Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy: Bryan n'est pas difficile à maîtriser. Les manip' que JinYanG a citées, c'est déjà plus dur que de passer un combo avec Bryan. Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

non mais franchement il s ameliore quand meme avec Devil Jin

bon c est pas ca mais moi je dois me coucher les gars parce que j ai ecole moi demain ( bande crevards que vous etes :superlol: )

bonne nuit a toi et aux autres et surement a demain kingo
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kenj a écrit :gabrielroy: Bryan n'est pas difficile à maîtriser. Les manip' que JinYanG a citées, c'est déjà plus dur que de passer un combo avec Bryan. Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.

oui je comprends tres bien ce que tu veux dire Hervé , cela depend aussi du perso

voila dernier post d aujourd hui pour moi :smoke:

bonne les gars :super: :smoke:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :gabrielroy: Bryan n'est pas difficile à maîtriser. Les manip' que JinYanG a citées, c'est déjà plus dur que de passer un combo avec Bryan. Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.
Malheureux!!

Tu vas t'attirer les foudres de môssieur "j'ai toujours raison" en disant ça! :lolol:

Vite, édite! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Qui ça? Qui ça? Il arrive? :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :D'ailleursj'envisage de me mettre à Kuma rien que pour lui!
Je me demande se que va nous sortir sephi si tu parviens à le laminer avec le nounours :hehe:

"Oué crari, il est grave abusé ct'ours mal léché" :superlol:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Estimes toi heureux que je m'entraîne à les faire,parce que si j'optais pour la solution facilité(f+1,4,3),les matchs avec miss Nina se torcheront bien plus vite! :fuct:
mais :superlol: quoi, n'importe quoi, dans ce cas je peux dire pareil, estimes toi heureux que je choisisses pas la solution de facilité, à savoir prendre law ou paul :bravo: non mais j'te jure :0rofl:
kingofvf4 a écrit :Ouais,je prends Jin car pour que sephi ait des chances de me gagner(et donc qu'il arrête de dire que Tekken c'est nul :smoke: ),il faut(bien sûr,sephi doit jouer un Top Tier):

1/que mon perso soit un low ou un mid Tier maximum

2/que mon perso ait rien pour le punir

3/un perso que môssieur connaît

4/un perso qui aura bcp bcp de mal contre Un Bryan/DevilJin/Law
tu délires complètement mon pauvre, je t'ai jamais forcé à prendre qui que ce soit, mis à part nina (oui oui, je lui demande de la prendre parfois) :soif: :gratte: :huh: c'est que ce tekken, c'est pas mon style de jeu du tout, alors ça m'amuse pas franchement de jouer avec des petits coups :0rolleyes:

mais la t'a abusé sérieux, tu dis un peu n'importe quoi pour me tailler je trouve :nazos: oui je suis nul à T5, normal je peux pas m'amuser sur un jeu qui admet un principe de base très simple, mais qui a 99% d'exceptions (qui a parlé de tous les coups qui esquivent les mid ? vraiment du grand n'importe quoi ça :0wow: ). ensuite, y'a toutes les animations vraiment trop louches, genre jin et ses coups de pied mid qui tapent dans les cheveux... non mais sérieux, tu vois l'animation d'un coup en haut, par reflex tu te baisses, l'animation ne touche pas du tout mon perso, mais l'impact y est quand même :gratte: des actions comme ça, ça m'éclate pas bcp, et y'en a carrément tout le temps. de mon coté, également, je dis pas, et je trouve ça totalement nul quand ça m'arrive :tetemur: les impacts ne sont pas aussi bien gérés que dans T4 :soif:

sinon je vois que tlm s'y met à me chercher, si j'vous dérange vous le dites :0rolleyes: j'essaye d'être actif sur les topics des persos tlm s'en tamponne grave, quand je passe ma soirée à mettre des vidéos pour essayer de faire vivre un peu le jeu, j'ai 2 réponses genre toujours les mêmes personnes (merci merci), les autres je sais même pas si ils téléchargent les vidz. si en plus après dans 1 topic sur 2 je vois que ça me taille, j'ai une légère impression de passer pour le con de service la :gratte:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit :D'ailleursj'envisage de me mettre à Kuma rien que pour lui!
Je me demande se que va nous sortir sephi si tu parviens à le laminer avec le nounours :hehe:

"Oué crari, il est grave abusé ct'ours mal léché" :superlol:
C'est bien connu,Kuma est le perso le plus craqué du jeu :smoke:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'essaye d'être actif sur les topics des persos tlm s'en tamponne grave
Rhooo, y'a bien des gens qui réagissent, non?
Sephiroth Lune a écrit :quand je passe ma soirée à mettre des vidéos pour essayer de faire vivre un peu le jeu, j'ai 2 réponses genre toujours les mêmes personnes (merci merci), les autres je sais même pas si ils téléchargent les vidz.
Tu sais, quand je mets une vidéo online, il peut y avoir 30 personnes qui DL et même "Merci", tout le monde le dit pas!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais voyons sephi,on te taille pas,on te taquine!!

Roooohhhhhhhhhhhhhhhh :bisou:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sur les topics des persos, mis à part SHwoKing qui discute de devil, tout ce que j'ai mit sur bryan et sa taunt est passé totalement inaperçu (pour dire, la question dont j'avais donné la réponse a même été posée la page suivante, en gros). je parle même pas de son okizeme. enfin bon, la n'était pas la question, je voulais juste dire que j'essaye d'être actif, et que j'ai pour seule récompense de bonnes grosses remarques super sympa, que je me permettrai pas de faire :gratte:

pour les vidéos, c'est clair que tout le monde s'en fou, j'ai passé 3 jours à faire du découpage et tout, j'ai proposé pleins de vidéos ici, je crois que tu m'en a demandé une, et quelqu'un d'autre aussi. le reste, tlm s'en tampone. mais bon, je reproche rien, si les gens s'en foutent, c'est leur choix, j'ai fait un truc totalement inutile et je le referais plus en tout cas. je peux m'en prendre qu'à moi :super:

ce que je veux dire, c'est que l'époque de T4 je parlais pas vraiment, je lisais, je discutais d'autre chose que tekken en gros. ce T5, j'essaye d'être précis, de discuter technique, d'amener des supports vidéos, bref je fais vraiment le maximum, je met des gros commentaires sur mes freeplays pour faire profiter de mon expérience face à nina pour ceux qui n'ont pas la "chance" de pouvoir jouer contre elle. j'ai une vague impression que depuis que j'essaye d'en faire bcp, je me retrouve plutot tout seul, et je me fais tailler plus qu'autre chose.

je me suis surement trompé, je dis pas que c'est votre faute, attention ! mais bon, j'essayerais d'en faire moins, vu que ça intéresse pas vraiment les gens :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Moi j'apprécie vos vids à toi et kingo si tu veux savoir.
On te taquine c'est pas méchant :bisou:
Mais j'avoue personnellement que ça peut être décevant de ne pas avoir de commentaires constructifs... il y en a qui se contentent juste de télécharger, de regarder vite fait et limite de se débarasser de la vid sans même donner leurs avis sur la video en question :nazos:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 09 sept. 2005 à 00h26, modifié 1 fois.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin c'est sur que c'est lourd de pas avoir de retour en fait. pour être honnête, si je met mes vidéos et celles de kingo, c'est pas pour vous faire plaisir et remplir vos disques durs, je me doute bien que vous allez matter le match une fois, et vous allez ranger ça dans un coin ou même le supprimer.

j'aimerais bien avoir un retour, me dire pourquoi je perd toujours les matchs que j'avais largement dominés, qu'est ce que je peux faire de plus / de moins... je vous demande pas d'analyser le match coup par coup, mais d'une manière globale, sur un défi en 10, me donner mes gros défauts, histoire que le prochain défi, je me fasse pas manger des matchs à la fin (comment je m'en rend pas compte quand je joue de ça, mais alors quand je vois les vidéos, je me dis que j'aurais pu gagner carrément plus de matchs si j'étais pas un bon blaireau) :0razzy:

enfin, ce que je devrais faire même, c'est foutre un compteur de téléchargement, voir si la vidéo est téléchargé par 3 pékins qui savent pas que c'est des matchs de français tout foireux, ou si y'a pas mal de gens qui téléchargent, et que c'est pas la peine que j'attende de retour, parceque c'est pas ce que veulent les gens. ça me dérangerait déja moins de savoir, en fait :0rolleyes:

les topics des persos, c'est pareil, j'extrait un wall combo d'extraterrestre (désolé pour l'auto satisfaction perso), bof, genre c'était le truc inutile en fait. je veux pas que vous hurliez tous à la mort comme quoi Dieu est arrivé sur terre, mais bon, ça aurait pu vous faire réfléchir sur des wall combos dans le même style avec vos persos. apparement, c'est pas le cas, tu vois j'ai l'impression de tout faire pour moi même, en fait :gratte:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Bryan n'est pas difficile à maîtriser. (...) Le JF Spider Knee est plus difficile que la taunt que Bryan, etc... D'un point de vue manip', Bryan est plutôt facile.
Ca dépend en fait de ce que tu entends par maitrise. Techniquement, c'est vrai que Bryan est assez facile. :smoke:
Mais si tu crois qu'il suffit de lancer b+1 au pif en espérant un backdash, bah tu te trompes. Y'a qu'à regarder le Bryan de Sokar (putain, comme je balance là...) :nannan: Un bon joueur ne se prend que rarement les launchers de Bryan et encore. Lix, par exemple, c'est un monstre qui ne se prend jamais mon b+1 :ange:
Bryan, sa maitrise, c'est comment réussir à placer mes launchers. Et ça, c'est loin d'être aussi facile à placer que cette blondasse aux talons aiguilles (je divague un peu là :0razzy: ).
Par contre, c'est vrai, quand c'est placé, c'est presque round over mais c'est inhérent aux top tiers.

Bon, sinon, pour Séphi, j'ai regardé tes matches, souvent en entier, tu reproches qu'on te fait pas assez de remarques. Mais si tu les suis pas, je vois pas à quoi ça sert. Mon gros reproche depuis les premières vidéos, c'est que ton jeu est trop linéaire... mais les vidéos suivantes n'ont pas marqué de différence :huh:
Et avec une chieuse comme l'autre blonde là, qui punit un jeu linéaire par des ss launchers (b+1 ou ss+2), bah tes défaites comme les notres sont plus marquantes et fréquentes. Bon, elle est aussi craquée mais ça JinYang veut pas l'admettre (fallait que je la place :fuct: )
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

avec law, il est clair que je joue toujours aussi linéaire, mais ta remarque date de la dernière série de vids, il me semble, je n'ai donc pas encore pu modifier cet aspect :superlol:

avec devil ou bryan, j'essaye de bien plus faire de coups anti step, et du coup, kingo doit gérer le coté de son step maintenant :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »