Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
kenj a écrit :gabrielroy: Bryan n'est pas difficile à maîtriser. Les manip' que JinYanG a citées, c'est déjà plus dur que de passer un combo avec Bryan. Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.
oui je comprends tres bien ce que tu veux dire Hervé , cela depend aussi du perso
voila dernier post d aujourd hui pour moi

bonne les gars

My team :

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Malheureux!!kenj a écrit :gabrielroy: Bryan n'est pas difficile à maîtriser. Les manip' que JinYanG a citées, c'est déjà plus dur que de passer un combo avec Bryan. Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.
Tu vas t'attirer les foudres de môssieur "j'ai toujours raison" en disant ça!

Vite, édite!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
maiskingofvf4 a écrit :Estimes toi heureux que je m'entraîne à les faire,parce que si j'optais pour la solution facilité(f+1,4,3),les matchs avec miss Nina se torcheront bien plus vite!![]()

tu délires complètement mon pauvre, je t'ai jamais forcé à prendre qui que ce soit, mis à part nina (oui oui, je lui demande de la prendre parfois)kingofvf4 a écrit :Ouais,je prends Jin car pour que sephi ait des chances de me gagner(et donc qu'il arrête de dire que Tekken c'est nul),il faut(bien sûr,sephi doit jouer un Top Tier):
1/que mon perso soit un low ou un mid Tier maximum
2/que mon perso ait rien pour le punir
3/un perso que môssieur connaît
4/un perso qui aura bcp bcp de mal contre Un Bryan/DevilJin/Law

mais la t'a abusé sérieux, tu dis un peu n'importe quoi pour me tailler je trouve

sinon je vois que tlm s'y met à me chercher, si j'vous dérange vous le dites

C'est bien connu,Kuma est le perso le plus craqué du jeuQuiksilverman a écrit :Je me demande se que va nous sortir sephi si tu parviens à le laminer avec le nounourskingofvf4 a écrit :D'ailleursj'envisage de me mettre à Kuma rien que pour lui!![]()
"Oué crari, il est grave abusé ct'ours mal léché"

Quand je passe,les bizounours trepasse!
Rhooo, y'a bien des gens qui réagissent, non?Sephiroth Lune a écrit :j'essaye d'être actif sur les topics des persos tlm s'en tamponne grave
Tu sais, quand je mets une vidéo online, il peut y avoir 30 personnes qui DL et même "Merci", tout le monde le dit pas!Sephiroth Lune a écrit :quand je passe ma soirée à mettre des vidéos pour essayer de faire vivre un peu le jeu, j'ai 2 réponses genre toujours les mêmes personnes (merci merci), les autres je sais même pas si ils téléchargent les vidz.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sur les topics des persos, mis à part SHwoKing qui discute de devil, tout ce que j'ai mit sur bryan et sa taunt est passé totalement inaperçu (pour dire, la question dont j'avais donné la réponse a même été posée la page suivante, en gros). je parle même pas de son okizeme. enfin bon, la n'était pas la question, je voulais juste dire que j'essaye d'être actif, et que j'ai pour seule récompense de bonnes grosses remarques super sympa, que je me permettrai pas de faire
pour les vidéos, c'est clair que tout le monde s'en fou, j'ai passé 3 jours à faire du découpage et tout, j'ai proposé pleins de vidéos ici, je crois que tu m'en a demandé une, et quelqu'un d'autre aussi. le reste, tlm s'en tampone. mais bon, je reproche rien, si les gens s'en foutent, c'est leur choix, j'ai fait un truc totalement inutile et je le referais plus en tout cas. je peux m'en prendre qu'à moi
ce que je veux dire, c'est que l'époque de T4 je parlais pas vraiment, je lisais, je discutais d'autre chose que tekken en gros. ce T5, j'essaye d'être précis, de discuter technique, d'amener des supports vidéos, bref je fais vraiment le maximum, je met des gros commentaires sur mes freeplays pour faire profiter de mon expérience face à nina pour ceux qui n'ont pas la "chance" de pouvoir jouer contre elle. j'ai une vague impression que depuis que j'essaye d'en faire bcp, je me retrouve plutot tout seul, et je me fais tailler plus qu'autre chose.
je me suis surement trompé, je dis pas que c'est votre faute, attention ! mais bon, j'essayerais d'en faire moins, vu que ça intéresse pas vraiment les gens

pour les vidéos, c'est clair que tout le monde s'en fou, j'ai passé 3 jours à faire du découpage et tout, j'ai proposé pleins de vidéos ici, je crois que tu m'en a demandé une, et quelqu'un d'autre aussi. le reste, tlm s'en tampone. mais bon, je reproche rien, si les gens s'en foutent, c'est leur choix, j'ai fait un truc totalement inutile et je le referais plus en tout cas. je peux m'en prendre qu'à moi

ce que je veux dire, c'est que l'époque de T4 je parlais pas vraiment, je lisais, je discutais d'autre chose que tekken en gros. ce T5, j'essaye d'être précis, de discuter technique, d'amener des supports vidéos, bref je fais vraiment le maximum, je met des gros commentaires sur mes freeplays pour faire profiter de mon expérience face à nina pour ceux qui n'ont pas la "chance" de pouvoir jouer contre elle. j'ai une vague impression que depuis que j'essaye d'en faire bcp, je me retrouve plutot tout seul, et je me fais tailler plus qu'autre chose.
je me suis surement trompé, je dis pas que c'est votre faute, attention ! mais bon, j'essayerais d'en faire moins, vu que ça intéresse pas vraiment les gens

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Moi j'apprécie vos vids à toi et kingo si tu veux savoir.
On te taquine c'est pas méchant
Mais j'avoue personnellement que ça peut être décevant de ne pas avoir de commentaires constructifs... il y en a qui se contentent juste de télécharger, de regarder vite fait et limite de se débarasser de la vid sans même donner leurs avis sur la video en question
On te taquine c'est pas méchant

Mais j'avoue personnellement que ça peut être décevant de ne pas avoir de commentaires constructifs... il y en a qui se contentent juste de télécharger, de regarder vite fait et limite de se débarasser de la vid sans même donner leurs avis sur la video en question

Modifié en dernier par Quiksilverman le 09 sept. 2005 à 00h26, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin c'est sur que c'est lourd de pas avoir de retour en fait. pour être honnête, si je met mes vidéos et celles de kingo, c'est pas pour vous faire plaisir et remplir vos disques durs, je me doute bien que vous allez matter le match une fois, et vous allez ranger ça dans un coin ou même le supprimer.
j'aimerais bien avoir un retour, me dire pourquoi je perd toujours les matchs que j'avais largement dominés, qu'est ce que je peux faire de plus / de moins... je vous demande pas d'analyser le match coup par coup, mais d'une manière globale, sur un défi en 10, me donner mes gros défauts, histoire que le prochain défi, je me fasse pas manger des matchs à la fin (comment je m'en rend pas compte quand je joue de ça, mais alors quand je vois les vidéos, je me dis que j'aurais pu gagner carrément plus de matchs si j'étais pas un bon blaireau)
enfin, ce que je devrais faire même, c'est foutre un compteur de téléchargement, voir si la vidéo est téléchargé par 3 pékins qui savent pas que c'est des matchs de français tout foireux, ou si y'a pas mal de gens qui téléchargent, et que c'est pas la peine que j'attende de retour, parceque c'est pas ce que veulent les gens. ça me dérangerait déja moins de savoir, en fait
les topics des persos, c'est pareil, j'extrait un wall combo d'extraterrestre (désolé pour l'auto satisfaction perso), bof, genre c'était le truc inutile en fait. je veux pas que vous hurliez tous à la mort comme quoi Dieu est arrivé sur terre, mais bon, ça aurait pu vous faire réfléchir sur des wall combos dans le même style avec vos persos. apparement, c'est pas le cas, tu vois j'ai l'impression de tout faire pour moi même, en fait
j'aimerais bien avoir un retour, me dire pourquoi je perd toujours les matchs que j'avais largement dominés, qu'est ce que je peux faire de plus / de moins... je vous demande pas d'analyser le match coup par coup, mais d'une manière globale, sur un défi en 10, me donner mes gros défauts, histoire que le prochain défi, je me fasse pas manger des matchs à la fin (comment je m'en rend pas compte quand je joue de ça, mais alors quand je vois les vidéos, je me dis que j'aurais pu gagner carrément plus de matchs si j'étais pas un bon blaireau)

enfin, ce que je devrais faire même, c'est foutre un compteur de téléchargement, voir si la vidéo est téléchargé par 3 pékins qui savent pas que c'est des matchs de français tout foireux, ou si y'a pas mal de gens qui téléchargent, et que c'est pas la peine que j'attende de retour, parceque c'est pas ce que veulent les gens. ça me dérangerait déja moins de savoir, en fait

les topics des persos, c'est pareil, j'extrait un wall combo d'extraterrestre (désolé pour l'auto satisfaction perso), bof, genre c'était le truc inutile en fait. je veux pas que vous hurliez tous à la mort comme quoi Dieu est arrivé sur terre, mais bon, ça aurait pu vous faire réfléchir sur des wall combos dans le même style avec vos persos. apparement, c'est pas le cas, tu vois j'ai l'impression de tout faire pour moi même, en fait

- Masséna
- Master of Puppets
Ca dépend en fait de ce que tu entends par maitrise. Techniquement, c'est vrai que Bryan est assez facile.kenj a écrit :Bryan n'est pas difficile à maîtriser. (...) Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.

Mais si tu crois qu'il suffit de lancer b+1 au pif en espérant un backdash, bah tu te trompes. Y'a qu'à regarder le Bryan de Sokar (putain, comme je balance là...)

Bryan, sa maitrise, c'est comment réussir à placer mes launchers. Et ça, c'est loin d'être aussi facile à placer que cette blondasse aux talons aiguilles (je divague un peu là

Par contre, c'est vrai, quand c'est placé, c'est presque round over mais c'est inhérent aux top tiers.
Bon, sinon, pour Séphi, j'ai regardé tes matches, souvent en entier, tu reproches qu'on te fait pas assez de remarques. Mais si tu les suis pas, je vois pas à quoi ça sert. Mon gros reproche depuis les premières vidéos, c'est que ton jeu est trop linéaire... mais les vidéos suivantes n'ont pas marqué de différence

Et avec une chieuse comme l'autre blonde là, qui punit un jeu linéaire par des ss launchers (b+1 ou ss+2), bah tes défaites comme les notres sont plus marquantes et fréquentes. Bon, elle est aussi craquée mais ça JinYang veut pas l'admettre (fallait que je la place

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
avec law, il est clair que je joue toujours aussi linéaire, mais ta remarque date de la dernière série de vids, il me semble, je n'ai donc pas encore pu modifier cet aspect
avec devil ou bryan, j'essaye de bien plus faire de coups anti step, et du coup, kingo doit gérer le coté de son step maintenant

avec devil ou bryan, j'essaye de bien plus faire de coups anti step, et du coup, kingo doit gérer le coté de son step maintenant