Faut te le dire en chinois ?!

Soul 2 n'est pas un jeu bourrin, il a justement la faculté de pouvoir se jouer à plusieurs niveaux autant pour les noobs qui smash les boutons(c'est d'ailleurs pour cela qu'il a un bien plus grand succès que VF4 evo) que pour les pros qui utilisent ses qualités intrinsèques en matières de variétés de coups, déplacements et disont le, également quelques bugs par ci par là !
Je dirais que c'est vous qui perdez quelques chose en fait, mais c'est sur que si vous n'avez jamais connus d'adversaire valable, voir même qui vous surpasse, c'est pas très tentant de s'y mettre ! Pour avoir était un grand fanatique de la série Virtua fighter du 1 jusqu'au 3 TB, le 4 m'ayant laissé un peu de marbre, sans doute dû d'une part aux désintêret quasi complet des mes potes à ce jeu et aussi à sa mauvaise réalisation, super aliasing, scintillement qui tue les yeux et ziques merdiques, je parle du 4 bien entendu, le evo est mieux en tout sauf toujours au niveau des musiques, toujours....bof quoi, et niveau charisme des persos, j'accroche plus tellement, la série Tekken à su faire évoluer dans le bon sens le design des persos mais concernant Virtua Fighter, c'est toujours pas ça, à la rigueur de je préfère encore les graphismes du 3 plutot que ceux du 4 ! Il manque à VF4 quelque chose que les autres Vf avaient et que ni le VF4 et ni le evo ne possèdent.... Je ne dénigre pas le jeu, je pense être éventuellement prêt à changer d'avis, si jamais, je trouvais quelqu'un qui voudrait bien jouer à ce jeu, mais force est de constater que les joueurs de ce jeu se font bien rares.... N'est ce pas, King ?!
On verra ce que donne Virtua Fighter 5 donc !