[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Ok noté:
-DJ JM=>J-mike97
-Hajin=> Hajinkazama
-Justframe
-Oldboy
pour 20 h.Ah si, une régle on evite a fond les choppes ( pas interdit mais on en abuse pas ).
Et juste pour Oldboy interdit de df+2 :0biggrin:
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Franchement les choppes je trouve pas ca violent du tout, apres c'est personnel, mais ca permet un training pour dechopper à la vitesse de la lumiere.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kamuijin a écrit : Et juste pour Oldboy interdit de df+2 :0biggrin:
Héééé! :mmm:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

G_remaitre_Gnz a écrit :Franchement les choppes je trouve pas ca violent du tout, apres c'est personnel, mais ca permet un training pour dechopper à la vitesse de la lumiere.
moi aussi ca me generait pas , mais bon, les gars qui basent leur sur des choppes, c'est un peu fatiguant, genre , t'as un hwoarang qui fait du catch, j'en ai vu pas mal online, juste abusé...
apres la fuzzy guard, je maitrise pas du tout(enfin ,suis moyen)
donc du coup, les grand choppeurs, je perds souvent contre eux.
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

J'ai un perso qui limite aussi bcp les choppes donc je suis pe pas objectif de ce coter la
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Je serai on line à partir de 21h30.

Sinon c'est la dernière fois qu'on avertit pour le hors sujet sur ce topic.
Au prochain post je ferme sans autre avertissement, plus ban de 24 heures pour le fautif. On est pas au marché ici.

Merci.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

pour moi ca serait plutot vers 22 h mais il est possible que j y soit...a tout pitetre :0biggrin:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kamuijin a écrit :Ok noté:
-DJ JM=>J-mike97
-Hajin=> Hajinkazama
-Justframe
-Oldboy
+Elefanc=>22 h
Il ya des fortes chances pour que je parte entre 21 h et 21h30(copine qui veux jouer a wow) donc la personne qui aura le lead invite Justframe si il est pas arrivé et Elefance a 22 h. Voila a de suite, mon Jin est chaud bouillant.
Ps: en fais je vais créer le salon de suite et vous envoyez tous une invit, meme si vous etes pas co, vous devriez pouvoir rentrer apres sans prob.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

JinTheBest a écrit :j ai prit law contre g remy c clair kil ne bougait pas law online c est vrmt chaud d ailleur il m a meme dit de changer tellement que la balayette fallait l anticiper.
J.T.B

:0rofl: No comment !
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

G_remaitre_Gnz a écrit :J'aurais jamais compris pkoi eddy à si mauvaise presse ds ce jeu, jeu au sol ou pas ca reste un perso comme un autre mais bon,
Bin en fait il a pas mauvaise réputation, moi perso je l aime pas du tout à cause de mon style de jeu (je vois rien) et de mon perso.Ensuite y a surement des mecs qui ralent contre les Eddy online, ça c est parce qu'avec ce perso online tu peux te permettre des trucs qui passerai pas en vs offline. (genre quand il se met à danser à 1m de ton pif avec ses jambes dans tous les sens...) Enfin je suppose que c'est ça.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : pour 20 h.Ah si, une régle on evite a fond les choppes ( pas interdit mais on en abuse pas ).
Mdrrr ça ça va partir en coui**e directe ! :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ok, désolé, mais là, j'ai atteint ma limite psychologique. Se manger un u/f+4 d'un mec qui vient de se prendre 1,2,3,f~FLA en HIT dépasse l'entendement. Merci pour cette session en tout cas.
@+
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Jin75. a écrit :
G_remaitre_Gnz a écrit :J'aurais jamais compris pkoi eddy à si mauvaise presse ds ce jeu, jeu au sol ou pas ca reste un perso comme un autre mais bon,
Bin en fait il a pas mauvaise réputation, moi perso je l aime pas du tout à cause de mon style de jeu (je vois rien) et de mon perso.Ensuite y a surement des mecs qui ralent contre les Eddy online, ça c est parce qu'avec ce perso online tu peux te permettre des trucs qui passerai pas en vs offline. (genre quand il se met à danser à 1m de ton pif avec ses jambes dans tous les sens...) Enfin je suppose que c'est ça.
c'est pareil pour les prises de king, en general il commence sa multi choppe infernale en faisant un petit pas de coté et il te choppe, la il faut se basser, mais des fois ca marche pas , donc voila,

tout est relatif.
il a egalement un gros coup de pied qui tenleve plus des 3/4 de barre de vie, quand ca lague et que ton perso arrive pas bloquer ce coup elementaire, ben , ca frustre un peu.

recemment j'ai testé par contre armor king, il est fun a jouer quand meme le gaillard.il me semble plus accessible que king quand meme^^(je parle pour ma part hein)
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

OldBoy a écrit :Ok, désolé, mais là, j'ai atteint ma limite psychologique. Se manger un u/f+4 d'un mec qui vient de se prendre 1,2,3,f~FLA en HIT dépasse l'entendement. Merci pour cette session en tout cas.
@+
Je te comprend hahahaha
Je me suis déja fait banane comme ça parce que j'ai essayé de faire un low après f+3~3 de Jin en block hahaha :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

@Oldboy:Hum dsl si cela c produit j'ai mal geré ta pression et laché un vieux uf+4.
@Hajin:je t'ai vu, tu es venu nous narquer et provoquer dans le salon, je suis la, non plus la :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »