en terme dutilisation, les wave d'ak sont a des années lumiere de celle de kaz

parcekon est bien dans le topic de kaz la non?
les wave sa ser surtout en oki, essaye donc de waver comme un teletubbi, devant un mec qui est debout et tu te retrouvera immediatement en lair ke tu fasse tes choppe (la je parle par exemple au cas ou jaffronte kuroro, il sen bat des mix wave....il a feng....b+1 ou uf+4 o pif)tes mix ou je ne sais quoi. devant sa gueule il a meme pas a reflechir, il te touche avec ce quil veut, car meme les high touche les mec en wave...
dailleur pas vu de joueur dak utiliser la wave

,
et en oki cest pas comme si ak avait les armes dun devil ou dun kaz en terme de mix avec un low invisible qui donne un exelent oki comme pour kaz ou carrément un juggle avec un super oki comme avec devil...
comparaison entre kaz et AK o niveau de lokizeme wave:
deja kaz a des coup en fin de juggle qui mettent lennemi a une distance idéal pour le mix wave comme par exemple le sweep bang qui est tres utilisé en fin de juggle: et la on a soit wave sweep bang ou wave ff+3 ou wave f+4 ou wave stomp, il y a ossi ewgf en fin de juggle, df+1,2 etc fin bref tout pour loki
si ladversaire se prend le wave sweep bang cest reparti pour le meme oki, sil se prend wave stomp il est en desavantage et la le kaz peu remixer, sil se prend wave ff+3 ou f+4 cest juggle
AK il a quoi: wave balayette (visible alors que le sweep bang ne lest pas), wave uf+4...wave choppe, wave choppe au sol(pourrie en passant)? dans se cas la le gars a juste a rester au sol... AK na meme pas de stomp, ni de bon juggle qui mettent lennemi en situation pour sortir ses waves...et de toute maniere on sen fou car les mix sont pas interessant(toujour en le comparant aux mishimas)
donc en fait, a mon humble avi, les wave pour AK cest pour faire le kéké pas de mix interressant comme les mishimas en ont...car je le repete on est dans le topic de kaz et je le compar a kaz
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort