-DJ JM=>J-mike97
-Hajin=> Hajinkazama
-Justframe
-Oldboy
pour 20 h.Ah si, une régle on evite a fond les choppes ( pas interdit mais on en abuse pas ).
Et juste pour Oldboy interdit de df+2

Modérateur : Modz
moi aussi ca me generait pas , mais bon, les gars qui basent leur sur des choppes, c'est un peu fatiguant, genre , t'as un hwoarang qui fait du catch, j'en ai vu pas mal online, juste abusé...G_remaitre_Gnz a écrit :Franchement les choppes je trouve pas ca violent du tout, apres c'est personnel, mais ca permet un training pour dechopper à la vitesse de la lumiere.
+Elefanc=>22 hkamuijin a écrit :Ok noté:
-DJ JM=>J-mike97
-Hajin=> Hajinkazama
-Justframe
-Oldboy
Bin en fait il a pas mauvaise réputation, moi perso je l aime pas du tout à cause de mon style de jeu (je vois rien) et de mon perso.Ensuite y a surement des mecs qui ralent contre les Eddy online, ça c est parce qu'avec ce perso online tu peux te permettre des trucs qui passerai pas en vs offline. (genre quand il se met à danser à 1m de ton pif avec ses jambes dans tous les sens...) Enfin je suppose que c'est ça.G_remaitre_Gnz a écrit :J'aurais jamais compris pkoi eddy à si mauvaise presse ds ce jeu, jeu au sol ou pas ca reste un perso comme un autre mais bon,
c'est pareil pour les prises de king, en general il commence sa multi choppe infernale en faisant un petit pas de coté et il te choppe, la il faut se basser, mais des fois ca marche pas , donc voila,Jin75. a écrit :Bin en fait il a pas mauvaise réputation, moi perso je l aime pas du tout à cause de mon style de jeu (je vois rien) et de mon perso.Ensuite y a surement des mecs qui ralent contre les Eddy online, ça c est parce qu'avec ce perso online tu peux te permettre des trucs qui passerai pas en vs offline. (genre quand il se met à danser à 1m de ton pif avec ses jambes dans tous les sens...) Enfin je suppose que c'est ça.G_remaitre_Gnz a écrit :J'aurais jamais compris pkoi eddy à si mauvaise presse ds ce jeu, jeu au sol ou pas ca reste un perso comme un autre mais bon,
Je te comprend hahahahaOldBoy a écrit :Ok, désolé, mais là, j'ai atteint ma limite psychologique. Se manger un u/f+4 d'un mec qui vient de se prendre 1,2,3,f~FLA en HIT dépasse l'entendement. Merci pour cette session en tout cas.
@+