Sa fesait lontemps que j'étais pas venu à un UT & franchement je regrette pas du tout ! c'était super cool mais super HOT vive holidaye inn quand mème à place d'it loool ! Merci à
tous les meks qui ont apporté TV & ps3 pa d'UT sans vous quand mème & bien entendu à
KenjiKenj pour tout ça & pour aussi... !
PArcour K-OH-TIQ:
Une poule pas mal avec doczenith aka m. patrick, batoussai , hidé le jap sans stick & un mek inconnu au battaillon.
Je suis fais taffer par le robot voila, ensuite inconnu au bataillon ma battu du à mes wiff à répétition & mais coup unsafe (quelle classe) & hidé bah jai mi un ROUnd ken mème à noté & un miracle contre battoussai aka benJ bah voila 3/1 - 3/0 une révélation mais un peu tardive ma fois hélas.
Ensuite la consolateur etait à ma merci
CHOUETTE !!! final perdu contre petit li ou li tout cours jsais plus mème défaite que contre l'inconnu au bataiilon. voila !! pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Sinon petit check à mon confrère
drixé qui a copier mon parcours lol & avec qui jaurais du faire la final du consolateur, à
docz " il veut transgrésser les règles " tu m'a fait trop golri, à
sonny le membre temporaire de kazushi casseurs cassés (premier tour contre léquipe à sandro mdrrrr

) wai mek jmi connai pas trop en KLM comme t'as pu voir, à
rudeboi le mek des Staz-unis hihi, à
Haj1 & c'est commentaires makiaveliks pendant la finale & avec qui jai partager le verre d'eau de l'amitié mdrrr !

, à
oldboi fodra quon rejoue nou 2 c t bien à 5h du matin la hihi.
Les italiens surtout sandro super cool super simple super skillz jai eté sossé par sa ling koi , ling en final & gesticul son boule comme ça jadoreeeee
YOUTUBE PAR ICIIII. SA copine ( andala bordo ou ché pas koi pendant le final

) a sandro trop trop trop gentille & parle francais bien en scred.