T'es sur? sur l'arcade que je joue y'a meme pas moyen de passer un d1 ou un b4. quand tu dit 3, b1+2 tu veux dire 4, b1+2?Quiksilverman a écrit :ah ok, je vois de quel coup tu parles !!
Quand tu disais qu'il y a juste b+1 à faire derrière, c'est dans le cas où l'adversaire en face bloque ?
Parce que s'il rentre, derrière, tu as d+4, 1+2 ou encore 3, b+1+2
[Feng Wei] Le Chinois !
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Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




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e
J'essairai.
ça me parait pas logique quand meme

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Rien que pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=8U_818K8P_A
Alors, toujours sceptique ?
Oui oui, c'est bien ma PSP lol
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Le 2~1, 1 / 3 / d+4, 1+2 fait 1 damage de moins que l'autre avec b+1+2 à la fin. Par contre pour exécuter le 3 juste derrière le Hellwind Upper, il faut vraiment être au corps à corps (pour ne pas dire collé à l'ennemi) sinon c'est brassage d'air assuré
Donc, en ce qui me concerne, je privilégie le simple (et immanquable) d+4, 1+2 après ce starter (39 damage)

Donc, en ce qui me concerne, je privilégie le simple (et immanquable) d+4, 1+2 après ce starter (39 damage)

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Oui ! c'est seulement si le premier coup (f+4)ne touche pas et que le second (3)touche! on peut aussi faire 3/d+3,1+2 les deux font le meme dégat si mes souvenirs sont bonsSephiroth Lune a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mLKEdHTOynA
à 2 min 45 il fait aussi le juggle dont je parle, mais pas avec le même launcher. je sais pas si c'est connu



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Merci ça marche bienQuiksilverman a écrit :Rien que pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=8U_818K8P_A
Alors, toujours sceptique ?

2~1 est a combien de frames en Block? d4 sort en combien de frames?
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




- kuroro
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Dans 5.0, 2~1 c'est -10 en block et sort en 23 frames. (d'apres TZ)
Apres sur ce tableau, le seul a ma connaissance sur DR :http://sdtekken.com/t5dr/feng-frame-data/
2~1, sort toujours en 23, et est à -4, et +13 en hit et counter (ça fait plus tomber ...)
2~1,1 lui est à -10.
d+4 sort en 13 d'apres le tableau, mais il mette un ?....donc on sait toujours pas,par contre il est -11 en block, pour verifier faudrait voir si ws+4 de feng passe en punish (je ferais la verification cette aprem.)
Bon, heu ces frames sont à prendre avec des pincettes
Apres sur ce tableau, le seul a ma connaissance sur DR :http://sdtekken.com/t5dr/feng-frame-data/
2~1, sort toujours en 23, et est à -4, et +13 en hit et counter (ça fait plus tomber ...)
2~1,1 lui est à -10.
d+4 sort en 13 d'apres le tableau, mais il mette un ?....donc on sait toujours pas,par contre il est -11 en block, pour verifier faudrait voir si ws+4 de feng passe en punish (je ferais la verification cette aprem.)
Bon, heu ces frames sont à prendre avec des pincettes

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