Modérateur : Modz
Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça![]()
Pour reprendre ton argumentation: tu ne joues plus Kazuya tout bêtement parce qu'il n'y a plus de truc chaud comme 3*ewgf dans Tekken 4. Quand Quik te dit qu'il y a des juggles chauds genre 4*ewgf dans Tekken 5, tu rétorques que ça sert à rien, on peut faire plus simple, avec autant de dégâts. J'ai bon?Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud
Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteurSephiroth Lune a écrit :@hajin : rigole un peu, je refuse pas le défi, je te branche avec kingoon fera un défi kaz vs kaz en 5 ou 10, je prend le coté que tu veux, ça te va ?
sans commentaireHajin' a écrit :Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteur![]()
ah bin tu prend qui tu veux, moi je pensais que tu voulais un kaz kaz, mais si tu prend feng je m'en ficheSinon je n'ai jamais joué Kaz de ma vie donc si je peux prendre Asuka ou Feng ça m'arrange
Sephiroth Lune a écrit :lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec
Hep hep, demandez à Guillius si je le place pas régulièrementkenj a écrit :Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça![]()