[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
-
- Night Crawler
Maester a écrit :Slt a tous, est que vous pourriez me donner quelques pseudo psn de gens qui roxe online avec Baek et Lee (surtout ce dernier, j'en trouve pas) en precisant la version sur laquel ils jouent histoire de me roder avant la master scession, merci beaucoup
pour lee,tu peux tenter de me rajouter(on avait deja joue ensemble y a longtemps),je suis pas un tueur avec mais je connais bien le perso pour l'avoir joue pas mal dans tkk4 et tkk5(moins dans le dr)
Bonjour tout le monde !
Je suis inscrit depuis peu, je cherche des adversaire de n'importe quel niveau.
Je suis débutant avec Lee, j'aime bien jouer aussi avec Kazuya, Lili, Raven et Lei mais je ne les maitrise pas assez.
Mon pseudo est Ryga7, vous pouvez me rajouter en ami, je suis disponible assez souvent en ce moment :) matchs avec ou sans classement peu importe.
Ne vous attendez pas à un monstre de joueur, j'arrive de rares fois à me mesurer à des Lord, mais dans l'ensemble je me fais éclater, comme contre jeanphi85 (Lei) ou Opium-Opium (Asuka) qui sont de très bons joueurs. Mais avec ce forum et en rencontrant des bons joueurs je progresse un peu, alors si je peux continuer pourquoi pas !

Je suis inscrit depuis peu, je cherche des adversaire de n'importe quel niveau.
Je suis débutant avec Lee, j'aime bien jouer aussi avec Kazuya, Lili, Raven et Lei mais je ne les maitrise pas assez.
Mon pseudo est Ryga7, vous pouvez me rajouter en ami, je suis disponible assez souvent en ce moment :) matchs avec ou sans classement peu importe.
Ne vous attendez pas à un monstre de joueur, j'arrive de rares fois à me mesurer à des Lord, mais dans l'ensemble je me fais éclater, comme contre jeanphi85 (Lei) ou Opium-Opium (Asuka) qui sont de très bons joueurs. Mais avec ce forum et en rencontrant des bons joueurs je progresse un peu, alors si je peux continuer pourquoi pas !

ouais t as vu la poisse l ami...ca n arrete plus en ce momentKyo a écrit :Hier dommage, je voulais faire des matchs contre JusteFrame_ mais tous les salons que l'on avait crée ne voulait pas de nous deux en mm temps, j'espère que l'on pourra se faire ça bientôt

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
sauveur -> impressionante ta julia, malgrès qu'on ait fait qu'un match. Je dirais juste que tu dois plus t'entraîner pour prendre du terrain et écraser ton adversaire dans le mur, pasha arrive à faire 7-8 coudes, ce qui amène d'un mur à l'autre... Beau niveau, le prochain wkd ou avant pour une revanche(qui a gagné déjà)
?
Sinon j'ai pas pu voir maester eternal, elefanc et hitman. Il y a jin75 qui me tente maintenant, je te rajouterai

Sinon j'ai pas pu voir maester eternal, elefanc et hitman. Il y a jin75 qui me tente maintenant, je te rajouterai

- Dragunov
- Master of Muppets
@jin75 : je suis 450e legend un truc comme ça, mais c'est un compte perso d'une semaine, le principal est détenu par mon petit frère. Je joue king aussi en préféré, baek mon meilleur, sinon kaz et bryan secondaires. Mon petit frère joue baek principal, mais il connaît tout le monde. Je t'invite ce soir, et plus tard quand ça lag pas.
Modifié en dernier par Dragunov le 10 juin 2008 à 10h02, modifié 1 fois.
- Dragunov
- Master of Muppets
Salut kingo ! Tu parles de moi là ? Tu sous-entends que ce grade est encore trop nul pout toi
Heureusement que j'ai précisé que ça faisait qu'une semaine ^^ Non mais c'était pour prévenir jin75, et je rajouterai même que j'ai le drapeau mexicain la plupart du temps
Dans VF5 il y a le 8e dan ? C'est bizarre normalement en vrai ça s'arrête à 7, le 8e dan correspond au shihan, qui veut dire patriarche national de l'art martial en question, et 9e pour le fondateur tout court je crois. C'est cool king of fighter ? Ah je m'éloigne du sujet là, tu veux que je te rajoutes dans ma liste perso toi aussi ? 

Modifié en dernier par Dragunov le 09 juin 2008 à 17h04, modifié 2 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non non t'inquiète pas, c'était pas dirigé contre toi, je disais juste que le rank et le classement ds DRO ça veut rien dire. Alors que dans VF5 ça ressemble à quelque chose.
Oui dans VF5, ça va jusqu'au 10th dan, puis d'autres rank comme Master, Warrior, Hunter etc
Oui dans VF5, ça va jusqu'au 10th dan, puis d'autres rank comme Master, Warrior, Hunter etc
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Oulla, t es parti loin là lol, y a plein de persos dans tekken qui font pas d'art martiaux, la lutte par ex il me semble que c est pas un art martial, pourtant les grades sont les même.Dragunov a écrit :Salut kingo ! Tu parles de moi là ? Tu sous-entends que ce grade est encore trop nul pout toiHeureusement que j'ai précisé que ça faisait qu'une semaine ^^ Non mais c'était pour prévenir jin75, et je rajouterai même que j'ai le drapeau mexicain la plupart du temps
Dans VF5 il y a le 8e dan ? C'est bizarre normalement en vrai ça s'arrête à 7, le 8e dan correspond au shihan, qui veut dire patriarche national de l'art martial en question, et 9e pour le fondateur tout court je crois. C'est cool king of fighter ? Ah je m'éloigne du sujet là, tu veux que je te rajoutes dans ma liste perso toi aussi ?
En fait c'est juste des appellations propre au jeu (tekken Vf...).
Uf4 c'est la vérité !
- Dragunov
- Master of Muppets
Bien évidemment que je le savais, je disais ça en général, si ça va jusqu'au 10e dan alors que je sais pas ce que ça représente (google...)
enfin plutôt pourquoi l'un s'arrête à 7, l'autre à 10. T'es chaud ce soir, entre 20-22h ?

Modifié en dernier par Dragunov le 09 juin 2008 à 17h16, modifié 1 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
maybekingofvf4 a écrit :lol le grade et le rank..![]()
Au moins ds le online de VF5, on se rend vite compte que ceux qui savent pas jouer ou qui bourre ou qui ont des lacunes ne dépassent pas le rank de 8th dan...
mais dans vf tu peux pecho des vindicator qui savent pas ce que sabaki veut dire ou qui te bourre avec des choppes a n'en plus finir et des vieilles attaques quand t'es a terre.n'ont jamais entendu parler du spod etc etc
je pense que c'est possible,pour cela , y en a qui doivent avoir beaucoup de chance ou gagner des points avec d'autres joueurs nuls a coté.
tout comme il doit y avoir des 4-5eme dan super bons.
enfin je dis ca car sur tekken, j'ai vu des lili lord of war qui jouent n'importe nawak...