[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kamuijin a écrit :Oui, d'ailleur apres nos defis il as decidé de changer de perso, il es puni sur la plupart de ses coups, et surtout maintenant il as plus droit d'etre au sol ce perso. Faudra voir ca avec les experts de Christie/eddy au bt2, mais je pense que la plupart vont etre surpris.
lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec :superlol:
question: vu que je n'ai pas de psp, est ce que tu pourrai tester Sephi si c'est garantie aussi stp?
je peux essayer ça ce soir, je te tiens au courant :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec :superlol:
Oui, comme Kazuya qui était (il me semble) ton perso principal dans Tekken 4 et qui ne l'est plus maintenant. Il est effectivement dur à jouer, je te comprends. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en fait, j'ai juste pris plus dur, avec devil :superlol: et aujourd'hui, je joue autant kaz, que dev, que hei (mais je manque d'expérience en versus avec kaz) :0biggrin: dommage, ce sera pour une autre fois :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

T'ai jamais vu jouer Kaz :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pourtant, c'est bien connu, il va faire le BT2 avec Kazuya. :super:
Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai juste pris plus dur, avec devil :superlol:
Oui, tout le monde te croit. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@hajin : je fais pas mal de défis / tournois avec kaz ces derniers temps. à stras, à toulouse, par exemple. mais je me risque pas avec kaz sur un UT ou BT, vu que je ne le joue pas aussi sérieusement que devil. par exemple, je sais pas faire wave / df+1 en 2P :gratte:

@kenj : toi tu me crois peut-être pas, mais moi je peux te dire que jouer devil, ça n'a rien à voir avec kaz techniquement parlant. mais si tu penses l'inverse, tant mieux pour toi :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Au temps/Autant(histoire de pas refaire un debat pour rien je met les deux) pour moi, dans ce cas si t'es partant je defierais bien ton Kaz au bt2.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : toi tu me crois peut-être pas, mais moi je peux te dire que jouer devil, ça n'a rien à voir avec kaz techniquement parlant. mais si tu penses l'inverse, tant mieux pour toi :super:
Oui, Devil Jin est super difficile à prendre en main, beaucoup plus que Kazuya. C'est d'ailleurs pourquoi on voit des tonnes de joueurs de Kazuya fleurir un peu partout, alors que des joueurs de Devil Jin, on n'en voit jamais.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Hajin' a écrit :Au temps/Autant(histoire de pas refaire un debat pour rien je met les deux) pour moi, dans ce cas si t'es partant je defierais bien ton Kaz au bt2.
si t'arrives à gagner contre kingo en asuka / asuka, y'a pas de soucis :0razzy:

@kenj : en france, je ne vois quasi jamais de devil jin là ou je vais. par contre, beaucoup ont un kaz. je ne dis pas que jouer kaz n'est pas dur, on parle bien du coté technique du jeu, pas du coté perso puissant ou difficulté de gagner avec hein. ce que j'en pense, c'est que devil est largement plus difficile à jouer que kaz T4 ou T5. en ce moment je rejoue pas mal au 4, donc je peux comparer avec un peu d'expérience récente. m'enfin si on me montre que kaz est plus dur, je ne demande qu'à voir :super:

d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud, plus de JF intéressant avec sa balayette (ou alors je l'ai pas vu, mais dans T5, je le vois jamais ce JF), etc. maintenant, tu penses ce que tu veux de mon changement de perso.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : en france, je ne vois quasi jamais de devil jin là ou je vais. par contre, beaucoup ont un kaz. je ne dis pas que jouer kaz n'est pas dur, on parle bien du coté technique du jeu, pas du coté perso puissant ou difficulté de gagner avec hein.
Sephiroth Lune a écrit :lol, c'est marrant comme beaucoup de joueurs changent de perso dès qu'il devient trop punissable et plus dur de jouer avec :superlol:
Je trouve que quand on dit qu'un perso est "plus dur de jouer avec", c'est qu'il est plus difficile de gagner. Tu n'es pas d'accord? En parlant de Nina, il est clair qu'il est plus difficile de gagner avec sur DR, et ton message peut sans doute s'appliquer à Nina, non? Il ne s'agit pas de dire que Nina est difficile à maîtriser "techniquement" dans DR.
J'aime bien aussi le fait que la France soit ta référence absolue. Combien de DJ connus dans le monde? Et combien de Kazuya?
Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud, plus de JF intéressant avec sa balayette (ou alors je l'ai pas vu, mais dans T5, je le vois jamais ce JF), etc. maintenant, tu penses ce que tu veux de mon changement de perso.
Et qu'est-ce qu'il a de chaud à placer, Heihachi, que tu utilises bien dans Tekken 5? :0razzy:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :en fait, j'ai juste pris plus dur, avec devil :superlol: et aujourd'hui, je joue autant kaz, que dev, que hei (mais je manque d'expérience en versus avec kaz) :0biggrin: dommage, ce sera pour une autre fois :super:
Plus dur dans son maniement ect mais plus fort que kazuya je trouve :smoke:

M'enfin c'est pas comme si tu jouais Nina lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Et qu'est-ce qu'il a de chaud à placer, Heihachi, que tu utilises bien dans Tekken 5? :0razzy:
bah, pas grand chose, mais je ne le joue que pour gagner dans le 5.0 :superlol: enfin surtout depuis que j'ai vu ce qu'il donnait dans le DR, je le trouve trop bidon dans le 5 ...
raiden a écrit :Plus dur dans son maniement ect mais plus fort que kazuya je trouve :smoke:
absolument, on est d'accord :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : d'ailleurs, j'ai laché kaz dans T5 parcequ'il n'avait plus de 3*ewgf à faire, plus de ws+2 suivi d'un combo très chaud, plus de JF intéressant avec sa balayette (ou alors je l'ai pas vu, mais dans T5, je le vois jamais ce JF), etc. maintenant, tu penses ce que tu veux de mon changement de perso.
Dans Tekken 5, il ne se limite plus à 3*ewgf effectivement, on peut monter jusqu'à 4, voire 5 ewgf à présent si on est chaud bouillant !! WS+2 suivi d'un combo chaud ?? Chaud ou puissant (et indestunnable au passage) ?? Parce que puissant, il y avait sur T4 le tout simple et efficace : WS+2, 1~2, TGF, 3 :boirebis:
Plus aucun truc chaud ni de JF interessant avec Kaz sur Tekken 5 ?? D/f+2 CH ewgf qui launch, après, je dis ça comme ça :soif: :smoke:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : oui mais ça sert à quoi de faire 4*ewgf, d'avoir le gros risque de louper (parceque je l'ai vu qu'une sule fois en match ce comco, sur des vidz japs je crois), vu que les dégats sont aussi bons (ou moins bons) qu'un combo plus basique ? dans T4, le top, c'était ewgf / tgf,3, et aussi le plus dur. ensuite, ewgf / ewgf / 1 / dewgf, très dur et fonction du positionnement, 3*ewgf encore pire. mais si on faisait autre chose, les dégats étaient bidons.
pour ws+2, on pouvait effectivement faire simple et du dégat. mais on avait aussi 10 combos très chauds à placer, qui faisaient autant voir plus de dégats. donc ça servait réellement de le faire.

df+2 / ewgf c'est pas un JF du tout, et je crois pas que kazuya en ait un dans T5 (à part ses balayettes, qui doit encore exister, mais inutile). par contre, j'avoue que c'est un combo très dur, qui existait également dans T4 (df+2 / ewgf / ws+4 / ewgf), mais que je ne faisais pas. kaz T4, c'est simple, tu met un ewgf pas en CH, tu peux faire un dewgf très précis, ou encore ws+4 / ewgf par exemple. ça c'était très tendu à faire, et y'avait plus tout ça dans T5, donc ça m'a un peu soulé de kaz.

maintenant, cites moi des équivalents à wave / wave / ws+2 (rien que wave / ws+2 qui est un vrai JF), ses tech traps (qui dépendent autant de la précision du juggle précédent que du step qui permet de le faire), son ewgf manqué qui fou dans la mouise, etc :super:

enfin bon, dire que kaz est aussi dur que devil à jouer techniquement, je pense pas. par contre, devil est plus fort que kaz, c'est sur, et c'est peut-être plus dur de gagner avec kaz qu'avec devil (si on considère que les joueurs sont parfaits et ne loupent jamais rien)
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 09 janv. 2007 à 13h38, modifié 2 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :si t'arrives à gagner contre kingo en asuka / asuka, y'a pas de soucis :0razzy:
Je le fait depuis la nuit des temps ça golden boy ...
Si tu veux pas suffit de dire non au lieu de me mettre des conditions du mal -_-
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »