Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
J'ai pu voir çazanshin111 a écrit :bon, je suis allé faire un petit tour et je leur ai expliqué ma manière de voir les choses... NON MAIS !!

Merci du soutiens

Il faidrait que je leur mette un liens vers une vidéo ou l'on voit comme tu dis les waves etc pour leur démontrer la vitesse de combat

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Je suis d'accord et c'est d'autant plus énervant qd cela vient du milieu professionnel. Je ne sais pas si vous lisiez "Hardcore gamer", "Console News" mais ils détestaient Tekken et lui trouvaient des défauts mais vraiment du n'importe quoi.Pryce a écrit :Des newbies qui sortent ce genre d'aneries,y'en a partout sur le net
Du genre, qd les images du 4 se baladaient, c'était "mais que c'est laid!!!" tout était dans ce style niveau commentaire... vraiment bas comme niveau

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Bon bah là, j'abandonne.
J'en parle une dernière fois
http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=23209
C'est un mini débat stérile
et tous les arguments de Kenj et Zanshin n'ont servi a rien pour certains sauf pour deux qui ne se la ramènent plus
Donc voilà, pour les dernirèes news
J'en parle une dernière fois
http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=23209
C'est un mini débat stérile

Donc voilà, pour les dernirèes news

BreizHonmaru is alive^^
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bof, vous savez ce genre de débat à deux sous, ça était vu et revue a 10 000 reprises, je n'y prête même plus attention, ce genre d'individu qui pensent prêcher la bonne parole a toujours existé et existera toujours, donc ce sont des coups d'épées dans de l'eau que d'essayer de leur expliquer les fondements de la série Tekken, car même pas sûr qu'ils aient joué une seule fois à Tekken de leurs vies, suffit qu'ils aient entendu quelques ragots (se référer aux types qui disait qu'il y avait des boules de feu a Tekken...) par ci par là et puis voila ! Enfin bon, comme vous dites ce sont de pures noobs, faut les laisser croire ce qu'il ont envie ces petits....
N'empêche le coup du type qui à sorti, qu'il s'éclaté plus sur Toshinden 1 sur Saturn qu'avec la série Tekken, mémorable....
Aussi, fallait pas s'attendre à grand chose de leurs parts, vu que le topic est sur un forum x-bug !
Ouep y'a pas à dire vive nichon or alive les gars, je vous dit !
Edit: J'ai bien envi de reposter ce message sur le forum x-bug moi ! Ca va chauffer !

N'empêche le coup du type qui à sorti, qu'il s'éclaté plus sur Toshinden 1 sur Saturn qu'avec la série Tekken, mémorable....

Aussi, fallait pas s'attendre à grand chose de leurs parts, vu que le topic est sur un forum x-bug !
Ouep y'a pas à dire vive nichon or alive les gars, je vous dit !

Edit: J'ai bien envi de reposter ce message sur le forum x-bug moi ! Ca va chauffer !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Silver Smurfer
Ca n'a rien à voir. Regardes, moi j'ai une Xbox alors qu'avant, je possèdai une PS2Aussi, fallait pas s'attendre à grand chose de leurs parts, vu que le topic est sur un forum x-bug !

Le seul problème c'est que Tekken est critiqué facilement alors qu'il n'a même pas été jouer à fond. Et si il est moins beau (pour certains) il est moins bien.
DOA joue la carte de l'accessibilité alors que Tekken joue plus sur la technicité dès le départ. (même si comme je le disai, DOA peut être technique mais à haut niveau pas par une personne qui va y jouer pour le plaisir 1h00 toutes les 2 semaines

Ce qui est un assez énervant c'est que certaines personnes (pas toutes car les autres ne critiquent pas pour rien Tekken) qui étaient au nbrs de 2 - 3 n'avaient aucuns arguments mise a part la mollesse reprochée

BreizHonmaru is alive^^
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Lol, je crois que je me suis fait ban du forum x-bug.... La grosse perte
Pourtant j'avais rien dit de méchant, juste la vérité, j'avais répété le message que j'avais posté un peu plus haut ici, à savoir que c'était de pure noobs et qu'il était obnibulé par nichons or alive, rien de plus...
Ah oui on a quand même vu une bribe de mon messge, mon pseudo c'était kisama ka !
Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug !
Enfin y'a que le vérité qui blesse comme on dit !

Pourtant j'avais rien dit de méchant, juste la vérité, j'avais répété le message que j'avais posté un peu plus haut ici, à savoir que c'était de pure noobs et qu'il était obnibulé par nichons or alive, rien de plus...
Ah oui on a quand même vu une bribe de mon messge, mon pseudo c'était kisama ka !

Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug !

Enfin y'a que le vérité qui blesse comme on dit !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tout dans la délicatesse,hein,Yugoh?!

Moi j'ai vu pire,on m' a parlé de "lag" ds Tekken 4!
Soit disant que le perso executait le coup longtemps après qu'on est appuyé(pour eux je dirais "bourriné") le boutton
Pfff
Et manque d'innovations.....quand j'entends ça,ça me fait trop rire,surtout que bcp ont décroché de Tekken(je parle des joueurs sérieux qui joue en versus,hein,pas les mômes qui croient finir le jeu en débloquant tous les persos et les cinématiques
) a cause de brusque changement par rapport aux anciens opus 

Moi j'ai vu pire,on m' a parlé de "lag" ds Tekken 4!
Soit disant que le perso executait le coup longtemps après qu'on est appuyé(pour eux je dirais "bourriné") le boutton
Pfff
Et manque d'innovations.....quand j'entends ça,ça me fait trop rire,surtout que bcp ont décroché de Tekken(je parle des joueurs sérieux qui joue en versus,hein,pas les mômes qui croient finir le jeu en débloquant tous les persos et les cinématiques

Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 juin 2004 à 14h11, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Silver Smurfer
Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug

BreizHonmaru is alive^^