[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@hajin : rigole un peu, je refuse pas le défi, je te branche avec kingo :superlol: on fera un défi kaz vs kaz en 5 ou 10, je prend le coté que tu veux, ça te va ? :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça :soif: :smoke:
Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.
Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud
Pour reprendre ton argumentation: tu ne joues plus Kazuya tout bêtement parce qu'il n'y a plus de truc chaud comme 3*ewgf dans Tekken 4. Quand Quik te dit qu'il y a des juggles chauds genre 4*ewgf dans Tekken 5, tu rétorques que ça sert à rien, on peut faire plus simple, avec autant de dégâts. J'ai bon?

3*ewgf dans Tekken 4... Fait 60 de dégâts. Est-ce que tu vas m'obliger à poster un combo très facile à faire qui enlève 59? :ange:
On peut reprendre ton argumentation: à quoi bon jouer Kazuya dans Tekken 4 parce qu'il y a pas de trucs chauds. Ou alors, ils enlèvent autant que les trucs simples...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :@hajin : rigole un peu, je refuse pas le défi, je te branche avec kingo :superlol: on fera un défi kaz vs kaz en 5 ou 10, je prend le coté que tu veux, ça te va ? :super:
Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteur :smoke:
Sinon je n'ai jamais joué Kaz de ma vie donc si je peux prendre Asuka ou Feng ça m'arrange :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Hajin' a écrit :Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteur :smoke:
sans commentaire :0rofl:
Sinon je n'ai jamais joué Kaz de ma vie donc si je peux prendre Asuka ou Feng ça m'arrange :0razzy:
ah bin tu prend qui tu veux, moi je pensais que tu voulais un kaz kaz, mais si tu prend feng je m'en fiche :super: juste un truc, contre un top tier, je veux bien avoir le 2P, c'est possible ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit :Kingo ne m'interesse pas il n'est plus à la hauteur :smoke:
Ma Asuka n'est pas à la hauteur, par contre je te renvoie l'ascenseur quand je prends d'autres persos :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Toi je vais tellement te defoncer au BT2 que tu oseras même plus te pointer ici :smoke:

Sinon Sephi pas de probleme joue qui tu veux ou tu veux ça me derange pas :0razzy:
Tout ce qui m'interesse c'est de voir Kaz en defi :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vous allez faire un Kaz vs Asuka?....pauvre sephi il va avoir pleins de mouchoirs à préparer :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Sephiroth Lune a écrit :lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec :superlol:

Je suis d'accord, dans un certain point, mais quand même je trouve qu'ils l'on s'agagaient le perso. Faut le comprendre on attendait DR dans le but de voir des persos low tiers etre up, et les peter l'etre un peu moins. Donc quand tu voit que :eddy: :christie: a la base du t5 ils sont loin d'etre des top tiers et que leurs force et la plupart de leurs mind se joue au sol. Maintenant c'est clair quand tu joue a DR et que tu te vois puni sur toute tes phases au sol ( surtout :bryan: d+3,2,1 d+3,2 wall ) du coup j'arrive a presser sans probleme :eddy: a present, et lui se mefie plus car il sait qu'il est puni sur la plupart de ses actions. En plus je peux abuser de choppe car si il se baisse il as aucun relever pour punir, de plus j'ai :d: :db: :b: + :4: qui avait l'air tres safe contre :eddy: et qui ne lui donner pas trop envie de se baisser.
Donc au final, je comprend vraiment son choix de prendre un perso un peu plus fort comme :ganryu_: Apres G-remy est loin d'etre la reference pour Eddy, et moi l'attaque pour Bryan donc faudra voir avec de tres bons joueurs Eddy / bryan, pour que l'on s'en rendent vraiment compte.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça :soif: :smoke:
Oui, c'est chaud, ça! Et à ma connaissance, il n'y a que Soulk en France qui le passe régulièrement en match.
Hep hep, demandez à Guillius si je le place pas régulièrement :0razzy: . Et je sais pas si on l'a déjà posté, mais à ma grande surprise, j'ai reussi à placer le df+2 CH / WGF launcher :| ... En match bien sur ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et tu fais le BT2 avec Kazuya, aussi? :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je ne peux pas être partout à la fois...

"Juggler"

:super:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Personne ne te demande vraiment d'être dans le tournoi de Steve. :ange:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:superlol:

Sérieusement, je serai de sûr pour le tournoi Raven. Pour le second perso je sais pas trop encore, j'ai pas envi d'éliminer Ryan avec Kaz, jveux pas sortir Genius avec Paul, Jveux encore laisser réver Terro avec Law, jveux laisser continuer Guillius avec Lei. Jpense prendre Bryan du coup :0rolleyes: .
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :rien que wave / ws+2 qui est un vrai JF
Depuis quand c'est un jf?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin c'est pas une manip d'un seul coup qui requiert d'appuyer à un moment précis pour que ça fonctionne ? enfin c'est vrai que si on part de wave / ws+2 = JF, du coup l'ewgf est limite un JF aussi ... du coup, je dirai plus que wave / ws+2 est un JF, même si ça m'en a tout l'air :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »