[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

G_remaitre_Gnz a écrit :Je vois pas ce que tu peux pas bloquer avec eddy online, vu qu'en RLX le 4,3 tu peux pas le proteger en reaction, sinon il pourrait pas avoir de mind avec le 3,4.
Ce qui est un peu abuser avec eddy c'est sa choppe d/f 1+2 qui sors super vite et qui online est difficilement dechoppable, le reste pour avoir quand meme jouer offline avec mon ami de la vie kamuijin, y a que peu de changement!
Je pleurniche pas sur tel persos j'en ai rien à faire je joue presque tous les jours contre mazuya qui fais que des balayette ou coups mid avec law, ca ne me derange pas du tout, juste que la avec JTB il peux m'eclater avec n'importe lequel de ces persos donc autant qu'il change pour que ce soit moins chiant pour moi car de tte facon le resultat sera le meme.
Ha ouais merde, c est vrai qu'Eddy il a pas du tout de balayette... :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

sinon je relance pour le tournoi en prevision sur le onlin pour vous inscrire :
http://www.web-playground.com/?page=inscriptions
on es 8 pour le moment et il reste 8 places
wulong style forever
"you are not good enough"
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Bas je vois pas non
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

merci pour la session hier soir c t cool :super:

j ai compté 0 choppes pour moi(sauf 1 ou 2 avec king) :bana3:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

justframe a écrit :merci pour la session hier soir c t cool :super:

j ai compté 0 choppes pour moi(sauf 1 ou 2 avec king) :bana3:
Oui c pour ca que j'ai pas invité Jinou, sinon il aurait pas pu jouer :beu:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@dj jm , justframe: désolé pour hier soir je devais partir direct.. on se refait ca une prochaine fois surment ce soir donc invité moi on sait jamais :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

ok pa de souci :super:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

NeoNinja a écrit :@dj jm , justframe: désolé pour hier soir je devais partir direct.. on se refait ca une prochaine fois surment ce soir donc invité moi on sait jamais :super:
pas de soucis pour moi aussi :super:

on se rejoint avec dj jm :boire:

@kamuijin:desolé pour mon jeu de noob christie j ai appris a joué avec elle online pour contrer les lili flip flap...je trouve la christie de dj jm plus interressante et moins repetitive
je joue un peu tout le monde pas tres tres chouette mais je m amuse bien et tant pis pour les wins :super: ...je prefere joué contre de vrais personnes avec du lag que contre des ghosts...c est dix fois plus tripant surtout contre des bisounours de la communauté

ce matin j ai battu sakishiro81 9 matches contre 1 :boire:

atine barratine c est lui qui me les a fait :bana3:

j ai gagné le premier avec christie et il s est pris toutes mes phases contre son devil jin et ensuite il as pris steve et je me souviens pas si je me suis relevé :soif:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

neoninja je sai pa si tu sera la mai t la bienvenue dans le salon que j'ouvre a partir de 18h30 se sera l'occasion de joué ensemble !
wulong style forever
"you are not good enough"
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Vous jouez sur la version fr ou us ?

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

chai pas si je peux en parler la ,mais grosse decouverte pour moi, lord deimos, superbe roger, puissant, qui punit tres vite, jolis combos de dos(je savais pas) , bonne maitrise de la distance, ne faiblit jamais, bref, un grand moment pour moi, meme sil m'a litterallement massacré , taillé en pieces.
bref ca faisait un moment que j'avais joué comme ca et comme tu l'as dit lord (suis rrmann) , y a pas mal de bouffons qui en plus de lagger te volent des victoires comme ca ,...
bref, ca explique peut etre pourquoi t'etais vener et t'as kické ces gens(j'avais peur d'etre kické , je voulais vraiment jouer contre toi)

bref gros joueur :0wow:
il m'a rrappellé kingofsticks par moment, le kazuya etait bien violent(en meme temps, j'arrive pas a parer ses attaques low, mais bon, ca aurait pas empeché ma defaite^^)

elefanc, lui il m'a explosé, j'ai eu beau exploiter l'espace, comme on m'avait conseillé, la prudence, mais bon, j'ai completement foiré mon coup , ma anna s'est litterallement fait violer par ce ouf lol, gros steve fox :super:
faut que je trouve un moyen de breaker sa defence et l'approcher sans prendre de risques :0biggrin:

bref les oufs a une prochaine^^

ah ui, j'ai joué mais vite fait jeanphi, je me suis fait exploser, bonne phases d'attaques avec son lei, ca va tres vite avec lui :0biggrin: aucune pitié rofl.
bonne utilisation du playdead aussi :0biggrin:

bon faut que j'aille taffer un peu ...
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

ojin a écrit :Vous jouez sur la version fr ou us ?

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Les deux, perso j'utilise la version Fr
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Faut pas hésiter à venir me voir, il est vrai que j'ai le défaut de kicker parfois rapidement, mais après une 50aine de match dont 40 boiteux.... Au bout d'un moment on a envie d'autre chose. Dans le cas de rrman, je me le gardais soigneusement et je kickais les joueurs au pif, laggers et bourrins qui ne cherchent pas à réfléchir un round après l'autre... Dans la pluspart des matchs contre des joueurs que je connais pas en plus je tente l'approche corps à corps, distance, je laisse un peu taper l'adversaire pour voir si il réfléchit ou voir ce qu'il a dans le ventre sans mon pressing. Je change de perso pour jouer Feng et Wang qui sont mieux connus par les adversiares...Malgré ça j'ai droit à des trucs qui me font rire du style :
" Bouffon "
"Gros bourrin sans interet"

Hésitez pas en tous cas, j'aime bien faire une room rank=off, donc pas de perte de points, only du versus.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

par contre le match entre vos deux panda, j'etais juste mdr, la danse, les coup de pattes enervés :0rofl:
c'etait mortel, du grand n'importe quoi lol, le pire c'est qu'il t'as bien lourdé a un moment(d'ailleurs t'as un peu craqué avec une prise pour en finir vite rofl :0biggrin: )

edit/juste un petit ecart , y a jensuki qui joue wang jinrei aussi, y a egalement obisamuraidu , mais il est porté disparu lol...
y a egalement un autre zalsalmael (bon j'ai ecorché son nom)
sont pas mal aussi dans leur genre.
y egalement nina123 je crois, elle semble maitriser le vieux parfaitement .

et bonne trouvaille, le coup imparable de wang , qui launch placé juste apres que je touche le sol, en me relevant,je me prends le coup et paf, juggle mortel, bien trouvé!
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Lag mortel lors du match panda/Kuma... moi qui avait pris ce perso pour jouer à égalité... je le joue pas mal, le panda rose en bikini, si vous voulez éviter de kicker quelqu'un, mais souhaitez qu'il parte quand même, battez votre adversaire avec un panda rose en bikini, 80% du temps le gars se barre...

Je vais tester les gars dont tu as parlé, c'est assez rare de trouver des wangs sympas.
Faut qu'on fasse attention à pas faire du off topic là, on est sur les "rencontres only".
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »