Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pOwA a écrit :un combo ke jviens de renrtre a linstant:
![]()
+
,
+4,ewgf
g pas vérifié si il été référencé par TZ par contre![]()

pOwA: tu as réussi à le faire enregistrer en 3-hit, avec tech roll? Si oui, combien fait-il de points?

Sans le tech roll... [ WSKakarotto a écrit :Ah l'est pas facile celui la, le timing est plutôt short !iWS+ , ewgf, tgf+![]()
Et le 3EWGF pour moi c même pas la peine je plus dans le JF que dans le Wave EWGF !Pourtant j'ai la théorie pour les Wave mais j'y arrive pô !
![]()
![]()
![]()
Bye !

Par contre, avec le tech roll, c'est moins aisé...

Version WS

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah parceque après un ws, l'ewgf envoie plus haut? j'ai tjrs eu ce doute, mais je pensais que j'halucinais, parceque je voyais pas pourquoi il enverrait plus haut. mais en y rélfechissant, je passe plus souvent le ewgf ~
~
~
~ ewgf après un ws... m'enfin quand tu met le
ws+
,ewgf, tgf~
dans les combos fait par l'ordi, tu vois qu'il le reprend vraiment très haut, donc le tech roll est impossible après un ws apparement. mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...

ws+

dans les combos fait par l'ordi, tu vois qu'il le reprend vraiment très haut, donc le tech roll est impossible après un ws apparement. mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...
Tu veux plutôt dire après l'ewgf?Sephiroth Lune a écrit :donc le tech roll est impossible après un ws apparement.
Comme je te le dis, si tu fais (dans un premier temps) un WSSephiroth Lune a écrit :mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui en fait quand je dis ça c'est pour pas redire tout le combo ws+kenj a écrit :Tu veux dire après l'ewgf?Sephiroth Lune a écrit :donc le tech roll est impossible après un ws apparement.

ouaip mais j'y arrive vraiment pas, j'ai pas l'impression de pouvoir aller bien plus vite dans la manip honnêtement, mais il est assez loin de pouvoir le toucher... et quand je regarde la manip faite par l'ordi j'halucinekenj a écrit :Comme je te le dis, si tu fais (dans un premier temps) un WSSephiroth Lune a écrit :mais même avec le mode analyse des coups, et en faisant un tgf très rapidement, j'arrive pas à le reprendre..., ewgf, la suite passe sans trop de souci, il suffit d'appuyer sur
au lieu de
(pour enchaîner un autre ewgf!)... Avec le tech roll, je viens de le re-tester, et ça passe, alors que je suis pas un super expert de Kazuya, pas comme pOwA, je veux dire...

Bon, j'ai refait une vidéo, du coup, parce que je comprends pas trop ton idée qu'on ne peut pas tech roller.Sephiroth Lune a écrit :oui en fait quand je dis ça c'est pour pas redire tout le combo ws+kenj a écrit :Tu veux dire après l'ewgf?Sephiroth Lune a écrit :donc le tech roll est impossible après un ws apparement.,ewgf, tgf+
![]()
![]()
Download ici...
Comme tu le vois, le timing de l'ewgf n'est pas si précis, le tgf doit par contre être exécuté comme un deuxième ewgf, assez rapidement.
Sur la deuxième tentative, un beau tech roll permet d'être dans le dos de Kazuya!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui en fait mon histoire avec le tech roll c'est que après un ws comme starter c'est plus facile de faire le combo que après un ewgf comme starter, donc pour le tech roll après un ws, c'est "impossible", cad que c plus dur si tu préfères.
bon j'ai matté ta vidéo mais je vois même pas de différence entre les 2 coups en fait, a part que heihachi se fait un tech roll, la différence de temps pour l'execution, je la vois pas... au nombre de frames surement, j'ai pas regardé, mais je comprend pas pourquoi moi je fais toujours le 2eme combo, celui ou heihachi se tech roll gentiment... faudra que tu me montres ça à Paris!
bon j'ai matté ta vidéo mais je vois même pas de différence entre les 2 coups en fait, a part que heihachi se fait un tech roll, la différence de temps pour l'execution, je la vois pas... au nombre de frames surement, j'ai pas regardé, mais je comprend pas pourquoi moi je fais toujours le 2eme combo, celui ou heihachi se tech roll gentiment... faudra que tu me montres ça à Paris!
- Kakarotto
- Master of Puppets
En fait je disais juste que je maîtriser beaucoup plus les JF que les Wave EWGF ! Parce que ça j'y arrive pô malgré le fait que je sache comment faire et ça m'énerve !j'ai pas capté ce qui est écrit en gras

Pour le combo dont vous parlé, j'arrive a le passer de temps en temps proprement mais je met un

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy