Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

bon, je suis allé faire un petit tour et je leur ai expliqué ma manière de voir les choses... NON MAIS !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

zanshin111 a écrit :bon, je suis allé faire un petit tour et je leur ai expliqué ma manière de voir les choses... NON MAIS !! :0biggrin:
J'ai pu voir ça :0biggrin:
Merci du soutiens :0razzy:
Il faidrait que je leur mette un liens vers une vidéo ou l'on voit comme tu dis les waves etc pour leur démontrer la vitesse de combat :idea:
BreizHonmaru is alive^^
Pryce
Hotel Colorado

Message par Pryce »

Des newbies qui sortent ce genre d'aneries,y'en a partout sur le net
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sasuke a écrit :Il faidrait que je leur mette un liens vers une vidéo ou l'on voit comme tu dis les waves etc pour leur démontrer la vitesse de combat :idea:
J'y vais! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Pryce a écrit :Des newbies qui sortent ce genre d'aneries,y'en a partout sur le net
Je suis d'accord et c'est d'autant plus énervant qd cela vient du milieu professionnel. Je ne sais pas si vous lisiez "Hardcore gamer", "Console News" mais ils détestaient Tekken et lui trouvaient des défauts mais vraiment du n'importe quoi.

Du genre, qd les images du 4 se baladaient, c'était "mais que c'est laid!!!" tout était dans ce style niveau commentaire... vraiment bas comme niveau :gratte: :surprise: :0confused:
BreizHonmaru is alive^^
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Bon bah là, j'abandonne.
J'en parle une dernière fois
http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=23209

C'est un mini débat stérile :0wasted: et tous les arguments de Kenj et Zanshin n'ont servi a rien pour certains sauf pour deux qui ne se la ramènent plus :nono:

Donc voilà, pour les dernirèes news :cryover:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ils jugent sans rien savoir du jeu,et quand on leur propose d'aller plus loin que le bout de leur nez,y a plus personne.........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bof, vous savez ce genre de débat à deux sous, ça était vu et revue a 10 000 reprises, je n'y prête même plus attention, ce genre d'individu qui pensent prêcher la bonne parole a toujours existé et existera toujours, donc ce sont des coups d'épées dans de l'eau que d'essayer de leur expliquer les fondements de la série Tekken, car même pas sûr qu'ils aient joué une seule fois à Tekken de leurs vies, suffit qu'ils aient entendu quelques ragots (se référer aux types qui disait qu'il y avait des boules de feu a Tekken...) par ci par là et puis voila ! Enfin bon, comme vous dites ce sont de pures noobs, faut les laisser croire ce qu'il ont envie ces petits.... :smoke:

N'empêche le coup du type qui à sorti, qu'il s'éclaté plus sur Toshinden 1 sur Saturn qu'avec la série Tekken, mémorable.... :0rofl:

Aussi, fallait pas s'attendre à grand chose de leurs parts, vu que le topic est sur un forum x-bug !

Ouep y'a pas à dire vive nichon or alive les gars, je vous dit ! :smoke:

Edit: J'ai bien envi de reposter ce message sur le forum x-bug moi ! Ca va chauffer ! :evil:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

X-bug?

On appelle ça la X-boîte,plutôt,non? :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Aussi, fallait pas s'attendre à grand chose de leurs parts, vu que le topic est sur un forum x-bug !
Ca n'a rien à voir. Regardes, moi j'ai une Xbox alors qu'avant, je possèdai une PS2 :0confused:

Le seul problème c'est que Tekken est critiqué facilement alors qu'il n'a même pas été jouer à fond. Et si il est moins beau (pour certains) il est moins bien.
DOA joue la carte de l'accessibilité alors que Tekken joue plus sur la technicité dès le départ. (même si comme je le disai, DOA peut être technique mais à haut niveau pas par une personne qui va y jouer pour le plaisir 1h00 toutes les 2 semaines :0rolleyes: )

Ce qui est un assez énervant c'est que certaines personnes (pas toutes car les autres ne critiquent pas pour rien Tekken) qui étaient au nbrs de 2 - 3 n'avaient aucuns arguments mise a part la mollesse reprochée :smoke: alors que depuis que Kenj, Zanshin sont passé n'ont pas remis les pieds dans le sujet :0confused:
BreizHonmaru is alive^^
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Lol, je crois que je me suis fait ban du forum x-bug.... La grosse perte :0rofl:

Pourtant j'avais rien dit de méchant, juste la vérité, j'avais répété le message que j'avais posté un peu plus haut ici, à savoir que c'était de pure noobs et qu'il était obnibulé par nichons or alive, rien de plus...

Ah oui on a quand même vu une bribe de mon messge, mon pseudo c'était kisama ka ! :0biggrin:

Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug ! :hehe:

Enfin y'a que le vérité qui blesse comme on dit ! :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tout dans la délicatesse,hein,Yugoh?! :smoke: :hihi:

Moi j'ai vu pire,on m' a parlé de "lag" ds Tekken 4!
Soit disant que le perso executait le coup longtemps après qu'on est appuyé(pour eux je dirais "bourriné") le boutton
Pfff

Et manque d'innovations.....quand j'entends ça,ça me fait trop rire,surtout que bcp ont décroché de Tekken(je parle des joueurs sérieux qui joue en versus,hein,pas les mômes qui croient finir le jeu en débloquant tous les persos et les cinématiques :lool: ) a cause de brusque changement par rapport aux anciens opus :hihi:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 juin 2004 à 14h11, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Ho tu sais, si l'envi me prend à nouveau suffit que je redémarre le pc et puis voila, nouvelle ip ! Et ça repart comme on dit ! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Z'aime pas les critiques les forumeurs partisant de la x-bug
:0annoyed: J'en suis un!!! :fuct: mais ce n'était pas tous les forumeurs, seulement 3 :nono:

:idea: laisse moi deviner... tu es un anti-Xbox :surprise:
:0annoyed:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »