Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

On verra ce que tu pourras faire sans tes configs et sans ta manette :lool: . M'en fou, mon law sera toujours là, et je parie qu'il reviend avec des coups surpuissants :hihi: . Et puis le nouveau héro de tekken 5 sa sera kaz je pense (vu qu'il a gagné le tkn4 :0snooze: ), donc il aura surement droit a un coup abuzé lol. :smoke:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

qu'est ce que vous en savez qu'il a gagné le tournoi ??
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

En plus c'est Jin qu'a gagné, pas Kaz. On voit un trou ds le plafond ds l'intro arcade T5 donc ca veut dire que c'est apres la fin de Jin, lorsqu'il s'envole apres avoir vu Jun en reve.

Si vous allez a la Tete ds les nuages je viens, mais cotisez vous pour me payer tous un jeton, comme je sais aps bien jouer je vais pas aggner une partie :0razzy: :metal: :merci:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ajira a écrit : Si vous allez a la Tete ds les nuages je viens, mais cotisez vous pour me payer tous un jeton, comme je sais aps bien jouer je vais pas gagner une partie
La salle d'arcade s'appelle "la tête dans les nuages", certes, mais faut pas rester dans ses rêves non plus :nono:

C'est Kazuya qui a remporté le Tekken 4, il affronte bien Heihachi en duel au stage Dojo avant que les Jack 3 prennent d'assaut la forteresse. Les plûmes en scène d'intro de T5 montrent que Jin à réussi a se libérer de ses chaînes et a ainsi survécu à l'explosion de la Zaibatsu.
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai ce qui montre qu'auncunes fins de tekken 4 n'ont été respectées !!!
Puisque kaz s'empare du gene de jin pr devenir devil, resultat jin est mort, alors qu'il est tjs vivant.
Si sa avait été jin, kaz serait mort puisque jin se serait emparé du gene de kaz pour devenir devil jin, mais c'est kaz qui a gagné, et meme il est tjs vivant. :0confused:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

pff c le cercle vicieux,

comme le débat avec la poule et l'oeuf: qui est venu en premier, l'oeuf ou la poule ? Car pour faire la poule il faut un oeuf et pour faire un oeuf il faut une poule! etc. etc. etc.

lol
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Et ouais, pour faire un DevilJin faut un KazuDead et ca donne un intro T5 sans Kazuya mais pour un Kazuya il faut un JinDead donc... KazuDead/KazuYa, DevilJin/JinDead Tel est la question :evil:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

jin n'a pas tue kaz car au moment ou il allait le faire, il avu sa mere et c'est envole a travers le plafond de hon-maru. Donc kaz n'etait pas mort ni heihachi et c'est donc jin qui a gagne gardant ainsi son gene diabolique.

Vous êtes sûres que vous avez bien regarder les differentes fins.
:lool:

Jin n'a pas donné le coup de grâce à son père CQFD.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:nono: Jin a failli tuer :hei: lorsqu'il a vu sa moman :beu: , kaz etant definitivement mort :mmm: .
FBT XXL
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

kaz' est pas mort vu qu'il est dans T5 mdrr :bravo:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah vi :mmm: , mais c'est pour dire que aucune des fins ne convient pour le futur tekken 5 :p, a moins que se soit law qui ai gagné :hihi: :lool: .
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

lol ça me fais beaucoup rire oui

Bon ben en fait non kazuya n'a pas gagné c'est comme tekken 3 avec paul ct truqué la fin puisk paul a bien gagné mais il y a eut un gag de true ogre )

façon tout le monde sait paul est un killer et a gagné le tournoi tekken 3
mais pour l'histoire du jeu, jin le gagne et c pareil dans le tekken 4.

kazuya s'amene en final au bout de 3 rounds versus d'un pur suspens, puis vont dans le dojo ou est enchainé jin pour que kaz qui comme paul veut sa place de number one a tekken 4 mais le gag c'est que jin kazama aime pas perdre alors au bout de 3 rounds versus d'un pur suspens jin explose kazuya ( faut voir la vidéo le kysg de kaz contre jin perfect , ensuite jin double 50% perfect , puis kaz double gdf triple TEWGF perfect , ensuite Jin Rush JFLS 50% Fatal combo perfect, ensuite jin death combo dans dojo perfect

Jin a une scene cachée ou il fait la meme chose qu'a Heihachi
Mais n'arrive tout simplement pas a le tuer véritablement car sa moitié de devil lui interdit !
...
Heihachi reprend ses esprit et voit kazuya par terre
...
Il n'a pas vu comment Kaz c'est fait démonter
...
Il est content finallement Kaz le plus terrible est finallement battu par Jin (
...
Il le sous estime comme d'habitude, et la vraie finale a lieu maintenant !!
...
Jin fait son pouvoir DEVIL sur Heihachi ( un TEWGFP = Le True Electric Wind God Fist Paralysis : un EWGF lancé telllement vite que Heihachi n'a meme pas le temps de mettre la guarde !! )
Il reçoit ce coup et pleure de peur devant Jin
...
La séquence de fin de Jin dans le jeu montre comment il n'a pas pu tuer cette fois ci son grand père, cette fois ci c'est l'autre moitié de son pouvoir ki le retient, soit disant sa mère, qui est son autre moitié
...
Kazuya avait bien le DEVIL GENE mais Jin Kazama en a 3 (ANGEL-JIN/DEVIL-JIN/JIN )
...
Jin s'envole en ANGEL-JIN ( quand il est comme ça il est tres gentil )
DEVIL JIN ( quand il est comme ça il est tres tres mechant et trop rapide pour se mettre guarde a chacun de ses coups )
JIN ( il est normal et a la tete dans les nuages comme on peut le voir dans la fin de hwoarang a ce moment là il est tout simplement humain )

Jin c'est le tueur tekken 4 ( il l'a été a tekken 3 et tekken tag )
Kaz aussi Paul aussi Heihachi aussi mais bon...

Et vous savez ce que fait Jin apres le tournoi???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Apres le tournoi il va voir Xiaoyu evidemment! Elle le dit lorsqu'elle gagne le tournoi! Et Miharu d'ajouter: vous avez eu un aurevoir tres emouvant? :love: (Elle pense en realite a tres chaud! :hihi: ). Jin en realite est passé par le plafond pas parce qu'il avait vu Jun mais parce que voir sa mere lui a donne une envie pressante de montrer qu'il etait un male!, un VRAI MALE!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

On peut savoir ce que tu fumes?! :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :On peut savoir ce que tu fumes?! :smoke: :hehe: