[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

@Laboubam: Je croyais que tu jouais plus online toi :whistle:

@Nicky: Non mais moi j ai rien fait,c etait en mode practice,tu sélectionnes les 2 coups et c est parti de facon aléatoire....

@Jin75: Laisse tomber,toute facon je suis pas arrivé a faire 10/10.....L anim est différente comme dit Nemmo,c est tout.

Je vais pas m amuser a tester sa sur ton vidéo projecteur,si je fais 8/10 jte vois venir déja d avance :cloon: et je suis pas une bete de foire lol....A la rigueur on esseyeras tranquille sur un poste si on a un moment dans la nuit.... :thanku:

Si tu veux mettre un peu d ambiance,mets plutot tes défis vs les Marseillais sur ton vidéo projecteur...Sa sa sera bien plus marrant :hump:

@Crashman: Oublie,c est tellement fluide quand je joue a 5 barres lol...Si t arrives a jouer comme sa avec ton wifi instable,tant mieux,moi sa m amuse pas :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Nemmo a écrit :Je suis avec DjGhost la , ma grand mère est passée...miskine elle a une cataracte....elle a regardé le cd3 de Bruce....elle m'a dit mais c'est grillé ca ....et elle m a traité de sac..... :jesors:

Non plus serieusement, , sur la video de Dj on voit clairement qu'au début du CD3, la jambe gauche bouge....sur le CD2 l'anim est tres differente....

@Jinou; ton example Knee vs Link n'est pas bon...en match tu préfères te prendre un CD2 qui juggle en faisant genre je lowparry un CD3 ou te prendre un CD3 en hit....Même ma grand mère est d'accord.... :angely:
Perso si je voyais les 2 coups je choisirais d'en prendre aucun des deux, je bloque et je punis systématiquement.
Uf4 c'est la vérité !
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

djghost04 a écrit :@Laboubam: Je croyais que tu jouais plus online toi :whistle:
Cela explique pourquoi il n'était pas chaud pour un versus :okok:
Nemmo a écrit :@Jinou; ton example Knee vs Link n'est pas bon...en match tu préfères te prendre un CD2 qui juggle en faisant genre je lowparry un CD3 ou te prendre un CD3 en hit....Même ma grand mère est d'accord.... :angely:
Je dirais que si un Marseillais arrive à avoir 8/10, un coréen aura 15/10, avec les heures d'entrainement et de fight qu'ils font, c'est impossible qu'ils n'y arrivent pas, par exemple certains se baissent sur le b+2, 2 de Bob pourtant c'est chaud !

Après il est très probable qu'ils sache se baisser dessus comme tu dis, mais j'ai regardé une vidéo de Sun Chip et je trouve qu'il ne joue pas avec se mixe, c'est trop risqué à leur niveau, par contre quand il le place, sa rentre très souvent, ils savent le mettre quoi, comme un très bon joueur qui peu réussir à placer un d/f+3 de Bryan à un joueur qui le voit à 100% (en hit je dis bien).

Mais quand même, je veux voir ça à la Blaster, car c'est chaud je trouve :arf:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Ah enfin une Session tete a tete... Une vrai vrai koi! Session Nocturne d'1 heure vs Phoenix Sir_Armel(hwo)10 - 5Phoenix(Bob) bon il commence juste bob Mais franchement je prefere 1 contact comme Phoenix que 10 jin75 ou djSAC Car entre l'autre qui se plaind a tous les Coups des que tu jou un peu dur et l'autre qui se deco quand il perd pour pas devoir attendre, je trouve Sa tres chiant... Du Coup je sais plus comment les prendre!

@dj mec soit humble et accepte La defaite, Sa te rendra plu fort Car kicker les Gens quand tu perd et donner des raison de SAC comme "je jouai comme sous l'eau" exp: crashman ou Sa Bug/tu lag exp: moi Sa sert a rien Mais bizarrement quand tu gagne, tout est nikel exp: notre dernier defi( que t'as gagner en Passant gg)

@ jinTHEbest75 alors omfg tu etai pas comme Sa avant, Bon allez tu te plaingnai un peu car Cette Opus Te convient pas Mai Au moins tu relevai le defi et essayai de jouer avec ses defaut Mais la wow... Y'a 1 Week on jou je Te met 4 a 1 je crois donc 2 victoir avec mon King pourri(sans chope hein) et toi tu Quitte sans rien dire et te plain en mp puis Sur le forum wtf ?!?
Y'a 2a3 jour tu m'invite et meme Suite a mon MSG ou je disai que t'as changer, je me Sui di cette fois va s'y pepere avec lui... Du Coup avant la Session je t'ai ecrit : je vai train mes step et zoning pasque je pensai que tu voulais sessioner trankilos... Tu parles, toi t'a jouer a la lay93 ce qui ne me pose pas de probleme tu m'aurai prevenu!

bref arretez de pleurnicher quand vous perdez et reklamer Sur le jou des autres Car c du online, on s'en fou! Avec Phoenix on se prend La tete, on jou toujours a donf... Crade pas crade, Beau pas Beau, chope ou pas , spamm ou pas on s'en fou, juste pour les chope on previent l'autre et Sa Sa Fait plaisir!!! +1000000 a Doc zenith aussi
Et oui une Historie d'amour est nee lol
Modifié en dernier par Sir_Armel le 21 juin 2011 à 09h31, modifié 3 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Rocktheplace a écrit :
djghost04 a écrit :@Laboubam: Je croyais que tu jouais plus online toi :whistle:
Cela explique pourquoi il n'était pas chaud pour un versus :okok:
Yep, depuis une semaine je refuse toutes les sessions onlines. Je fais plus que du practice et jdois dire qu'il y en a vraiment besoin... Depuis l'année dernière, les seuls moments où je joue offline c'est en tournoi, et à chaque fois, jme fais violence pour me réhabituer aux timings et à la vitesse du jeu offline. Je galère, mais graaave.

Bon hier soir, j'ai craqué. Rock voit que je suis en practice sur xbox et se fout de ma tronche lol, il veut un défi filmé.
Je dis que jsuis pas du tout chaud pour du online, mais malgré ma volonté en béton armé, on joue une quinzaine de matchs.

Mon kazuya il a servi à rien, j'ai rien géré du tout. Par contre j'ai bien aimé nos matchs lee vs nina/wang. A refaire ce week-end si tu veux!
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@ Rocktheplace : J'ai moi même essayé de voir le coup, je suis à 6/10 en block et 0/10 en low parry, malgré que je vois l'animation du coup il est déja trop tard j'ai pris les dégâts, et j'ai essayé ta technique de bloqué au dernier moment et c'est vrai que ca marche, ca fait donc une petite option select dans ce mix-up. risqué en match ? c'est à voir.
Apres je pense pas que ca soit la même chose si on mix avec CD3+4, le mix est plus chaud.
In 4~(2),1 I trust.
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Oui je me plaind du Coup moi aussi mais jin75 fo me comprendre Notre last session etai une horreur pour moi, jouer avec La peur Au ventre que l'autre va le prendre mal si tu jou a Fond est juste stressant et ne m'interresse pas! Allez Sur ce , comme kelk'1 a dit tant tot "on verra tous Sa a La blaster"
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Djghost
T'as un bon jeux avec Eddy même ci parfois tu bourre donc les mix up de Bruce tu peux voir venir vue sa lenteur ...

@Laboubam
Training de quoi ? :cold:
Tu as déjà un très bon eddy,lee,bob parfois Kazuya c'est pas ça mais tes capoeiro sont infernal :fine:

@Phoenix
J'ai déjà matter 3-4 vidéo de toi a un UT et ton Wang :really:
Je suppose que depuis tu es encore plus fort , jme ferais une joie de te servir de Punching ball :hammer:

@Genesis
Tu as un bon jack mais ça reste le même soucis , tu bourres trop des que tu te fais punir c'est finis pour toi.
Mix up intérressant mais le même défaut que Koon toujours les mêmes Mix up donc a force ont deviens très vite prévisible, il te manque un bon jeux solide au final. comme je t'avais dis reste zen :fine:

@Sir_Armel :roflz:
Tu m'as tué la mec xD
Nan sérieux j'ai pas test contre ton King, j'aimerais bien remettre un combat contre toi un de ces quatres ^^
Sinon tombe pas dans le jeu des gens , la provocation rime a rien parfois :fine:

@Jinou75
Je sait pas comment m'y prendre avec toi pour faire une session!
Ptete que je whiffi trop :hammer: ou je dois utiliser la phrase magique sur la TA ! C'est souvent que je lis Jin75 ce plaindre de la connexion des gens mais c'est ptete ta connexion ethernet qui foire totale, parcontre ci tu compte supprimé tout tes contacts qui sont en wifi t'es mal barré :fine:

@Koon ci tu passe par la , tu as encore un jeux trés intèressant niveau pressing mais comme je disait plus haut les mix up trop prévisible a force on ce doute de ce que tu va faire.

Pour ma part jvais arreter de jouer autant de perso :hammer: et me concentré sur Bryan et Bruce ( depuis le temps que je le dis :hammer: )
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

BryanFistFury a écrit : @Jinou75
Je sait pas comment m'y prendre avec toi pour faire une session!
Ptete que je whiffi trop :hammer: ou je dois utiliser la phrase magique sur la TA ! C'est souvent que je lis Jin75 ce plaindre de la connexion des gens mais c'est ptete ta connexion ethernet qui foire totale, parcontre ci tu compte supprimé tout tes contacts qui sont en wifi t'es mal barré :fine:
Non non rien à voir bonhomme, quand je lance ma console j'ai toujours qq avec qui jouer, je reçois ton message et jsuis déjà en session, ou en chemin pour la rencontre. J'avoue ne pas avoir eu la correction de te répondre.
Je m'excuse auprès de Shensama aussi, de qui je reçois bcp d'invitation.
Concernant ma connexion, j'ai un câble ethernet, et deux connexion internet dont une en fibre optique de 100 mega. L'installation date de 2011 (docsis 3.0 si tu connais la technologie) entièrement dédiée à la Ps3 (routeur et wifi désactivé). Tu penses que je dois faire un test pour vérifier si ça vient de moi ou pas ? XD
Uf4 c'est la vérité !
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Jin75
ché pas teste quand même XD
J'ai déjà tester via un cable ethernet c'est horrible la connexion :/ et pourtant j'ai bien suivis les instructions et j'avais moin de problême en wifi...

Ce qui m'enerve ce sont les ping de 3 ou les ping qui font du Yoyo, j'arrive pas bien a mixer ni faire de juggles avec Bruce/Bryan '(surtout le soir trés tard et trés fatigué :hammer: ), obliger de jouer un perso rapide avec lequel j'ai quelque base qui me permet de suivre au niveau de la connexion :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sir_Armel a écrit : @ jinTHEbest75 alors omfg tu etai pas comme Sa avant, Bon allez tu te plaingnai un peu car Cette Opus Te convient pas Mai Au moins tu relevai le defi et essayai de jouer avec ses defaut Mais la wow... Y'a 1 Week on jou je Te met 4 a 1 je crois donc 2 victoir avec mon King pourri(sans chope hein) et toi tu Quitte sans rien dire et te plain en mp puis Sur le forum wtf ?!?
Y'a 2a3 jour tu m'invite et meme Suite a mon MSG ou je disai que t'as changer, je me Sui di cette fois va s'y pepere avec lui... Du Coup avant la Session je t'ai ecrit : je vai train mes step et zoning pasque je pensai que tu voulais sessioner trankilos... Tu parles, toi t'a jouer a la lay93 ce qui ne me pose pas de probleme tu m'aurai prevenu!
LOL, alors attend je regarde ma feuille des scores (oui oui je note tout) je vois 11 wins pour moi, 7 pour toi. Et tu as le culot de me sortir : '' Si tu m'avais prévenu ? '' On a fait 18 match non d'un chien, ça fait presque 1h30 de jeu... Non d'un chien explique moi comment j'ai fait pour te surprendre en jouant de la même manière pendant 1h30 ??? Tu dois sacrément pas être vif mon pote !
Sir_Armel a écrit :Oui je me plaind du Coup moi aussi mais jin75 fo me comprendre Notre last session etai une horreur pour moi, jouer avec La peur Au ventre que l'autre va le prendre mal si tu jou a Fond est juste stressant et ne m'interresse pas! Allez Sur ce , comme kelk'1 a dit tant tot "on verra tous Sa a La blaster"
Ah merde, la peur au ventre carrément ? Ah merde alors, bin si jte donne envi de ch*er faut le dire tt de suite hein ? Si c'est pas ton truc de jouer contre moi effectivement tu fais bien de le préciser.
Tu sais sinon qu'habituellement c'est l'inverse ? J'essaye de construire du jeu, alors que je joue contre toi qui fait du piano avec ton sixaxis en fermant les yeux, espérant que je vais pas bloquer le prochain starter... Bon jte rassure ça me refile pas la chiasse non plus (Un peu la gerbe j'avoue j'avoue).

Sirmonzboub,

Tsé quoi mon pote ? C'est une certitude t'es un gars complètement calciné ! T'es imbu de ta personne mais c''est un truc de ouf, tu fais le quekos comme pas permis (j'ai jamais vu ça, même dans le reste de mes activités). Vraiment je rigole pas, t'es un gars extrêmement grave !

Déjà pour commencer : Tu t'en souviens de celle là ?
Sir_Armel a écrit : comme je l'ai dit à jin75 toi aussi t'es trop gentil quand tu jou... :notthat: soit plus aggressif et mm sournois lol :liar:
arnaque et bourre :roflol: :roflz:
Déjà rien que de la lire ça me trou le fion, mais alors aujourd'hui de lire le contraire tu me tues complètement !
Symptôme de la schizophrénie mon pote. Pourtant à 4 ans demi c'est précoce pour une tel maladie j'avoue !
Alors ? Je fais quoi ? Je fais comme toi ? Je dois jouer à 74 % de ma super puissance ?
Non parce que ce que les gens ne savent pas ici, c'est que t'es tellement sur ton nuage de bizounours, que tu te permets avant les matchs d'envoyer ce genre de phrase que je suis obligé de mettre au grand jour pour appuyer l'idée que j'ai de toi :

- ''Alors, aujourd'hui je joue à 50 % de mon level'' (déjà le truc tu me le sors en session jtenchaine direct).
Non mais tu te rends compte sportivement de ce que c'est que de dire à un mec, je me mets au raz de pâquerettes pour jouer à ton niveau ? Mais t'es vraiment un barj toi jte jure.

une autre fois...

- ''Aujourd'hui jejoue sans chope et je travaille mon jeu de step'' Genre je suis un pantin, pendant que je dois jouer plus méchant (si je dois suivre les conseils que tu me donnes les jours paires) toi pendant ce temps tu fais ton entrainement déplacement.
Déjà la phrase que tu respectes pas plus d'une minutes, quand t'as mangé 2 cordes à linge et 6 Fc,df2 dans le citron tu te remets à bourrer tes justframelagrocket :roflz:

PTDRRRRRR ! Mais sérieusement, tu penses être qui Sir ? Vas-y dis le ici sur le forum que je rigole un bon coup. Vas-y lâche-toi, t'es quel personnage de l'histoire au juste ?

- Une fois le score était de 5 - 1 pour toi. déjà j'avais les boules, jme dis punaise, toutes ses années à apprendre les frames, stéper dasher back dasher pour se faire déchirer par un mec qui fonce sur toi en enchainant 3 starters en 4 secondes (à moi la faute je reconnais...). Là je reçois un message dantesque : 5 win pour moi, je baisse un peu mon level car j'ai atteint le 1er pallier :arf: !
Et là jme dis mais qu'est ce que c'est que ce débile... non c'est pas possible il est en train de blaguer là ! C'est pour ça que quand on a parlé au tel qq temps après pour jouer à Resident Evil en coop, je t'ai demandé ton age, jme suis dit peut être qu'il est tout ptit le gars on sait pas.

- Une fois arrivé à 10 - XX dans la même session je reçois : ''10 wins pour moi, deuxième pallier atteint ! ''
Non là j'ai dit non, c'est pas possible, il est vraiment sérieux le type ! Il se prend pour freezer de Dragon ball !

Alors jvais te dire une bonne chose, 1 - tes phrases à la noix sorties tt droit d'un film cambodgien de série Z, on s'en tape complètement, enfin moi en tt cas, les autres je sais pas. Envoie leur pour voir ils te diront. 2 - Pour notre confort, arrête vraiment de te la péter à mort car je te jure de tout ce que je connais dans ce jeu que t'es vraiment un mec archi nul (ça à la limite...) et que si on était sur T5 qui récompensait un tout petit peu moins le jeu de bourrin dont tu es adepte, tu peux avoir ma parole qu'un mec comme toi ne m'aurait même pas pris plus de deux rounds dans un même match ! Garanti jte jure. Et pourtant j'étais vraiment pas un bon joueur, j'avais jamais rien fait en tournoi!
A te regarder jouer on a l'impression que tu fais une séance de musculation, jtimagine trop bien les dents serrés en train d'appuyer avec la paume de la main sur :3: et :4: quand je te fais un pressing !
Ah là la, dans mon esprit t'es de la même espèce que des mecs comme Francis Lalanne. Vous êtes tout naze dans ce que vous faites et vous vous la pétez mais d'une puissance...
Image

Le plus drôle dans cette affaire, c'est qu'il est complètement possible que tu gagnes le tournoi de Samedi! Tekken6 est le jeu qui récompense le plus les bourrins dans ton genre.Là je sors un flingue et je tire sur Harada ( Je vais te dire, c'est le mec qui a fait tekken en fait) qui devrait venir à la japanim.
Jme suis tellement investi dans tekken, que je me sens obligé de ravaler ma fierté (j'avoue que par moment je viens en dégueuler un peu ici) pour jouer contre des mecs comme toi et voir que je me fais déborder alors que t'as même pas capté le principe de base du jeu : '' Quand tu manges un coup en hit, c'est pas à toi de taper !

Dernière chose et ça c'est trop fort :
Sir_Armel a écrit :Comme DIT je t'ai, le 25 beaucoup de bruit tu feras quand tomber tu vas Car les tonneaux vides beaucoup de bruit ils font... "proverbe SACland"
Oui c'est vrai, mon jinou a changer... Beaucoup changer je trouve :cold: :crycry:
Mais sinon que trop d amour Sur ces deux dernieres pages... :angelz: ouhlalaaaaa :lovely: que c'est mimi tout sa...
Jin75 a écrit :Quoi quoi ?
Sir_Armel a écrit :hein??? bon ben ok jin75 gg et plu haut je parlais de toi...
Jin75 a écrit :Tu parlais de moi pk ? Sois plus clair on comprend rien !
Sir_Armel a écrit :Alors on est deux... Moi aussi je comprend rien, t'as changer c'est tout!!!
Et là jme rend compte que tu dois pas être tt seul dans ta tête... tu commences une phrase en parlant de moi par '' oui c'est vrai, mon jinou...'' comme si on était déjà en conversation !!!
J'ai relu les 3 pages précédentes en me disant mais non d'un chien de quoi il parle? il répond à quel message? Jte pose la question et tu me réponds : ''Alors on est deux... Moi aussi je comprend rien'' Et mais t'as un grave souci mon pote (c'est ironique hein? si c'est vraiment le cas tu me le dis et je te présente mes excuses tt de suite). Tout ça pour finalement, venir donner tes explications 3-4 jours après (aujourd'hui). Tu t'étais relu entre temps c'est pour ça ?

Ecoute moi bien mon pote, si t'es pas content de ma façon de jouer bin tu viens te plaindre de mes chopes ou mes uf4 sur ce forum, pas de pb on en discute. C'est une chose. Par contre ton délire à la noix : on joue à 37, 5 %, sans back dash, avec wave machin mes fesses, j'ai atteint le 4ème pallier alias l'ultime cosmos tu laisses tomber directos avec moi ok ? Moi je ne joue avec toi que pour une seule chose, t'arracher en deux !
-Je perds ? Très bien, on remet ça. Charge à toi d'accepter ou pas après... si votre sainteté estime que je peux la distraire ne serait-ce qu'une petite minute ... en espérant pas trop provoquer chez elle une diarrhée hein ? Je ne suis qu'une bête votre altesse Sir Armel, pardonnez donc à la bête que je suis... je n'ai pas d'âme c'est certainement pour ça (dédicace*)
-Je gagne comme avant hier, jsuis vraiment satisfait, j'ai joué comme une merde ( à ton niveau tiens) j'ai rien appris du tout, j'ai complètement perdu mon temps, mais non d'un chien quel pied ! Quel régal, ça m'a fait un bien fou de te casser la bouche.

De ton coté si ça te plait pas, tu fais triangle sur mon pseudo dans le psn => effacer le joueur => confirmer => oui ! Tu me zapes du online, du offline et tu m'oublies à vie ok ? Depuis presque 6 ans que je suis sur TA, il y a eu trois autres gugusses dans ton genre sur le forum qui m'ont déjà pris pour un con en rentrant dans des phases de mythomanie complète et/ou de paranoïa totale je ne vais pas les citer, mais j'ai bloqué tout provenant d'eux. Je ne vois même plus leurs messages sur le forum ... hop y a un blanc ... Ils n'ont jamais existé pour moi. Quand j'entends parler d'eux en ''mal'' en session ça me fait doucement sourire mais je change de pièce direct pour pas avoir à donner mon avis. Preuve que jpeux être bon joueur.
Sinon tu viens tu joues et tu gardes les pieds sur terre, tu peux t'énerver sur ma façon de jouer. Je comprends tout à fait qu'on s'énerve, c'est un sport, on s' investi, ça fout les boules de perdre c'est comme ça. C'est qq chose que je connais bien.

Ps: pour info, quand t'as lynché ton adversaire sur un starter piffé juste après le ''fight'' => Juggle+wall+Oki à 2 chance sur 3 de faire mouche ... ça sert absolument à rien de retourner en reculant dans ton camp pour faire genre je backdash, je turtle, quand il arrive je stepe etc...histoire de faire genre jsuis technique. Tu blufferas certainement certain joueurs, mais vraiment pas moi. :rules:
Uf4 c'est la vérité !
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Tu m'as tué Jinou, trop fort sur ce coup la. J'adore ton point de vue sur le jeu et joueurs en général. La j'ai vu la taille du poste j'ai été chercher des pop corns et j'me suis régalé :coolz: . Sinon bah ça fait longtemps qu'on a pas joués ensemble, faudrait qu'on arrive a ce capter un de ces quatres, en même temps tu allume ta PS3 quand j'eteint la mienne en ce moment LOL.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Ohlala on dirai que j'ai toucher encore dans le Mille?!? MDR Apparement tu As re editer Ton MSG Mais La g pas le temps de le relire alors je Te Rep. Direct.
Il fo Te calmer l'ami, si dans le temps, je dis bien dans le temp et mm je ne me rappelle plus je t'ai envoyer ce Genre de MSG: Sui Au 10eme palier et tt, ctai Pa pour me moquer Mais chauffer l'ambiance alors dsl si t'a fierter d'ancien baleze en a pris un Coup...

quand je disai mon jinou a beaucoup changer, je me Sui tromper de topic Car sur le topic Video online tu disai que tu As jouer vs moi et dj je crois... Mais que Sa t'a vite souler paske tu voulais des Sessions trankil... Apres tu l'as aussi repprocher a kelk'1 d autre: du Coup g Di. Que tavai changer! Apres c moi ki bizarre d'hesiter entre jouer a Fond avec toi ?!? Wtf l'ami?!?

demande a Doc zenith ou Phoenix comment on Dose et y'a Pa d Historie et les gars Au passage si vous lisez, priere si c vrai de confirmer mes dire...

Bon pour La fin g toujours su Rester Poli meme quand je chambre kelk'1 , tant qu'on est que Amis virtuelle c a d psn fo garder un certain Respekt et distance... Paske di toi que tant que tu connai pas vraiment kelk'1 , ne le condamne pas... presumer innocent tu connai?!? Alors affirmer que je Sui fou, mytho, Psycho, Abus de ma personn + paranoi et j'en passe, c faire preuve de Manke de savoir Biber, n'est plus a cause d'un jeu!!! on voit a kel Point, il Te tien a Coeur alors?!? Mdrrrrr joiissance de m'avoir bourrer?!? Wtf tu prend le risque de me jeter des fleurs?! lol pas toi...

Bon beh dj et a toute reste que je vai decevoir ou que j'ai souler ou qui ne me conprenne pas: dsl et avec ce ci j'annule ma presence avec un gro regret a La blaster... A un prochain surement et Cette fois, je posterai plus rien Sur TA Car ici c'est La regle d'anciennete qui Prime ou les beleze ou "ancien baleze" qui prime que des SAC?!? Dommage

Ps: t'es 16 Euro + 1surprise je Te les envoyerai par shiva ou gagi!!!
Parole de SAC...
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Alors j ai tout lu.......Et la je suis carrément d accord avec tout ce qu a dit Jin75 :fine:

Le Sir_Armel si t es pas en train de l arracher grave a chaque session,il te sort des trucs genre je joue a 70% :roflz: ,je confirme en effet....Aprés est ce qu il est conscient de ce qu il dit(parce que c est grave parfois),j en suis meme pas sur en fait :tongued:
Aprés il chambre beaucoup aussi,faut pas tout mélanger meme si parfois c est un peu lourd.....

En tout cas j ai bien ri en lisant tout ce que t as marqué.....Je pars au boulot mdr la,merci ....vraiment :lovely:

@Rocktheplace et Outblaze: Bon finalement vous arriver quand meme a "voir" un peu la difference sur les 2 coups,je dis pas que de la merd* :noworry: Merci d avoir testé Out :thanku:

Aprés je suis entierement d accord que le voir dans un match tendu de tournoi,c est autre chose :thanku:

@Bryanfistfury: Moi je suis un bourrin? Lol.....T as cru que je jouais avec Hwoarang ou quoi :fine: Si vous tapez en négatif j y peux rien les mecs :trueangel:
Modifié en dernier par djghost04 le 21 juin 2011 à 13h00, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

:roflz: De quoi tu as peur armel??? Moi si j'etais a ta place j'essairai de prouver a la blaster justement que on ou off j'suis pas un sac mais toi tu es entrain de faire l'inverse et tu va passer encore plus pour un joueur mytho du online. Aller vien, fais pas l'c**, c'est l'occasion ou jamais de montrer ce que tu as dans le ventre ou pas
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »