[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Après l'ut8 je me demandais si on pourrait faire mieux .... et bien il faut croire que Kenj c'est l'Hideo Kojima des tournois Tekken :boire:
L'ambiance de folie j'ai encore les cordes vocales dans le coma haha, ce Sandro c'est un fou il a failli me tuer avec son Lee Chaolan (A croire que le perso à été fait pour lui :0wow: )
Le retour de Rude Boy à la maison a fait super plaisir :cry: Trop longtemps qu'on t'avais pas vu mon salaud :cry: (Le bob de folie :boire: )
Et un Lix en grande forme qui termine le tournoi team en éliminant Tissuemon :boire: :0razzy:

Un tournoi du plaisir absolu = Un enorme merci à Kenj et son Calbuth Staff :loveyou: (Dédicasse spéciale à " L'arbitre Tekken " qui se reconnaitra :superlol: )

Mon seul regret aura été de me faire avoir sur une bétise en winner (ça n'enlève rien au mérite de mon adversaire bien sur) .... Mais ma Lili reviendra encore plus forte la prochaine fois :boire:

Sinon merci à Sephi pour la petite soirée, on s'est tapé des bonnes barres :superlol: (Attention aux jets de glaçon sur les robes à fleurs si tu veux pas finir sur un porte manteau en cosplay scientifique :0rofl: )
Et bien sur merci à tous pour avoir formé la meilleure communauté qui existe :loveyou:

Ps : :boire: RNG RULZ :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

omme la foi passé jdonne le calssement provisoire :smoke:

1er TISSUIEMON (JP)
2e Sandro (IT)
3e Ryan Hart (UK)
4e JinTheBest (BE)
5e-6e Kyoko-Manji (HL) - Lix Tetrax (FR)
7é-8é Gen1us (FR) - RudeBoy (USA-FR??)
9-10-11-12 NeoNinja (BE) - Bode (IT) - DevilKazuya (IT) - ???

jsp que jme serai pas trompé jferai mon compte rendu plus tard jvien de rentrer et jsui claké :boirebis: en tout cas tournoi FARAMINEUX :bravo:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas sur, mais c'est peut-être moi le ??? . je pensais déja que genius était dans le rang des 10 1ers, et moi le rang d'après, mais vu que tu l'as mi "un rang au dessus" ... j'ai perdu contre rude boy, qui, je crois, a perdu juste après m'avoir gagné.

à confirmer :super:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Salut à tous

Alors c'était mon premier tournois et vu j'ai pas DR je savais que j'avais pas le niveau j'y allais pour voir ...
Franchement j'ai pris une claque , c'était vraiment simpa , tout le monde était cool bonne ambiance et tout . Surtout sur la finale bracket ou ryan hart a été fortement encouragé par l'assistance :superlol:

Le niveau était impressionant , le lee de sandro est tout bonnement magnifique à voir jouer , sa xiaoyou pas mal du tout non plus . Par contre j'ai pas compris pourquoi il a pas pris lee contre tissuemon en finale .
Tuessemon trop trop fort le gars et super cool . J'ai hate de revoir le low parry qu'il sort en finale sur le futur dvd ^^

Pour ma part j'ai pris que des 2-0 en poule , je m'y attendais , j'ai failli gagner un match contre soulk je crois avec bruce , mais non . D'ailleurs je pense passer à bruce à fond sur le DR car il m'a plus réussi que Bryan . Merci à séphi pour m'avoir donner des conseils en poule même si a pas servi a grand chose :superlol:

Et surtout un grand merci à Kenj et à tous les organisateurs pour avoir organisé un tel évenement où j'ai passé un super moment :super:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Sa fesait lontemps que j'étais pas venu à un UT & franchement je regrette pas du tout ! c'était super cool mais super HOT vive holidaye inn quand mème à place d'it loool ! Merci à tous les meks qui ont apporté TV & ps3 pa d'UT sans vous quand mème & bien entendu à KenjiKenj pour tout ça & pour aussi... ! :super:

PArcour K-OH-TIQ: :soif: :nazos: :huh: :gratte: :surprise: :cry:

Une poule pas mal avec doczenith aka m. patrick, batoussai , hidé le jap sans stick & un mek inconnu au battaillon.

Je suis fais taffer par le robot voila, ensuite inconnu au bataillon ma battu du à mes wiff à répétition & mais coup unsafe (quelle classe) & hidé bah jai mi un ROUnd ken mème à noté & un miracle contre battoussai aka benJ bah voila 3/1 - 3/0 une révélation mais un peu tardive ma fois hélas.

Ensuite la consolateur etait à ma merci CHOUETTE !!! final perdu contre petit li ou li tout cours jsais plus mème défaite que contre l'inconnu au bataiilon. voila !! pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :0rofl:

Sinon petit check à mon confrère drixé qui a copier mon parcours lol & avec qui jaurais du faire la final du consolateur, à docz " il veut transgrésser les règles " tu m'a fait trop golri, à sonny le membre temporaire de kazushi casseurs cassés (premier tour contre léquipe à sandro mdrrrr :enrage: ) wai mek jmi connai pas trop en KLM comme t'as pu voir, à rudeboi le mek des Staz-unis hihi, à Haj1 & c'est commentaires makiaveliks pendant la finale & avec qui jai partager le verre d'eau de l'amitié mdrrr ! :smoke:, à oldboi fodra quon rejoue nou 2 c t bien à 5h du matin la hihi.

Les italiens surtout sandro super cool super simple super skillz jai eté sossé par sa ling koi , ling en final & gesticul son boule comme ça jadoreeeee YOUTUBE PAR ICIIII. SA copine ( andala bordo ou ché pas koi pendant le final :0razzy: ) a sandro trop trop trop gentille & parle francais bien en scred.
:xiaoyu:
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Salut tous le monde !!

Que dire ce fût mon 1er UT et c'etais un UT de malade (bon la prochaine faut venir sans copine :superlol: ) super ambiance du très très gros level des gens super cool :super:

J'aurai tous donner dans ma poule pour essayer de passer ( gg a toi sonny :super: ) mais je ne regretter rien du tous, sa ma fais plaisir de faire la connaissance de tous les joueurs (enfin presque :0biggrin: ).

j'ai eté impressionner par sandro qui a fais de super match notament contre Néoninja j'ai beaucoup aimer se match (dommage Néo).

Voili voilou bien joué a tous le monde et j'espere que sa pas trop gêner certaine personne quand j'ai filmer pendant qu'ils jouer.
J'espere vous revoir très bientot les amis

Ps: Personne n'aurai trouver une manette ps2 en trop ? je sait pas si je l'ai laisser dans la salle, et oui ya des connard partout c'est pas cool pour zaza :confus: ya des sa....... partout malheureusement.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Thanks to the Calbuth Staff:

- peio pour le coup de main. Impec' comme d'habitude, j'aurais pas réussi à installer le matos après les poules sans m'énerver, si t'avais pas été là!
- LiuDi pour la gestion du LB et le transport du matos. Merci encore!
- VIP pour le transport de tout le matos dans sa super caisse méga tunée!
- elefanc pour avoir pris un sens interdit à fond la caisse juste en sortant de chez moi. :nannan: :smoke:
- melkus92i, sa copine et Nuizance (+ Phoenix) pour avoir filmé les vidéos live @ UT9.
- Guillius pour le transport de l'Ultimate TV et des lampes Ikea qui étaient ma foi fort sympathiques.

Et une pensée pour Laboubam, qui n'a pas pu venir malheureusement, mais qui est aussi toujours là pour aider.
Evidemment tous ceux qui avaient une PS3 dans les transports et qui ont fait cet effort pour que UT9 se passe dans les meilleures conditions!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

kenj a écrit :Thanks to the Calbuth Staff:
- Guillius pour le transport de l'Ultimate TV et des lampes Ikea qui étaient ma foi fort sympathiques.
N'oublie pas Raiden, SoulK et Jinyang pour le coup de main du lendemain matin :D
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Bonjour à tous!
Ben voilà super tournoi encore merci à kenj et a tous les organisateurs d avoir réalisé un évènement comme celui ci... :boire:

Concernant le tournoi ben rien à redire...le level en général était encore plus présent au niveau des européens que la dernière fois vu kils ont eu plus de tps pr s entrainer qu' a l UT8...

Bravo à Tissuemon qui a un marduck de folie ça m a fait plaisir de jouer contre lui en tournoi et de se faire éliminer par ce joueur extraordinaire!!Sandro lui m a aussi étonné surtout avc son lee qui est très technique et beau a voir...

Ryan ben ça reste ryan j ai ramassé des choppes spécial en 1+2 à l infinie avc devil jin...j aurai pu faire mieux dommage!

Rude boy qui est devenu ...heu cmt dire..un ricain!lol t a assuré mec franchement superbement bien joué avc hwoarang!en plus éliminé neo c est pas donné à tt le monde mec bien joué :smoke:

Kyoko manji est aussi un joueur exellent avc raven il a aussi éliminé de nombreux joueurs comme jinyang, ça aussi c est pas donné à tt le monde!

Lixouuuuu bien joué tu as encore fait un tournoi exellent j ai bcp aimé ton match contre genius avc le ptit 10hits a la fin ...très rusé notre ami lix bien joué mec

Grd merci à Z qui nous a héberger et rani avc qui on rigole trop et on se charrie comme des fous...franchement chapeau les gars!

Merci aussi à tous ceux ki étaient présents à cet UT et rdv au prochain UT j espere!!

J.T.B
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Putin... mine de rien j ai raté quelque chose... :huh: :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

OK! ben comme d'hab super ambiance et trés haut level :bravo:
Un sandro vraiment trés étonnant, je savais pas que Lee pouvait faire ce genre de trucs :0razzy:
Ben sinon bien joué Lixou et Sokar solid comme le rock! :hehe:
et moi ben je tombe au 2ème tours contre Prodigal son, rien à faire; puis je gagne 2 matchs en looser et je tombe sur JTB!là aussi rien à faire :huh: ;
Il va falloir que je me prépare à donf à tomber sur ces genres de joueurs :0biggrin:

Et sinon une petite penssée au level Toulousain qui est pas mal dutout, j'pense au frère de Junta(??) qui joue Kazuya, y'a vraiment du potentiel!

Et Jin75 quel merveil de te voir joué un King pareil, qd je serais pret avec le miens j'te tiendré au courant pour du King vs King! j'y travail :super:

Et le match Battou vs OldBoy que j'voulé voir particulièrement (ces 2 là ne cesse de se retrouver au tournoi) mais là Battou à tout donner, bien joué man :hehe:

Ben voilou... à une prochaine UT! avec Quikos et Kingo ça sera pas plus mal :super:
:alisa: :feng:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

T'as raté la session chez moi :mmm: :fuct: :cry:
SSDG
What's that ?
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Encore un événement mémorable dans le petit monde de Tekken…

Quel beau tournoi, avec son lot de surprises et de déceptions. Les points positifs, les négatifs, par quoi je commence ? Allons y pour les points négatifs.

La déception française : pas de chance, les français se sont éliminés entre eux, au terme de matchs certes palpitants mais au combien décevants quant aux résultats. J’aurai tant aimé un match Sandro vs Génius, ou Lix vs Tissuemon… J’ai été aussi déçu par la petite forme de Frenchie, qui s’est malheureusement fait sortir par un très bon NeoNinja, Frenchie qui s’est fait distraire par SLS… Incident qui ne se renouvellera pas j’en suis sûr.

Je suis personnellement peu satisfait de la salle en elle-même, certes moins chère, mais particulièrement chaude malgré la climatisation, plutôt petite et surtout, SURTOUT, tellement isolée. Impossible de boire quoi que ce soit après 23h00, bar fermé, personnel paresseux et alentours vides. Et puis il faut penser aux étrangers qui profitent du tournoi pour faire une petite visite de Paris, pas de St Denis.. .

Je ne suis pas sûr qu’on y gagne tant que ça, à faire un UT dans cette salle ; un Bizounours oui, mais un UT c’est moyen. Et puis j’aime bien être à côté de chez moi hihi J

Dernier point qui m’a chagriné : le tournoi qui commence à 17h00. Ca fait tard hein ?

Les points positifs : des matchs de toute splendeur. Sandro est un vrai artiste, un showman, il a poussé ses persos à un niveau rarement atteint. Jouer Lee comme il le fait, c’est beau, c’est efficace, c’est émouvant. Sa Xiaoyu, bien fun mais tellement, tellement peu safe L . JTB et son Jin toujours aussi speed, qui altèrne toujours avec succès les phases défensives et offensives. Tissuemon avec son Marduk diabolique, tellement vif qu’il fait penser à… une Xiaoyu.

Et puis l’ambiance… Beaucoup de rigolade pendant le match de Ryan et ses quinze millions de chopes. Horrible ce match d’ailleurs. Ce qui me fait conclure que si je continue à aller aux UT, c’est plus pour le spectacle que pour mes piètres performances.

Keep the training.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Au fait pourquoi sandro il a pas tenté lee contre tissuemon ? Moi je l'attendais et il est pas venu :cry: :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Résultats

1 - Tissuemon [JP/UK]
2 - Sandro [IT]
3 - Prodigal Son [UK]
4 - JinTheBest [BE]
5, 6 - Kyoko Manjii [NL], lix_tetrax [FR]
7, 8 - rude_boy [FR/US], GEN1US [FR]

9, 10, 11, 12 - NeoNinja [BE], Bode [IT], sokar [FR], DevilKazuya [IT]
Modifié en dernier par kenj le 02 juil. 2007 à 20h59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »