Sir_Armel a écrit :
@ jinTHEbest75 alors omfg tu etai pas comme Sa avant, Bon allez tu te plaingnai un peu car Cette Opus Te convient pas Mai Au moins tu relevai le defi et essayai de jouer avec ses defaut Mais la wow... Y'a 1 Week on jou je Te met 4 a 1 je crois donc 2 victoir avec mon King pourri(sans chope hein) et toi tu Quitte sans rien dire et te plain en mp puis Sur le forum wtf ?!?
Y'a 2a3 jour tu m'invite et meme Suite a mon MSG ou je disai que t'as changer, je me Sui di cette fois va s'y pepere avec lui... Du Coup avant la Session je t'ai ecrit : je vai train mes step et zoning pasque je pensai que tu voulais sessioner trankilos... Tu parles, toi t'a jouer a la lay93 ce qui ne me pose pas de probleme tu m'aurai prevenu!
LOL, alors attend je regarde ma feuille des scores (oui oui je note tout) je vois 11 wins pour moi, 7 pour toi. Et tu as le culot de me sortir :
'' Si tu m'avais prévenu ? '' On a fait 18 match non d'un chien, ça fait presque 1h30 de jeu... Non d'un chien explique moi comment j'ai fait pour te surprendre en jouant de la même manière pendant 1h30 ??? Tu dois sacrément pas être vif mon pote !
Sir_Armel a écrit :Oui je me plaind du Coup moi aussi mais jin75 fo me comprendre Notre last session etai une horreur pour moi, jouer avec La peur Au ventre que l'autre va le prendre mal si tu jou a Fond est juste stressant et ne m'interresse pas! Allez Sur ce , comme kelk'1 a dit tant tot "on verra tous Sa a La blaster"
Ah merde, la peur au ventre carrément ? Ah merde alors, bin si jte donne envi de ch*er faut le dire tt de suite hein ? Si c'est pas ton truc de jouer contre moi effectivement tu fais bien de le préciser.
Tu sais sinon qu'habituellement c'est l'inverse ? J'essaye de construire du jeu, alors que je joue contre toi qui fait du piano avec ton sixaxis en fermant les yeux, espérant que je vais pas bloquer le prochain starter... Bon jte rassure ça me refile pas la chiasse non plus (Un peu la gerbe j'avoue j'avoue).
Sirmonzboub,
Tsé quoi mon pote ? C'est une certitude t'es un gars complètement calciné ! T'es imbu de ta personne mais c''est un truc de ouf, tu fais le quekos comme pas permis (j'ai jamais vu ça, même dans le reste de mes activités). Vraiment je rigole pas, t'es un gars extrêmement grave !
Déjà pour commencer : Tu t'en souviens de celle là ?
Sir_Armel a écrit :
comme je l'ai dit à jin75 toi aussi t'es trop gentil quand tu jou...

soit plus aggressif et mm sournois lol
Déjà rien que de la lire ça me trou le fion, mais alors aujourd'hui de lire le contraire tu me tues complètement !
Symptôme de la schizophrénie mon pote. Pourtant à 4 ans demi c'est précoce pour une tel maladie j'avoue !
Alors ? Je fais quoi ? Je fais comme toi ? Je dois jouer à 74 % de ma super puissance ?
Non parce que ce que les gens ne savent pas ici, c'est que t'es tellement sur ton nuage de bizounours, que tu te permets avant les matchs d'envoyer ce genre de phrase que je suis obligé de mettre au grand jour pour appuyer l'idée que j'ai de toi :
-
''Alors, aujourd'hui je joue à 50 % de mon level'' (déjà le truc tu me le sors en session jtenchaine direct).
Non mais tu te rends compte sportivement de ce que c'est que de dire à un mec, je me mets au raz de pâquerettes pour jouer à ton niveau ? Mais t'es vraiment un barj toi jte jure.
une autre fois...
-
''Aujourd'hui jejoue sans chope et je travaille mon jeu de step'' Genre je suis un pantin, pendant que je dois jouer plus méchant (si je dois suivre les conseils que tu me donnes les jours paires) toi pendant ce temps tu fais ton entrainement déplacement.
Déjà la phrase que tu respectes pas plus d'une minutes, quand t'as mangé 2 cordes à linge et 6 Fc,df2 dans le citron tu te remets à bourrer tes justframelagrocket
PTDRRRRRR ! Mais sérieusement, tu penses être qui Sir ? Vas-y dis le ici sur le forum que je rigole un bon coup. Vas-y lâche-toi, t'es quel personnage de l'histoire au juste ?
- Une fois le score était de 5 - 1 pour toi. déjà j'avais les boules, jme dis punaise, toutes ses années à apprendre les frames, stéper dasher back dasher pour se faire déchirer par un mec qui fonce sur toi en enchainant 3 starters en 4 secondes (à moi la faute je reconnais...). Là je reçois un message dantesque :
5 win pour moi, je baisse un peu mon level car j'ai atteint le 1er pallier 
!
Et là jme dis mais qu'est ce que c'est que ce débile... non c'est pas possible il est en train de blaguer là ! C'est pour ça que quand on a parlé au tel qq temps après pour jouer à Resident Evil en coop, je t'ai demandé ton age, jme suis dit peut être qu'il est tout ptit le gars on sait pas.
- Une fois arrivé à 10 - XX dans la même session je reçois :
''10 wins pour moi, deuxième pallier atteint ! ''
Non là j'ai dit non, c'est pas possible, il est vraiment sérieux le type ! Il se prend pour freezer de Dragon ball !
Alors jvais te dire une bonne chose, 1 - tes phrases à la noix sorties tt droit d'un film cambodgien de série Z, on s'en tape complètement, enfin moi en tt cas, les autres je sais pas. Envoie leur pour voir ils te diront. 2 - Pour notre confort, arrête vraiment de te la péter à mort car je te jure de tout ce que je connais dans ce jeu que t'es vraiment un mec archi nul (ça à la limite...) et que si on était sur T5 qui récompensait un tout petit peu moins le jeu de bourrin dont tu es adepte, tu peux avoir ma parole qu'un mec comme toi ne m'aurait même pas pris plus de deux rounds dans un même match ! Garanti jte jure. Et pourtant j'étais vraiment pas un bon joueur, j'avais jamais rien fait en tournoi!
A te regarder jouer on a l'impression que tu fais une séance de musculation, jtimagine trop bien les dents serrés en train d'appuyer avec la paume de la main sur

et

quand je te fais un pressing !
Ah là la, dans mon esprit t'es de la même espèce que des mecs comme Francis Lalanne. Vous êtes tout naze dans ce que vous faites et vous vous la pétez mais d'une puissance...
Le plus drôle dans cette affaire, c'est qu'il est complètement possible que tu gagnes le tournoi de Samedi! Tekken6 est le jeu qui récompense le plus les bourrins dans ton genre.Là je sors un flingue et je tire sur Harada ( Je vais te dire, c'est le mec qui a fait tekken en fait) qui devrait venir à la japanim.
Jme suis tellement investi dans tekken, que je me sens obligé de ravaler ma fierté (j'avoue que par moment je viens en dégueuler un peu ici) pour jouer contre des mecs comme toi et voir que je me fais déborder alors que t'as même pas capté le principe de base du jeu : '' Quand tu manges un coup en hit, c'est pas à toi de taper !
Dernière chose et ça c'est trop fort :
Sir_Armel a écrit :Comme DIT je t'ai, le 25 beaucoup de bruit tu feras quand tomber tu vas Car les tonneaux vides beaucoup de bruit ils font... "proverbe SACland"
Oui c'est vrai, mon jinou a changer... Beaucoup changer je trouve
Mais sinon que trop d amour Sur ces deux dernieres pages...

ouhlalaaaaa

que c'est mimi tout sa...
Jin75 a écrit :Quoi quoi ?
Sir_Armel a écrit :hein??? bon ben ok jin75 gg et plu haut je parlais de toi...
Jin75 a écrit :Tu parlais de moi pk ? Sois plus clair on comprend rien !
Sir_Armel a écrit :Alors on est deux... Moi aussi je comprend rien, t'as changer c'est tout!!!
Et là jme rend compte que tu dois pas être tt seul dans ta tête... tu commences une phrase en parlant de moi par '' oui c'est vrai, mon jinou...'' comme si on était déjà en conversation !!!
J'ai relu les 3 pages précédentes en me disant mais non d'un chien de quoi il parle? il répond à quel message? Jte pose la question et tu me réponds : ''Alors on est deux... Moi aussi je comprend rien'' Et mais t'as un grave souci mon pote (c'est ironique hein? si c'est vraiment le cas tu me le dis et je te présente mes excuses tt de suite). Tout ça pour finalement, venir donner tes explications 3-4 jours après (aujourd'hui). Tu t'étais relu entre temps c'est pour ça ?
Ecoute moi bien mon pote, si t'es pas content de ma façon de jouer bin tu viens te plaindre de mes chopes ou mes uf4 sur ce forum, pas de pb on en discute. C'est une chose. Par contre ton délire à la noix : on joue à 37, 5 %, sans back dash, avec wave machin mes fesses, j'ai atteint le 4ème pallier alias l'ultime cosmos tu laisses tomber directos avec moi ok ? Moi je ne joue avec toi que pour une seule chose, t'arracher en deux !
-Je perds ? Très bien, on remet ça. Charge à toi d'accepter ou pas après... si votre sainteté estime que je peux la distraire ne serait-ce qu'une petite minute ... en espérant pas trop provoquer chez elle une diarrhée hein ? Je ne suis qu'une bête votre altesse Sir Armel, pardonnez donc à la bête que je suis... je n'ai pas d'âme c'est certainement pour ça (dédicace*)
-Je gagne comme avant hier, jsuis vraiment satisfait, j'ai joué comme une merde ( à ton niveau tiens) j'ai rien appris du tout, j'ai complètement perdu mon temps, mais non d'un chien quel pied ! Quel régal, ça m'a fait un bien fou de te casser la bouche.
De ton coté si ça te plait pas, tu fais triangle sur mon pseudo dans le psn => effacer le joueur => confirmer => oui ! Tu me zapes du online, du offline et tu m'oublies à vie ok ? Depuis presque 6 ans que je suis sur TA, il y a eu trois autres gugusses dans ton genre sur le forum qui m'ont déjà pris pour un con en rentrant dans des phases de mythomanie complète et/ou de paranoïa totale je ne vais pas les citer, mais j'ai bloqué tout provenant d'eux. Je ne vois même plus leurs messages sur le forum ... hop y a un blanc ... Ils n'ont jamais existé pour moi. Quand j'entends parler d'eux en ''mal'' en session ça me fait doucement sourire mais je change de pièce direct pour pas avoir à donner mon avis. Preuve que jpeux être bon joueur.
Sinon tu viens tu joues et tu gardes les pieds sur terre, tu peux t'énerver sur ma façon de jouer. Je comprends tout à fait qu'on s'énerve, c'est un sport, on s' investi, ça fout les boules de perdre c'est comme ça. C'est qq chose que je connais bien.
Ps: pour info, quand t'as lynché ton adversaire sur un starter piffé juste après le ''fight'' => Juggle+wall+Oki à 2 chance sur 3 de faire mouche ... ça sert absolument à rien de retourner en reculant dans ton camp pour faire genre je backdash, je turtle, quand il arrive je stepe etc...histoire de faire genre jsuis technique. Tu blufferas certainement certain joueurs, mais vraiment pas moi.