop de soucis.
Oui, quand on joue un Top Tier
aucun rapport, ce qu'il m'a expliqué peut être appliqué par tous les persos de T5, low tier ou top tier. mais si tu crois que je vais te donner l'astuce :superlol:

sinon, mon but était le dialogue, parceque je vois pas pourquoi hei serait top tier puisque je le joue je peux en parler. maintenant franchement je trouve ça chiant d'avoir des reactions genre kenj qui me taille, alors que d'une part il ne joue plus à tekken et d'autre part j'ouvrais un dialogue. je t'en veux pas du tout, sauf que après, faut vraiment pas s'étonner si personne parle sur les topics des persos... rien de méchant, juste un petit peu gavé, ça se passe toujours pareil, avec tout le monde :0rolleyes:

enfin, c'est pas grave, je garde mon idée, vous la votre, et on s'éclate sur tekken, c'est bien le but :bana3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je te taille? Parce que je parle de Paul? Mais pourquoi tu le prends aussi sérieusement, c'est pas possible! Au lieu de répondre "Ouais, mon Paul, il fait des misères, je gagne à l'aise", etc... t'es super sérieux et tu te vexes! :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Arf, je sais, c'est parce que j'ai mis Harry Potter dans la boucle que je t'ai taillé!
Pour expliciter, comme tu le sais, depuis Tekken Tag, le f,f+3, est assez efficace avec Heihachi, on peut en abuser en wave. Il ne provoque pas de juggle (sauf CH), mais déstabilise bien l'adversaire. Brf, Harry Potter l'utilise à merveille, et oui, il est efficace! Ton jugement est imparfait là dessus. C'est un très bon coup.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais je le prend pas si sérieusement que ça, c'est juste que chaque fois que j'essaye de lancer un petit débat sur un perso, histoire de faire avancer mon jeu (ou la défense de mes adversaires contre moi), y'a toujours une petite remarque au milieu, et c'est un peu lourd quoi. encore tu aurai dit quelque chose autour pour faire genre tu cherches des trucs pour hei, mais là, c'était genre je raconte pleins de conneries (alors que je n'affirme rien je pose des questions et je donne mon avis perso, qui n'engage que moi).

je le prend pas mal, rassure toi, c'est juste que j'aimerai être un peu sérieux quand je parle des persos, mais y'a que jiny qui s'y met :0rolleyes:

[EDIT]
je viens de voir ton 2ème post, je préfère largement ce genre de réponses, plus constructive, en fait :0biggrin: mais pour f,f+3 il "juggle" en normal hit, on peut faire cd+4,4,N,1 :0razzy:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

kenj a écrit :
K.L.M a écrit :Peu etre ke si ya pas de top tier je vien le 28 enfin on vient !
Tu poses déjà tes conditions? Et faut que je dise à The Chef, Ryan, etc... de rester chez eux, c'est ça? :smoke:
Nn tu leur envoi simplement un Mp en disant salut les gars, je voulais vous dire j'admire vos performances ect.. mais une intervention d'un de mes Calbuthiens a sussité maintes reflexion & j'ai fini par approuver, je m'explik une idée a été lancé celle de n'accepter aucun Top Tiers au prochain tournoi, Donc je vous invite à vous entrainer très dure avec un nouveau perso mid ou low Tier...vous avez 2 mois :super:
Bonne chance & VENEZ NOMBREUX
:xiaoyu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, t'es sérieux, là? Dis-moi vraiment ce qui t'a vexé, parce que là, je vois pas! :gratte:
Et si quelqu'un me dit que d/f+2 ne sert à rien, parce que l'adversaire bloque toujours, etc... et bien, je posterai "Oui, n'est pas Ryan qui veut!". Une façon de dire que ce coup peut tout à fait être efficace, sinon, on ne le verrait jamais à haut niveau. Si on se vexe parce que je dis ça, et bien, c'est dommage!
Harry Potter joue un Heihachi de (très) haut niveau, il passe très bien le f,f+3, donc, avec un peu de jugeotte, tu ne devrais même pas poster que ce coup n'est pas bon, pas efficace, etc...!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais pour f,f+3 il "juggle" en normal hit, on peut faire cd+4,4,N,1 :0razzy:
Oups, c'est vrai! :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

justement, dans mon post d'au dessus je te dis que je ne suis pas vexé du tout, juste un peu déçu que quand je veux lancer un débat y'ait la reflexion au milieu, qui n'incite par forcément les gens qui ne parlent pas trop à continuer sur la lancée que j'essaye de faire :super:

sinon, quand je regarde les matchs d'harry potter et gotama, je ne vois que très très rarement f,f+3 toucher. harry potter le tente peut-être quelques fois, mais de mémoire, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux sur tous ses matchs. ce coup est peut-être bon, mais je le trouve trop lent et lui préfère f,f+2, plus puissant, moins visible, et tout aussi safe :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu ne comprends pas, tu veux toujours toucher, toi. Tekken, c'est aussi des setups. Voire surtout des setups à haut niveau. f,f+3 est un setup. Tu gagneras plus de matchs avec des setups, plutôt que vouloir toucher (hit) à tout prix.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »