JinYang a écrit :Sinon il a un db+4 equivalant a la baleyette de law si on veut, sa laisse en desavantage en bloque (steve = ws+1,2), mais si sa touche de près ten a un deuxieme de garanti. Sinon il fait mal en okizeme, donc par exemple après cte double baleyette, il peut faire f+3+4,4,2 si ladversaire techroll en arriere je crois, seulement f+3+4,4 (touche low le dernier coup, et le premier ne touche pas car c un middle) si ladversaire techroll normalement, et si il techroll pas, tu fais b+3 (gros coup de pied).
En fait sur le d/b+4, y'a un mix up de porc :
Tu fais d/b+4 puis tu recommences un d/b+4 et la deux choix :
tu fais u/f+3 et la tu touche les techroller (avec possiblits infimes de pas le prend mais si on le prend on tombe par terre et on reprend un d/b+4

), les mecs qui restent au sol, les gars qui roule en arrière etc..
Le seul moyen de l'éviter c'est de se relevé un fois tomber au sol et bloquer le coup (coup pas safe il me semble)
C'est la que le f+3+4,4,2 entre en jeu, si le gars veut se relevé pour bloquer le u/f+3 il mange toute la série du f+3+4,4,2, bonjour la barre
en plus s'il reste au sol le 4 touche a terre, s'il techroll tu peut faire f+3+4,3+4 pour berner
autre option , en remmettre une couche en faisant un qcf+3+4, si ça passe tu recommences le mix up
Voila a peu près tout ce que je sais la dessus, ça marche aussi pour qcf+3+4