oui, et je maintiens tout à fait mon opinion sur le fait que ce coup n'est pas safe à 100%, puisque tu as un lien dans la partie vidéo avec un match de maddog (le best non?) qui se le fait retourner 2 fois dans le match
tu sais moi j'ai vu que yorda commençait à me renvoyer un TP derrière le

+

, j'ai pas trop cherché à savoir si y'avait 2 versions, j'ai cherché d'autres coups à utiliser

mais si tu regardes mes vidéos, je l'utilise quand même contre les autres joueurs, car tlm n'est pas au courant de ce qui est garantit derrière les coups bloqués des autres persos, contre fashionjin qui me bloque un

+

à -14, et qui ne fait rien derrière (dernier round je crois)
kenj a écrit :Tu vas sans doute aussi me dire que les balayettes de Kazuya ne font pas tomber, non... Ah! Il fallait préciser qu'il faut exécuter le coup de près, aussi?
justement, je n'utilises les balayettes que de loin, pour faire celle en JF et ainsi monter les dégats

je suis pas un grand fan des balayettes de kaz de près, vu le faible damages et la facilité du JF de loin, je trouve que c'est mieux. mais bon, vu que mon jeu n'est pas basé sur les "petits coups", c'est normal que je cherche pas à la mettre de près

enfin maitenant que j'essaye devoir le jeux des jabbeurs, je vais ptre changer d'avis