[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

A mon avis y aura aucun soucis pour le portage sur 360, soul 4 était prévu à la base que pour la PS3 et finalement ils l'ont très bien porté sur 360. Pour les tournois si y a pas d'adaptateur digne de ce nom qui sort d'ici là sur 360 la PS3 risque de s'imposer. Enfin à l'époque de soul2 le jeu était multi plate forme, les tournois se faisaient toujours sur XB et y avait bien des joueurs de la version GC et PS2 qui se ramenaient, c'était pas vraiment un obstacle à l'organisation des tournois. Ce qui est important c'est qu'un maximum de gens puisse avoir accès au jeu, après les petits tracas de pad et stick les joueurs vont bien s'en arranger pour les tournois.
Sinon j'suis personnellement pas du tout étonné de cette nouvelle, à une époque où les exclusivités sur un support sont de plus en plus rares. Mais pour les joueurs console devoir patienter encore un an avant de pouvoir toucher une version de T6 ça va être hardcore! :soif:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

je vois d'ici le tableau :

Lors d'une finale, tu tires a pile ou face pour le coté, et a pile ou face pour savoir sur quelle console ca va se jouer :D
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :perso j'vais continuer DR jusqu'à la sortie de SF 4

parce que soulca 4 :nazos:
Bin on est au moins deux jte le dis, viens viens on va faire du Jin Vs Jin. :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit : EDIT: tien jin75 chui sur que ce perso te plairait il est bourré de choppes :boirebis:

http://www.youtube.com/watch?v=R-a2_b8l-Eo

Salut merci, en fait j'aime pas les persos à chopes spécialement, j'aime King c'est tout.

Par contre pour en revenir au sujet, c'est vraiment un coup d'enfoiré qu'ils nous ont fait là, le pire c'est que je comprends pas pk ils ne veulent pas sortir tekken 6.0. A quoi ça leur a servi d'annoncer que 6.0 ne sortirait jamais si c'est pour annoncer trois jours après que Br ne sortira que dans un an ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

profit maximum, car de toute manière meme si on se fait enfler, ben on va lacheter :cry:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

bin ouais y a pas de concurrence en jeu de baston 3D, ha si y a Soulca mais bon c est Namco aussi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :profit maximum, car de toute manière meme si on se fait enfler, ben on va lacheter :cry:
Profit maximum en arcade? C'est Namco qui touche des sous sur les parties jouées?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

le sorti sur xbox pour faire plus de tunes, les bornes non plus elles sont pas gratuites, dailleur je ne sais pas si BR passera par une mise a jour, ya tellement de refonte, que la sorti dun nouveau pcb me paraitrait plus logique sachant que le tekken 6 de base marche déja tres fort en arcade se serai forcément un investissement vite rentabilisé, et dla tune en plus pour namco
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :le sorti sur xbox pour faire plus de tunes, les bornes non plus elles sont pas gratuites, dailleur je ne sais pas si BR passera par une mise a jour, ya tellement de refonte, que la sorti dun nouveau pcb me paraitrait plus logique
Euh, nouveau PCB veut dire que c'est plus du System 357, et ça m'étonnerait! Tu penses que oui? Si c'est un autre jeu, bah ça s'installe sur CD-ROM ou DVD, il me semble. C'est juste ça.
Mais Namco ne va pas vendre plus de bornes en retardant la sortie du jeu sur console. Les bornes sont déjà installées, les salles sont connues, etc.
Jin75 a écrit :Par contre pour en revenir au sujet, c'est vraiment un coup d'enfoiré qu'ils nous ont fait là, le pire c'est que je comprends pas pk ils ne veulent pas sortir tekken 6.0. A quoi ça leur a servi d'annoncer que 6.0 ne sortirait jamais si c'est pour annoncer trois jours après que Br ne sortira que dans un an ?
SeRVaLllLL a écrit :profit maximum, car de toute manière meme si on se fait enfler, ben on va lacheter :cry:
Et la question de Jin75 était: pourquoi ils sortent pas T6.0 sur console, ce à quoi il me semble que tu as répondu: pour faire plus de thunes. C'est juste ça que j'ai pas trop saisi.

En gros: comment le fait de retarder la sortie console et annuler T6.0 permet de faire plus de thunes. Faudrait qu'on m'explique clairement ce qui fait gagner plus de thunes à Namco là. :gratte:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

j'était parti sur la base d'un nouveau pcb, nouvelle borne pour BR (auquel cas sa ferai plus de thunes a namco bandai) apres jpeu me tromper :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui mais BR on sait déjà que ça existe, et pourquoi pas sur un nouveau PCB, etc.
Cela dit, sur ce topic on discute de la sortie de T6 sur console, et on est train de se demander en quoi retarder vraiment autant la sortie console de BR (et aussi ne pas sortir T6.0) est à ce point stratégique pour Namco Bandai.
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000070647/

stop aux rumeurs, la c du lourd .... :fuct: :fuct: :fuct:

automne 2009
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Gally a écrit :http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000070647/

stop aux rumeurs, la c du lourd .... :fuct: :fuct: :fuct:

automne 2009

:confus: ... ha bon ? => :jesors:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

La borne en elle même elle risque pas de changer, dailleurs ça b'a pas grand chose à voir avec le jeu (dans certaines salle T6 est installé sur des bornes standards, non HD) et le system non plus vu qu'il reprend l'architecture de la PS3 et qu'à ce jour seul T6 tourne sur system 357, faut bien le rentabiliser un minimum.
Après je me demande si namco touche qqch sur les 100yens qu'un joueur met dans une borne. Après on peut imaginer qu'ils ont des contrats avec les exploitant pour ne pas sortir le jeu sur console trop tôt afin de ne pas saborder le marché de l'arcade.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

1 borne arcade Tekken 6 = 12 041.70 USD.
Si 1000 bornes vendues = 12 041 700 USD.

1 jeu PS3 = 70 €.
Si 2 millions de jeux vendus = 140 000 000 euros.
(SC4 vendu à 2 millions d'exemplaires dans le monde au 6 aout 2008, sorti le 29 juillet aux US, le 31 au Japon et EU. Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-soul ... -9522.html).

Meme si les devises sont différentes, meme si un jeu PS3 n'est pas du tout vendu au meme prix partout dans le monde, la vente de jeu sur console semble plus rentable. Vous etes sur que c'est une histoire de sousous? :gratte:

Je sais pas quel quantité de bornes arcades ont pu se vendre, mais ca doit pas aller beaucoup plus loin que mon estimation déjà optimiste... :soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »