Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je me fond en excuse, mais comme sur le topic vidéo il y a eu un post avec un lien pour le forum, pour une video dans le message d'au dessus celui proposant la vidéo de kaz, j'ai pris les 2 ... mais sans penser à le dire, vu que elle etait au meme endroit... :0wasted:
pOwA

Message par pOwA »

c pas bien grave moui ossi ça fait un bailm ke jlai vu mais jlai pas dit :lolol:

p.s:kenj ne ténerve pas les prochaines vids on les signalera :hehe: :hihi:
pOwA

Message par pOwA »

bon allez faut faire remonter ce post ,kazuya c sacré :pray:
un combo ke jviens de renrtre a linstant:
:f: :f: + :3: , :df: +4,ewgf
g pas vérifié si il été référencé par TZ par contre :0confused:

p.s @sephiroth lune: g pensé a toi et g pas mis la notation américaine :0eek:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephirothlune a dit:
je me fond en excuses
Eh!! On dit "je me confonds en excuses" man !!! Si Toubon te lisais !! :0wink:

Bon, c'était juste histoire de faire mon emmerdeur et de tuer le temps au taf!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@powa tiens je vais essayer, même si le :f: , :f: + :3: ne passe jamais en match :0wasted: et merci pour la notation avec les icones :0thumbsup:

@heihachi: non chez moi on dit comme j'ai écrit :0razz:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :un combo ke jviens de renrtre a linstant:
:f: :f: + :3: , :df: +4,ewgf
g pas vérifié si il été référencé par TZ par contre :0confused:
:f: :f: :3: n'est pas listé comme starter sur TZ. Tu peux passer un :df: :4: derrière, mais alors, l'ewgf ou dewgf peut être tech rollé, apparement. Si par contre, tu fais un :f: :d: :df: :4: , l'ewgf passe, mais curieusement, le combo est listé en 2-hit en mode practice... :0confused:

pOwA: tu as réussi à le faire enregistrer en 3-hit, avec tech roll? Si oui, combien fait-il de points? :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :
iWS+ , ewgf, tgf+
Ah l'est pas facile celui la, le timing est plutôt short ! :tetemur:
Et le 3EWGF pour moi c même pas la peine je plus dans le JF que dans le Wave EWGF ! :0mad: Pourtant j'ai la théorie pour les Wave mais j'y arrive pô ! :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby:

Bye !
Sans le tech roll... [ WS :2: ], ewgf, tgf, :3: ne pose pas trop de problème. Si on commence par le WS :2: , c'est un peu plus facile (selon TZ, et c'est vrai!).

Par contre, avec le tech roll, c'est moins aisé... :0wink:
Version WS :2: est OK, par contre, je n'ai jamais passé ewgf, tgf, :3: ... :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah parceque après un ws, l'ewgf envoie plus haut? j'ai tjrs eu ce doute, mais je pensais que j'halucinais, parceque je voyais pas pourquoi il enverrait plus haut. mais en y rélfechissant, je passe plus souvent le ewgf ~ :1: ~ :1: ~ :1: ~ ewgf après un ws... m'enfin quand tu met le
ws+ :2: ,ewgf, tgf~ :3:
dans les combos fait par l'ordi, tu vois qu'il le reprend vraiment très haut, donc le tech roll est impossible après un ws apparement. mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :donc le tech roll est impossible après un ws apparement.
Tu veux plutôt dire après l'ewgf?
Sephiroth Lune a écrit :mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...
Comme je te le dis, si tu fais (dans un premier temps) un WS :2: , ewgf, la suite passe sans trop de souci, il suffit d'appuyer sur :1: au lieu de :2: (pour enchaîner un autre ewgf!)... Avec le tech roll, je viens de le re-tester, et ça passe, alors que je suis pas un super expert de Kazuya... Enfin, pas comme pOwA, je veux dire... :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :donc le tech roll est impossible après un ws apparement.
Tu veux dire après l'ewgf?
oui en fait quand je dis ça c'est pour pas redire tout le combo ws+ :2: ,ewgf, tgf+ :3: :0thumbsup:
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...
Comme je te le dis, si tu fais (dans un premier temps) un WS :2: , ewgf, la suite passe sans trop de souci, il suffit d'appuyer sur :1: au lieu de :2: (pour enchaîner un autre ewgf!)... Avec le tech roll, je viens de le re-tester, et ça passe, alors que je suis pas un super expert de Kazuya, pas comme pOwA, je veux dire... :0biggrin:
ouaip mais j'y arrive vraiment pas, j'ai pas l'impression de pouvoir aller bien plus vite dans la manip honnêtement, mais il est assez loin de pouvoir le toucher... et quand je regarde la manip faite par l'ordi j'halucine :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Tu veux dire après l'ewgf?
oui en fait quand je dis ça c'est pour pas redire tout le combo ws+ :2: ,ewgf, tgf+ :3: :0thumbsup:
Bon, j'ai refait une vidéo, du coup, parce que je comprends pas trop ton idée qu'on ne peut pas tech roller.
Download ici...
Comme tu le vois, le timing de l'ewgf n'est pas si précis, le tgf doit par contre être exécuté comme un deuxième ewgf, assez rapidement.
Sur la deuxième tentative, un beau tech roll permet d'être dans le dos de Kazuya! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui en fait mon histoire avec le tech roll c'est que après un ws comme starter c'est plus facile de faire le combo que après un ewgf comme starter, donc pour le tech roll après un ws, c'est "impossible", cad que c plus dur si tu préfères.

bon j'ai matté ta vidéo mais je vois même pas de différence entre les 2 coups en fait, a part que heihachi se fait un tech roll, la différence de temps pour l'execution, je la vois pas... au nombre de frames surement, j'ai pas regardé, mais je comprend pas pourquoi moi je fais toujours le 2eme combo, celui ou heihachi se tech roll gentiment... faudra que tu me montres ça à Paris!
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

j'ai pas capté ce qui est écrit en gras
En fait je disais juste que je maîtriser beaucoup plus les JF que les Wave EWGF ! Parce que ça j'y arrive pô malgré le fait que je sache comment faire et ça m'énerve ! :tetemur:
Pour le combo dont vous parlé, j'arrive a le passer de temps en temps proprement mais je met un :1: entre le EWGF et le TGF ! :0biggrin:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :

pOwA: tu as réussi à le faire enregistrer en 3-hit, avec tech roll? Si oui, combien fait-il de points? :0confused:

malheureusement c le problème c pas très simple a faire et ça fait ke 51 de dégats :0shake:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

yo ton :f: :f: :3: , :df: :4: , :f: :d: :df: :2: marche pas
j'ai tester plusieurs fois et si ta un mur derriere le perso ça peut le faire sinon pas possible
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »