chai pas si je peux en parler la ,mais grosse decouverte pour moi, lord deimos, superbe roger, puissant, qui punit tres vite, jolis combos de dos(je savais pas) , bonne maitrise de la distance, ne faiblit jamais, bref, un grand moment pour moi, meme sil m'a litterallement massacré , taillé en pieces.
bref ca faisait un moment que j'avais joué comme ca et comme tu l'as dit lord (suis rrmann) , y a pas mal de bouffons qui en plus de lagger te volent des victoires comme ca ,...
bref, ca explique peut etre pourquoi t'etais vener et t'as kické ces gens(j'avais peur d'etre kické , je voulais vraiment jouer contre toi)
bref gros joueur
il m'a rrappellé kingofsticks par moment, le kazuya etait bien violent(en meme temps, j'arrive pas a parer ses attaques low, mais bon, ca aurait pas empeché ma defaite^^)
elefanc, lui il m'a explosé, j'ai eu beau exploiter l'espace, comme on m'avait conseillé, la prudence, mais bon, j'ai completement foiré mon coup , ma anna s'est litterallement fait violer par ce ouf lol, gros steve fox
faut que je trouve un moyen de breaker sa defence et l'approcher sans prendre de risques
bref les oufs a une prochaine^^
ah ui, j'ai joué mais vite fait jeanphi, je me suis fait exploser, bonne phases d'attaques avec son lei, ca va tres vite avec lui

aucune pitié rofl.
bonne utilisation du playdead aussi
bon faut que j'aille taffer un peu ...