SeRVaLllLL a écrit :le sorti sur xbox pour faire plus de tunes, les bornes non plus elles sont pas gratuites, dailleur je ne sais pas si BR passera par une mise a jour, ya tellement de refonte, que la sorti dun nouveau pcb me paraitrait plus logique
Euh, nouveau PCB veut dire que c'est plus du System 357, et ça m'étonnerait! Tu penses que oui? Si c'est un autre jeu, bah ça s'installe sur CD-ROM ou DVD, il me semble. C'est juste ça.
Mais Namco ne va pas vendre plus de bornes en retardant la sortie du jeu sur console. Les bornes sont déjà installées, les salles sont connues, etc.
Jin75 a écrit :Par contre pour en revenir au sujet, c'est vraiment un coup d'enfoiré qu'ils nous ont fait là, le pire c'est que je comprends pas pk ils ne veulent pas sortir tekken 6.0. A quoi ça leur a servi d'annoncer que 6.0 ne sortirait jamais si c'est pour annoncer trois jours après que Br ne sortira que dans un an ?
SeRVaLllLL a écrit :profit maximum, car de toute manière meme si on se fait enfler, ben on va lacheter

Et la question de Jin75 était: pourquoi ils sortent pas T6.0 sur console, ce à quoi il me semble que tu as répondu: pour faire plus de thunes. C'est juste ça que j'ai pas trop saisi.
En gros: comment le fait de retarder la sortie console et annuler T6.0 permet de faire plus de thunes. Faudrait qu'on m'explique clairement ce qui fait gagner plus de thunes à Namco là.