oui, tout à fait. mais si on part de ton principe, qui est tout à fait juste, pourquoi on fait des waves avec les autres persos ? ils ont les mêmes propriétés, on peut donc se faire déchirer quand on les sort. en plus les coups qui sortent des waves ont pas mal de frames (dans les 17-18), donc on peut bien se faire taper même si on a sorti le coup (jab de 8 ou 10).SeRVaLllLL a écrit :essaye donc de waver comme un teletubbi, devant un mec qui est debout et tu te retrouvera immediatement en lair ke tu fasse tes choppe (la je parle par exemple au cas ou jaffronte kuroro, il sen bat des mix wave....il a feng....b+1 ou uf+4 o pif)tes mix ou je ne sais quoi. devant sa gueule il a meme pas a reflechir, il te touche avec ce quil veut, car meme les high touche les mec en wave...
à mon avis, il ne faut pas chercher à waver 10 000 fois pour faire un mix up, si le mec veut taper dedans. pourquoi tu n'essayes pas de faire juste 1 ou 2 wave, pour venir à mi distance, et là tu step, ou tu cancel ? une fois que le mec aura compris qu'il doit pas taper dedans, à toi de choisir un mix up sympa, qui n'arrache pas forcément la barre (matte les matchs de devil, à la fin de DR, les cocos faisaient d+4 en mix avec f,f+2 ou b,f+2, sans faire le 1. pas forcément des juggles donc

devil a un oki, oui, mais inutile du moment qu'on le connait. si tu restes au sol, tu prend cd+4, qui est de toute façon garanti, et après, plus rien. juggle normal donc, pas d'oki des enfers, comme heihachi peut en avoir par exemple.et en oki cest pas comme si ak avait les armes dun devil ou dun kaz en terme de mix avec un low invisible qui donne un exelent oki comme pour kaz ou carrément un juggle avec un super oki comme avec devil...
sinon, pour l'oki de kaz après cd+4,1 : tu peux me dire ce que tu fais ? je connais pas assez kaz pour connaitre les okis après ce coup, et j'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs dans les vidéos (ça a du m'échapper)

pour le peu que j'ai joué kaz, je crois qu'après un cd+4,1 en fin de juggle, il n'y a vraiment rien à en tirer (un peu comme après cd+4 de devil). au pire, dans le doute, je ferais un back roll, et je ne pense pas que kaz ait le temps pour venir me rechopper. faudrait que j'essayes tiensdeja kaz a des coup en fin de juggle qui mettent lennemi a une distance idéal pour le mix wave comme par exemple le sweep bang qui est tres utilisé en fin de juggle: et la on a soit wave sweep bang ou wave ff+3 ou wave f+4 ou wave stomp

ewgf est pas mal oui, mais df+1,2 j'ai rarement vu. tu fais quoi derrière ?il y a ossi ewgf en fin de juggle, df+1,2 etc fin bref tout pour loki
je connais que df+4,4 après f,f+3, sauf si on est de coté dans une position un peu spéciale (qu'on n'a pas après des waves je crois), on peut faire b+2,4,1 (ou alors b+2,4 / df+4,4). tu pensais à autre chose ?sil se prend wave ff+3