Bien sur qu'il est sur que de l'avoir en avatarannaquin a écrit :kenj si tu savais comment Lima est petite :-) T'es sur que de l'avoir en avatar ?

Modérateur : Modz
jamais vu ... c'est quoi ce ocup ?annaquin a écrit :b+1+2,1+2 contre un adversaire dos au mur TERRIBLE comme pressing
pas en corée, ou alors, pas sur les matchs que j'ai vu. le 2eme est high, et je crois qu'on peut le ducker. y'a un mix up avec un mid, m'enfin, je vois pas l'avantage (et les hei que j'ai vu ne le font pas, donc ça m'aide pas trop). tu as plus d'infos ?b,f+2,1, c'est la star de ces nouveaux coups , :-)
complètement nouveau ce truc là, non ?Et enfin d/f+2+3,2, FC,db+4 ... HA HA HA il ont enleve db+2+3 de Ganny pour le donner a heihachi. Ce coup choppe techroller, tanker, contre le mur , evite les coup haut, fait 1/4 de la barre.
jamais vu cet enchainementJe vous laisse imaginer 2,2~1+2~u~df+2+3,2 :-) le seul truc qui manquait a heihachi pour abuser de 2,2~1+2~u
C'est pas un enchaînement, c'est un mix, toi qui joues Hei tu aurais pu te creuser un peu la tête : Hei t'agresse avec 2,2~1+2,u, petite pirouette, et là c'est la fête. Avant il avait le mix counter haut (re-2,2~1+2) / choppe / mid (1+2), donc la meilleure option était de rester debout et de se préparer à déchopper. Mais maintenant, dans le mix, il y a la choppe qui t'attrape dans les jambesCitation:
Je vous laisse imaginer 2,2~1+2~u~df+2+3,2 :-) le seul truc qui manquait a heihachi pour abuser de 2,2~1+2~u
jamais vu cet enchainement wow.gif
pour moi, un mix, c'est un enchainement de coups ... je vois pas où est le problème dans ma phrase.C'est pas un enchaînement, c'est un mix
c'est justement parceque je mesuis creusé la tête et que je joue hei que je comprend pas ce "mix", vu que tu peux le bloquer en tapant dedans. si ça se trouve, tu peux même faire un back dash pour tout casser, j'ai jamais essayé mais ça parait possible vu les frames.toi qui joues Hei tu aurais pu te creuser un peu la tête
Il chope la cheville de l'adversaire, l'envoie en l'air et enchaine sur un death fist \o/Sephiroth Lune a écrit :
pour la choppe baissée, je savais pas, c'est quoi l'animation ? je l'ai peut-être vu, mais ça m'a pas tilté![]()
Sephiroth Lune a écrit :pour moi, un mix, c'est un enchainement de coups ... je vois pas où est le problème dans ma phrase.C'est pas un enchaînement, c'est un mix