Ak2nd a écrit :Au TAG, ils sont pas mauvais. Et puis je connais pas d'autres joueurs français qui ont leurs niveaux...
Bah Maxi a un meilleur niveau que Timer a tekken Tag déjà c'est pas compliqué. Et je parierai bien sur un Abdel et Zahir également.
Ak2nd a écrit :j'ai des vidéos des coréens qui jouent cheapos au TAG
c'est bien pour ça que j'ai dit qu'on était plus au tag mais tu répondais certainement à Kenj sur ce coup.
Ak2nd a écrit :Pourquoi par exemple se prendre la tête avec Devil/Kazuya faire + / , / alors qu'on peut faire tout simplement! En gros, ce qu'il faut faire c'est rapport facilité/efficacité!!!
Tout le monde sait qu'avec Devil, tu peux très bien gagner avec un twin pistons et une chope.
La c pareil tu confonds varié en combat et faire des combos plus dur. J'avoue entre WGF,1,2,WGF et WGF, 4 la différence est pas énorme (si y'en a une d'ailleurs m'en rappelle plus) mais elle peut compter, bien sur faut jamais le rater.
Mais si tu prends d'autres combos comme : avec Kaz :
WGF,WGF,d/f+4,4 ça fait 10 de plus et si tu maîtrises ce combo il faut le faire ! 10 de dommage c important, c la victoire.
Pareil pour Hei pkoi pas faire EWGF, f,d,d/f+4,4,1, d+1 c'est vrai c celui que l'on fait le plus souvent.
Mais tu prend EWGF,EWGF,f+1,b+2,1 il fait 70 ! moitié de barre et il est mettable, je le ratais très peu celui la.
Idem pour le EWGF,EWGF,f,d,d/f+4,4,1 en plus celui la te permet de tenter un tech catch avec le EWGF.
Le nombre de fois ou j'ai tuer un adversaire car j'ai fait le combo qui faisait plus mal, je les compte pas.
Idem pour Jin y'en a aussi des comme ça. Ne pas chercher a les placer tout le temps mais des fois quand tu as un EWGF garanti de face, c'est un très bonne solution, moi c t dans ces moments la que je me servais de ce genre de combos.
Et sinon pour un devil faisant d/f+1,2 et choppe, j'aimerai bien voir ça contre un Bryan qui te défonce
EDIT : je pense aussi que si les joueurs de kaz font pas WGF, 4 c pour pas faire ce combo pourrave lorsque c en CH pour pouvoir bénéficier du crepe style intechable