@quik : oui mais ça sert à quoi de faire 4*ewgf, d'avoir le gros risque de louper (parceque je l'ai vu qu'une sule fois en match ce comco, sur des vidz japs je crois), vu que les dégats sont aussi bons (ou moins bons) qu'un combo plus basique ? dans T4, le top, c'était ewgf / tgf,3, et aussi le plus dur. ensuite, ewgf / ewgf / 1 / dewgf, très dur et fonction du positionnement, 3*ewgf encore pire. mais si on faisait autre chose, les dégats étaient bidons.
pour ws+2, on pouvait effectivement faire simple et du dégat. mais on avait aussi 10 combos très chauds à placer, qui faisaient autant voir plus de dégats. donc ça servait réellement de le faire.
df+2 / ewgf c'est pas un JF du tout, et je crois pas que kazuya en ait un dans T5 (à part ses balayettes, qui doit encore exister, mais inutile). par contre, j'avoue que c'est un combo très dur, qui existait également dans T4 (df+2 / ewgf / ws+4 / ewgf), mais que je ne faisais pas. kaz T4, c'est simple, tu met un ewgf pas en CH, tu peux faire un dewgf très précis, ou encore ws+4 / ewgf par exemple. ça c'était très tendu à faire, et y'avait plus tout ça dans T5, donc ça m'a un peu soulé de kaz.
maintenant, cites moi des équivalents à wave / wave / ws+2 (rien que wave / ws+2 qui est un vrai JF), ses tech traps (qui dépendent autant de la précision du juggle précédent que du step qui permet de le faire), son ewgf manqué qui fou dans la mouise, etc
enfin bon, dire que kaz est aussi dur que devil à jouer techniquement, je pense pas. par contre, devil est plus fort que kaz, c'est sur, et c'est peut-être plus dur de gagner avec kaz qu'avec devil (si on considère que les joueurs sont parfaits et ne loupent jamais rien)