[Virtua Fighter 4 Evolution] LA référence...

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bon c'est de la balle VF4 mais vous voulez pas en parler sur le forum approrié? ici je m'en tape léger que vous sachiez maitriser akira :war:
Hum....oui,c'est vrai,mais ici ds ce topic,on peut parler de tout,alors on va pas s'en priver,surtout si ça t'embête! :0evilgrin: :beu:
euh kingof c dans "stick machin!" :nono:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Hum....oui,c'est vrai,mais ici ds ce topic,on peut parler de tout,alors on va pas s'en priver,surtout si ça t'embête! :0evilgrin: :beu:
Ouais, on peut parler de tout, surtout de VF4 Evo! :beu:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

alors personne a part kingofvf4 moi powa et goh qui joue a vf4evo personne pourr ajouter des infos etc???
Modifié en dernier par Wong le 09 sept. 2003 à 20h17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Hum....oui,c'est vrai,mais ici ds ce topic,on peut parler de tout,alors on va pas s'en priver,surtout si ça t'embête! :0evilgrin: :beu:
Ouais, on peut parler de tout, surtout de VF4 Evo! :beu:
Ben, tu as vu le nom du topic! Surtout, ne poste pas de réponse genre "Ah OK, j'ai compris!". :nono:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon je remet ce topic au gout du jour ou KING et MOI pourrons parler de cet exceptionnel jeu de baston que certains semblent dédaigner alors qu'ils passent a coté d'un grand jeu de baston :0thumbsup:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :bon je remet ce topic au gout du jour ou KING et MOI pourrons parler de cet exceptionnel jeu de baston que certains semblent dédaigner alors qu'ils passent a coté d'un grand jeu de baston :0thumbsup:
lol C'est clair,ils préfèrent le bourrin SC2!! :0mad: :tetemur:
C'est vraiment une honte!!! :0annoyed: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :lol C'est clair,ils préfèrent le bourrin SC2!! :0mad: :tetemur:
C'est vraiment une honte!!! :0annoyed: :0biggrin:
Faut te le dire en chinois ?! :0biggrin: Soul 2 n'est pas un jeu bourrin, il a justement la faculté de pouvoir se jouer à plusieurs niveaux autant pour les noobs qui smash les boutons(c'est d'ailleurs pour cela qu'il a un bien plus grand succès que VF4 evo) que pour les pros qui utilisent ses qualités intrinsèques en matières de variétés de coups, déplacements et disont le, également quelques bugs par ci par là !

Je dirais que c'est vous qui perdez quelques chose en fait, mais c'est sur que si vous n'avez jamais connus d'adversaire valable, voir même qui vous surpasse, c'est pas très tentant de s'y mettre ! Pour avoir était un grand fanatique de la série Virtua fighter du 1 jusqu'au 3 TB, le 4 m'ayant laissé un peu de marbre, sans doute dû d'une part aux désintêret quasi complet des mes potes à ce jeu et aussi à sa mauvaise réalisation, super aliasing, scintillement qui tue les yeux et ziques merdiques, je parle du 4 bien entendu, le evo est mieux en tout sauf toujours au niveau des musiques, toujours....bof quoi, et niveau charisme des persos, j'accroche plus tellement, la série Tekken à su faire évoluer dans le bon sens le design des persos mais concernant Virtua Fighter, c'est toujours pas ça, à la rigueur de je préfère encore les graphismes du 3 plutot que ceux du 4 ! Il manque à VF4 quelque chose que les autres Vf avaient et que ni le VF4 et ni le evo ne possèdent.... Je ne dénigre pas le jeu, je pense être éventuellement prêt à changer d'avis, si jamais, je trouvais quelqu'un qui voudrait bien jouer à ce jeu, mais force est de constater que les joueurs de ce jeu se font bien rares.... N'est ce pas, King ?! :smoke:

On verra ce que donne Virtua Fighter 5 donc !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

:nono: j'ai jamais dit que j'aimais pas soul k 2 !!! (g adoré soul blade et aussi soul k 1) j'adore donc le 2 comme les 2 autres mais seulement je trouve qu'au niveau technique il est Franchement accesible pour tous

qd soul k aura bien baissé je me le payerais c sur

:0annoyed: par contre se serais cool de trouver des smileys sur le persos et les touches de VF4 EVO comme pour tek et soul y a pas de raison qu'on ai pas ca bordel de dieu !!!! :tetemur:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

SC2 s'est un jeu buggé de A à Z ,on voit bien que nanco s'est bien programmé les coups des persos, puis tekken 4 ya quelque coup qui me fon rire :0evilgrin: par exemple le :df: :3: :4: de king, desolé mais se coup se fait que de face mais pas de cote ou derriere l'ennemi de meme les multi-throw de king s'est trop drole(putain la vitesse qu'il vas pour faire s'est 6 chope :0annoyed: ), dans vf4evo ya pas vraiment de bug ou de coup mal foutu par exemple wolf a le stuner qui se fait que de 'face' et s'est multi-throw sont plus realiste (plus courte) que celle de tekken

a oui pour revenir a SC2 j'ai la version jap sur ps2 s'est vraiment affreu je regrette pas d'avoir acheter tekken4 (moi qui penser que le jeu etait revenu a s'est origine) mais le boss de jeu de baston 3D s'est VF4evo

pour revenir a vf3tb, le jeu est plus rapide certe mais question graphique s'etait pas le top sur dreamcast (maois bon le jeu etait sorti 2 ans avant sur arcade) par rapport a SC1 qui lui est meilleur que SC2
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Pr ts ceux ki ont envie d'appronfondir leurs tekniks à VF, voilà un forum bien sympa avec pas mal de bons joueurs et une bonne ambiance :

http://membres.lycos.fr/vfinfojexiste/

Voilou ! :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit : :0annoyed: par contre se serais cool de trouver des smileys sur le persos et les touches de VF4 EVO comme pour tek et soul
Ah oui, ça serait cool... Tout est cool, dans la vie! :smoke:
aniballl a écrit : y a pas de raison qu'on ai pas ca bordel de dieu !!!! :tetemur:
Ben non, y'a pas de raison... Euh, si! La raison, c'est que je vois pas pourquoi on aurait 356 smileys, alors qu'il y a même pas de section VF4 sur le site... :0wink:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

lol bon enfin c dommage qd mm
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Arthas a écrit :Pr ts ceux ki ont envie d'appronfondir leurs tekniks à VF, voilà un forum bien sympa avec pas mal de bons joueurs et une bonne ambiance :

http://membres.lycos.fr/vfinfojexiste/

Voilou ! :0thumbsup:
Ou ça,qu'il y a de bons joueurs sur ce forum??
Ya que moi qui soit trop bon dans ce jeu sur ton site,Arthas! :smoke: :war: :yes:
Kingofvf4 rulezzzzzzzzz! :bravo:

Ce qui est dommage,c'est que j'ai déja posté pas mal de trucs utiles dans les 2 anciens forums,et résultats,tout a été presque perdu...
J'en ai marre de tout recopier,alors allez sur console-league si vous avez des questions! :tetemur: :0biggrin:

Kenj,honte à toi qui a pas de section VF4evo sur ton site!!!! :marteau:
Bof,tout de façon,y en a déjà ailleurs! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :http://vf4evo.jexiste.fr
Il existe toujours ce site?
kingofvf4 a écrit :Kenj,honte à toi qui a pas de section VF4evo sur ton site!!!!
Ben, c'est nécessaire?
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :http://vf4evo.jexiste.fr
Il existe toujours ce site?
Ben non ... justement le site ke g mis c celui ki le remplace ! :0evilgrin:

Kingo : Je ne pensais évidemment k'à toi lorske je parlais de bons joueurs, j'orais pas crû ke tu tiennes à le préciser tellement ça parait évident ! :lolol:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »