Ces problèmes d'attitude n'en finiront jamais, et je suis plutôt d'accord avec Masséna concernant une certaine forme d'immaturité! Cela dit, sa remarque n'était pas super super non plus...
triademan, tu sais qu'il n'y a pas de fumée sans feu? Tu crois que les gens ici sont plus susceptibles qu'ailleurs, ou plus sensibles aux comportements puérils? Tu ne te rends pas compte que dès que tu commences à poster, quelque soit le forum, les gens se lassent et te traitent de boulet? Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a que toi qui provoque ce genre de réaction? Ca vaut pas une petite remise en cause de la façon de se comporter, ça? Tu n'arriveras jamais à accepter une critique, surtout quand ça vient de x personnes? Pourquoi ça n'arrive qu'à toi, c'est un peu bizarre, ça, non?
triademan a écrit :kingofvf4 a écrit :Massena..........

:
mais aussi je rigole que je te vois jouer...
Tu fais un complexe de supériorité? Je n'ai jamais vu de bons joueurs de ce forum (ou même des mauvais, etc...) parler ainsi des autres. Ca ne te grandit pas, malheureusement.
Masséna a écrit :triademan a écrit :
pour ce qui reste simplement du jeu, on aura peut-etre l'occasion d'en rediscuter...et là nous verrons qui est le sot...
Je crois que nous ne discutons pas sur le même terrain
Je te parle de ton attitude sur un forum et tu me parles du jeu. D'ailleurs, je suis bien trop vieux pour être encore compétitif
Oui, je vois pas le rapport, il te parle d'une attitude. Que tu sois bon ou mauvais, on s'en tape, et tu rattaches ça au jeu.
Bon, on arrête là, parole d'admin! Tout message supplémentaire sera honteusement censuré (supprimé).