[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

orinn a écrit :y a jensuki qui joue wang jinrei aussi
... En ce momment je suis un peu plus centré sur Ling XIAOYU :0rofl:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Salut,

Je vais être absent du OnLine pendant une semaine, jusqu'à mardi 29, puisque je pars en vacances. Donc ne perdez pas votre temps à me lancer des invits.

Sinon il y a plein de monde qui n'a pas répondu à mes demandes d'amis depuis mon changement d'ID, des joueurs que j'avais dans ma liste sur mon ancien ID... :nazos:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Des fois on est pas devant l'ecran quand on reçoit l'invit' et vu qu'elle s'ajoute tout en bas de la liste d'ami (on y va rarement) il est possible que des gens n'ai pas calculé !
Je t'ai ajouté hier ou avant hier je sais plus parce que j'ai vu par hasard ton invit' dans la liste d'amis par ordre alphabétique des invit' de TDRO.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

PeK a écrit :Aucun doute, la version PAL rame à mort en ce moment : je joue contre les mêmes joueurs en PAL et en US (Senshy, DenisCRO, des Allemands, etc.), la connexion est impeccable sur la US, et horrible sur l'euro... :confus:

Et maintenant avec l'update de la US, on peut nommer la room, en général je mets "Euro Players only" et la plupart des Américains comprennent (et quand ils comprennent pas, que je vois un petit drapeau étoilé, je kicke). :ange:

Jin75, Sephi, il faut qu'on teste la connexion franco-allemande ! :boire:

EDIT : je viens de réaliser que ce topic n'a rien à voir avec le online... :jesors:
déplacé :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@PeK : c'est quand tu veux :super: en tout cas, pour les connexions remarquables, je note 10/10 Lord_deimos (abusé on peut même déchopper les 1+2, stepper, punir, bref tout, le bonheur :0wow: ), 9/10 EternalJinX (très bon joueur et connexion carrément intéressante, des matchs très très bons) et Senshy (bonne connexion, un peu variable mais ça reste jouable)
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Hello tt l'monde! dit Sephi, ya moyen de sfer kelkes match ce soir? jté vu hier ds ta room, mé c t complet :jesors:
sinon, g ds mon compte Youtube kelkes match Online, kontre des rikains en majorités. ché pa si vous connaissai un certains Ziggyfeild. perso rajoutez-le ds les PSN, paske ce gars et carrément un monstre, j'imagine même pas en offline. à tester aboslument!!!!!

http://www.youtube.com/results?search_q ... arch_type=
des ours et des robots
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

No Videos found for 'dr online'
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol nan tkt la page a été mise à jour, vous pouvez yallé :super:
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin si tu vois ma salle, tu peux rentrer, au même titre que n'importe qui :super: généralement je ne fais que des salles de 3 joueurs, pour pas lagger et pas trop attendre quand on perd. il m'est arrivé très rarement de faire des salles de 2 quand la connexion avec quelqu'un est parfaite, et que j'ai envie de jouer longtemps contre lui :0razzy:

par contre, je kick assez rapidement si je vois que ça lag ... généralement j'essaye de faire le match quand même, mais quand ça me soule trop, j'avance indéfiniment jusqu'à ce que le mec me tue. désolé pour ceux qui sont kickés :cry:

sinon, quand on affiche les infos sur un joueur dans une salle avec croix, le weekly ranking il est mondial ou pour notre pays ? parceque hier j'étais 22ème :beu:

autre question, si on m'envoit un message pendant que je suis en train de regarder un match, par exemple, ou si je suis dans la salle en attente de mon prochain match : je peux le lire ce messag,e ou je dois forcément quitter tekken ?
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 22 avr. 2008 à 14h16, modifié 1 fois.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

pour le version europe en tou cas il concerne uniquement l'europe
wulong style forever
"you are not good enough"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok bin ça doit être le classement US pour moi :super:
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Ziggyfeild m'a mis 7-0 alors que normalment je dois etre en match favorable sur son marduck -_-.
J'ai jouer contre pas mal de marduck online est j'avais jamais perdu auparavant
Je crois que je me suis encore tromper de section lol dsl
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

y a t'il des joueur qui serait interessé par un salon de 3ou4 personne ce soir en rank off ?
y en a certain avec qui j'ai pa ou peu joué et d'autre avec qui j'ai pa joué depui longtemp (jin75).
dite moi vos heure et si sa vous branche .
wulong style forever
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Jeanphi, tu joue sur la version Euro ou US? paske moi chui sur l'US et jté envoyé une demande d'amis :super:
des ours et des robots
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

non desolé je joue sur la europe d'ailleur jcompren pa pourquoi beaucoup d'autre vous joue sur la version US sa rame contre les americains !!
enfin bon domage j'aurai bien aimé joué avec toi de méme qui sephi gen1us et link :cry:
wulong style forever
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »