[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Là pratiquement tous les soirs en général (de 23h jusqu'à épuisement ^^).
Salon rank-off 3 rounds 80 secs (avec ou sans mic c'est au choix, mais sans pendant les matchs).
J'invite tous les aréniens à s'y arrêter. N'hésitez pas à m'inviter également histoire que je rencontre ceux que je ne connais pas encore.
Salon rank-off 3 rounds 80 secs (avec ou sans mic c'est au choix, mais sans pendant les matchs).
J'invite tous les aréniens à s'y arrêter. N'hésitez pas à m'inviter également histoire que je rencontre ceux que je ne connais pas encore.
... ☆ VBS 2.0 ☆

Tu as combien de pseudoDoczenith a écrit :Version Pal

Sinon faut que l'on joue ensemble, j'ai envie de voir tes progres

Hajin: je t'ai envoyé une requete ami, j'ai envie de jouer contre ton jin et ta asuka.
Edit: pareil pour jin75, ca fais un bail que l'on a pas joué ensemble, j'ai hate de voir tes progres egalement.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Asuka ... c'est plus Steve maintenant je suis en période d'apprentissage donc je ne vais pas être super intéressant je pense.
Mais je t'ajoute ok.
Désolé pour ceux qui m'envoie des invit's à l'infini c'est pas que je vous snob mais souvent je suis sur autre chose en fait
Mais je t'ajoute ok.
Désolé pour ceux qui m'envoie des invit's à l'infini c'est pas que je vous snob mais souvent je suis sur autre chose en fait

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Non au contraire ca peu etre interressant Steve, je commence egalement a en faire un de mes persos, mais pas facile des que tu veux jouer technique. Pas de souci pour l'invite tu avais deja fais la remarque auparavant, je l'ai juste signalé pour que l'on puisse jouer dans les jours qui viennent, pas l'année prochaine 

- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Salut shinobi hunk, on a joué hier j'étais trunkingto, avec king. T'avais 3 wins avec steve, et tu m'as battu après, je sais pas comment mais je devais être instable. 
Salut eternaljinx, je roxe un peu online avec baek, mais tu m'avais dja battu vers le début. J'aimerais jouer avec toi, sur mon compte perso, et si tu me bats et bonnes conditions, je passe la manette à mon frère pour qu'il me venge. id primaire meilleur draguking (mon frère), id secondaire personnel (trunkingto) ajoute ce dernier pour ce wkd si tu veux.
Matchs envisagés : kspartan, eternaljinxx, hitmandu91, opium-opium, cyrius665, elefanc, fainaru-fantaji.

Salut eternaljinx, je roxe un peu online avec baek, mais tu m'avais dja battu vers le début. J'aimerais jouer avec toi, sur mon compte perso, et si tu me bats et bonnes conditions, je passe la manette à mon frère pour qu'il me venge. id primaire meilleur draguking (mon frère), id secondaire personnel (trunkingto) ajoute ce dernier pour ce wkd si tu veux.
Matchs envisagés : kspartan, eternaljinxx, hitmandu91, opium-opium, cyrius665, elefanc, fainaru-fantaji.