[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bon je sais que vous allez me prendre pr un con, et que je suis pas très bien placé pr faire ce genre de remarques, mais jai juste envie de la dire :confus:

Faudrait peut-etre arreter cette gueguerre franchement inutile :nazos:
On est sur un forum où il fait bon vivre, Hervé paie pr son site, pr qu'on ai un contact, qu'on partage nos expériences Tekkenistiques et autres, et voilà que pour un message qui annonce qu'on veut pas héberger une personne qui n'est pas digne d'aller chez lui, on fait tout une querelle.

Il n'y a en plus pas vraiment lieu de s'engueuler ici je pense, sur ce topic, et sur ce site convivial et acceuillant. La meilleure façon d'etre moins con, c'est aussi d'accepter les critiques qu'on peut subir, ce n'est pas en restant borné sur une histoire de merde qui ne devrait pa résulter des commentaires si désinvoltes

Voila Peace and Love :yes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ces problèmes d'attitude n'en finiront jamais, et je suis plutôt d'accord avec Masséna concernant une certaine forme d'immaturité! Cela dit, sa remarque n'était pas super super non plus...
triademan, tu sais qu'il n'y a pas de fumée sans feu? Tu crois que les gens ici sont plus susceptibles qu'ailleurs, ou plus sensibles aux comportements puérils? Tu ne te rends pas compte que dès que tu commences à poster, quelque soit le forum, les gens se lassent et te traitent de boulet? Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a que toi qui provoque ce genre de réaction? Ca vaut pas une petite remise en cause de la façon de se comporter, ça? Tu n'arriveras jamais à accepter une critique, surtout quand ça vient de x personnes? Pourquoi ça n'arrive qu'à toi, c'est un peu bizarre, ça, non?
triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :Massena.......... :lolol: :lolol::
mais aussi je rigole que je te vois jouer... :smoke:
Tu fais un complexe de supériorité? Je n'ai jamais vu de bons joueurs de ce forum (ou même des mauvais, etc...) parler ainsi des autres. Ca ne te grandit pas, malheureusement.
Masséna a écrit :
triademan a écrit : pour ce qui reste simplement du jeu, on aura peut-etre l'occasion d'en rediscuter...et là nous verrons qui est le sot...
Je crois que nous ne discutons pas sur le même terrain :gratte:
Je te parle de ton attitude sur un forum et tu me parles du jeu. D'ailleurs, je suis bien trop vieux pour être encore compétitif :cry:
Oui, je vois pas le rapport, il te parle d'une attitude. Que tu sois bon ou mauvais, on s'en tape, et tu rattaches ça au jeu. :0rolleyes:

Bon, on arrête là, parole d'admin! Tout message supplémentaire sera honteusement censuré (supprimé). :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Oui, tu as raison! C'est honteux de censurer sur ce topic :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On censure partout, ce forum n'est qu'une grosse censure! :ange:
Fox
Lyrical Goddess

Message par Fox »

Salut les tekkennistes !

Je poste ce message pour savoir si le samedi soir après le Tournoi de Jtype, il y aurait une session avec des bons joueurs de T5 ?

Je me suis inscrit au Tournoi sous le nom de Cuongster.

Je fais 4h de train pour aller à Paris de Strasbourg et vu qu'à Stras le niveau est quasi inexistant, j'espère pouvoir jouer contre des parisiens à ma venue. Je joue bcp à T5 en ce moment donc j'espère rentabiliser mon training ^^

Merci d'avance !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

et donc rentabiliser le voyage... :super: :soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fox a écrit :Je poste ce message pour savoir si le samedi soir après le Tournoi de Jtype, il y aurait une session avec des bons joueurs de T5 ?
Je sais pas ce qui est prévu après. Si tu es sur Paris le WE du 16/17 juillet, y'a une session organisée sur Paris (un topic sur ce forum), aussi.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bien que je ne porte pas particulierement Triademan dans mon coeur, c'est tout de meme un Tekkeniste et on se doit de lui trouver quelquechose pour dormir quand meme vous croyez pas ?

C'est pas le plus mature ni le plus humble certes mais quand meme il n'a pas hésiter à heberger Laboubam et Kingheim la derniere fois (il me semble).

Enfin bref, j'aimerai pas qu'on me le fasse, etre obligé d'annuler une session de cette envergure a cause de l'hebergement ca me ferait mal a mon pitit coeur !!! :ange:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

T'inquiete pas pour triademan, il fera dodo pres de moi mais... ne soit pas jaloux.
Si y a une session de prévu avant ou apres le tournoi, j'aimerais bien m'incruster si y a encore de la place! :pray0:
Un petit PM pour me tenir au courant (que ce soit oui ou non) ce serait sympa. :merci:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

raiden a écrit : C'est pas le plus mature ni le plus humble certes mais quand meme il n'a pas hésiter à heberger Laboubam et Kingheim la derniere fois (il me semble).
Oui,effectivement,mais vu son attitude ,t'imagines s'il proposait même pas d'heberger,je vois deja kingheim ou laboubam se taper 2h de train pour jouer contre cet energumène et rentrer après seulement un après midi de jeu :ange:

Tout le Calbuth aurait afflué en Bretagne pour afrronter le démon :hehe: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4..

si tu savais...mais non tu ne sais rien mais tu parles quand même... :superlol:

TEST TOI BIEN :0rofl:
Fox
Lyrical Goddess

Message par Fox »

Kenj>

Maleuheureusement je ne pourrais pas revenir pour le 16. C pour ça que je demandais si il y avait une session qq part ! Ca m'encouragerait à venir ^^

Parce que faire 8 h de train et claquer 100€ juste pour perdre après les poules ou avant, c pas trop marrant :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :kingofvf4..

si tu savais...mais non tu ne sais rien mais tu parles quand même... :superlol:

TEST TOI BIEN :0rofl:
Eh,Mais c'est ce que j'ai envie de te dire à chacun de tes posts! :0rofl:
triademan

Message par triademan »

c dommage que je ne puisse pas t'affronter pour te montrer la lumière... :0biggrin:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est toi qui a pas encore vu la lumière,puisqu'un demon(même de pacotille) reste toujours croupi ds les ténèbres :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »