Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Je te trouve bien ironique... :hehe:
Et essaie d'éviter d'éditer tes messages! Mieux vaut en poster un autre. Sinon, ça fait un peu le mec qui retourne sa veste dans tous les sens!
Oki pour les EDIT
Pour en revenir à mon ironie, je vois pas l'interet de mettre des matchs avec d'écrasantes victoires (crois moi c pas les plus bo, c'est une sélection bien choisi), et d'attendre ensuite des compliments (pas des critiques en fait), c'est se jeter des fleurs tout seul ça !!!
voila koi...
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai que demander ce que l'on peut améliorer dans son jeu, alors qu'on gagne un match 3/0 et même pas serré, c'est bizarre! :beu: :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

:hihi:

ça me rappel juste un certain défi.....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

(pt'in ton forum kenj il commence a buguer sévère, je passe mon temps à avoir des invalid_session et retaper mes messages, t'a modifié un truc?)

bon donc je voulais dire, c'est cool de votre part de me tailler parceque les 2 matchs font 3 - 0 (pour dire j'ai regardé celui contre king, je pensais que c'était 3 - 2, finalement non), alors que je demande ce que je peux améliorer dans mes jabs. le comble c'est que quand j'ai demandé ça, je pensais pas du tout que ce serait furansawa qui m'en dirait le plus... il m'a bien aidé, même si il a ptre critiqué mes matchs, je sais plus.

kenj c'est pas bizarre, comme l'a bien dit furansawa, je gagne parceque l'autre fait une erreur, ici il suffit de 2 par matchs avec kaz si tout se passe bien, mais je voudrais essayer d'apprendre un autre jeux, genre des jabs avec law (vu qu'il a pas de combo dévastateur comme kaz, j'apprend un autre style de jeux). ces 2 matchs reflètent exactement mon kaz contre des jabbeurs, vu que je sais pas jabber, j'attend gentiment en faisant du step ou du ewgf bloqué pour "calmer" les ardeurs.

en tout cas quik c'est cool de ta part de retourner ta veste comme l'a dit kenj, sur paris tu pensais pas ça de moi... j'ai l'impression que tu cherches juste à faire le malin en me taillant, ça me fait bien plaisir.

j'vais poster les vidéos sur le law de jinyang va, je garderais les miennes pour m'améliorer tout seul :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oui bin pour le son je t'ai dit que je peux pas le faire
Ca sert à rien d'acheter des PCs à xxx euros si on est même pas capable de trouver l'entrée de la carte son! :hehe: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je préfère pas trouver la carte son et savoir programmer :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Clown! :party2:

Peut-être qu'un jour, un gamin de 6 ans te dira: "Tiens, regarde! Ca, c'est l'entrée son de ton PC!"... :smoke: :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et ce gosse de 6 ans, il saura que lire de la théorie, ça ne veut pas dire que la réalité est le reflet de la théorie? non parceque je pense juste aux chiffres -4 et -14 qu'un certain admin fourbe était sur devant dieu, que toute façon c'était pas possible TZ avait forcément juste, il mettait sa vie en jeu si c'était faux, que cette théorie était vraie :beu:

t'a raison va je sais pas ou est l'entrée son, ptre tout simplement parceque j'en ai pas, ou que en tout cas elle est pas notée sur le manuel de ma carte mère (ou je l'ai pas trouvé)...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :qu'un certain admin fourbe était sur devant dieu, que toute façon c'était pas possible TZ avait forcément juste, il mettait sa vie en jeu si c'était faux, que cette théorie était vraie :beu:
Je sais pas où tu as lu ça, et je maintiens: :df: :2: est très safe, si on l'utilise proprement, tu n'as qu'à voir les vids coréennes ou jap', ils en abusent énormément. De plus, ça ne devrait pas te gêner, car en sortie de wave, tu fais forcément la version -4. Et TZ a raison, le coup fait -4!
Tu vas sans doute aussi me dire que les balayettes de Kazuya ne font pas tomber, non... Ah! Il fallait préciser qu'il faut exécuter le coup de près, aussi? :0wink:
Arrête d'essayer de te justifier, c'est toi le premier qui a dit que ce coup n'était pas safe, TP garanti, bla bla...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, et je maintiens tout à fait mon opinion sur le fait que ce coup n'est pas safe à 100%, puisque tu as un lien dans la partie vidéo avec un match de maddog (le best non?) qui se le fait retourner 2 fois dans le match :evil:

tu sais moi j'ai vu que yorda commençait à me renvoyer un TP derrière le :df: + :2:, j'ai pas trop cherché à savoir si y'avait 2 versions, j'ai cherché d'autres coups à utiliser :0thumbsup: mais si tu regardes mes vidéos, je l'utilise quand même contre les autres joueurs, car tlm n'est pas au courant de ce qui est garantit derrière les coups bloqués des autres persos, contre fashionjin qui me bloque un :df: + :2: à -14, et qui ne fait rien derrière (dernier round je crois) :smoke:
kenj a écrit :Tu vas sans doute aussi me dire que les balayettes de Kazuya ne font pas tomber, non... Ah! Il fallait préciser qu'il faut exécuter le coup de près, aussi?
justement, je n'utilises les balayettes que de loin, pour faire celle en JF et ainsi monter les dégats :0thumbsup: je suis pas un grand fan des balayettes de kaz de près, vu le faible damages et la facilité du JF de loin, je trouve que c'est mieux. mais bon, vu que mon jeu n'est pas basé sur les "petits coups", c'est normal que je cherche pas à la mettre de près :hi: enfin maitenant que j'essaye devoir le jeux des jabbeurs, je vais ptre changer d'avis :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :qu'un certain admin fourbe était sur devant dieu, que toute façon c'était pas possible TZ avait forcément juste, il mettait sa vie en jeu si c'était faux, que cette théorie était vraie :beu:
Je sais pas où tu as lu ça
c'est une expression qu'on utilise vers chez moi, quand quelqu'un était sur d'avoir raison, en disant que l'autre avait donc forcément tort, et qu'il s'avère que au final il n'ait pas si tort que ça :0thumbsup: c'était pas méchant :smoke:

bon sinon j'ai trouvé la prise son de ma carte mère :yes: c'est pas beau ça :0psycho: bon il me manque encore l'adaptateur de la peritel pour la prise son, mais j'espère en trouver un rapidement :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je sais pas si tu as un câble RGB, en général, ils ont les 3 prises RCA (jaune, rouge, blanc) au mileu du câble, et tu peux te connecter facilement là. Ensuite, un câble avec un mâle Jack et deux mâles RCA est assez courant...

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin mon cable RGB est chez un pote, dessus j'ai 2 sorties audio mais pas en mini jack (ce que demande ma carte mère), et la cable de base de la ps2 c'est des prises RCA aussi... ou alors j'ai encore pas compris quelle est la bonne prise sur ma carte mère, mais une chose est sure j'ai pas de prises RCA dessus, c'est tout sur des mini jack :0thumbsup: toute facon dans tous les cas je dois acheter un adaptateur :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es vraiment compliqué, toi! :smoke:
Sur les 3 prises RCA femelle du câble RGB:
- 1 câble RCA mâle - RCA mâle pour aller sur la carte d'acquisition.
- 1 câble avec deux RCA mâle - 1 Jack mâle pour aller sur la carte son.

On trouve assez facilement ces deux câbles en supermarché... Voire aussi le câble RGB PS2 avec les dérivations au milieu du câble. :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon j'vais me racheter un cable RGB alors, toute façon celui que j'ai commence à merder :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »