[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- diegodu927
- Lord Of The Cenobites
- PSN : diegodu927
- XBL : diego...(joke)
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
en faite je sais pas encore quelles coups sont unsafe avec ogre donc je test un peu idem avec d.jin , merci pour les conseils ;)
Bah en fait je parlais pas que pour Ogre, mais tous les persos en général : par exemple avec Heihachi je balançais des d/f+1,2 à foison. Mais bon, ça c'est normal ça s'apprend.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Vs DjMike : 3 - 11 pour lui.
Pfiouu, y a trop d'écart de niveau. J'étais clairement dépassé dans tous les secteurs de jeu.
Et puis Bruce faut dire qu'il donne pas envie de jouer non plus.
GG Mike
Pfiouu, y a trop d'écart de niveau. J'étais clairement dépassé dans tous les secteurs de jeu.
Et puis Bruce faut dire qu'il donne pas envie de jouer non plus.
GG Mike

Uf4 c'est la vérité !
- diegodu927
- Lord Of The Cenobites
- PSN : diegodu927
- XBL : diego...(joke)
Ouep crash pour ça y'a qu'une solution faut que je dose plus online ^^ car à part tombé sur le même perso ou jouer avec la même personne bah ça m'apprendre pas à punir les arnaques héhé merci encore pour les conseils je tafferais un peu tout ça
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@diego : si tu veus savoir lesquels des coup d'ogre sont punnissable passe voir dans la section personnage ogre anti straz, ya a peu pres tout les coup safe/unsafe
Bon j'me remet a TTT 2 et au stick (attention
) donc si je suis connecté n'hesitez pas !!!

Bon j'me remet a TTT 2 et au stick (attention

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Session vs Yui_Lover
Score: 11 - 4 pour moi
Tout ce que j ai vu c est du rds4 et de la balayette lol
Tu joue trop unsafe avec tes Xiaoyu,et tu te reposes sur 3 phases et tes stances mais Jack bouffe la distance et neutralise pas mal,faut vraiment que tu bosses sur sa
Puis c est bien de presser mais tu t arrêtes jamais alors que je backdash et du coup tu whiff...et tu manges
Dernier point que j ai remarqué tu tapes après n'importe quel coup que je sois a +2,+3 tu tapes ou tu balances des relevés starter que je n ai pas tous puni sinon le score aurait été plus sévère je pense
Par contre t as bloqué plusieurs df2 de Jack,t as jamais puni
Sinon rien a voir mais j ai croisé Axionpaxion ou un truc comme sa en ranking plusieurs fois c est un joueur de Xiaoyu avec lequel je jouais sur T5,il me défoncais grave je comprenais rien lol,il est toujours aussi bon mais bizarrement now je lui fait sa fête a chaque match
Tout ce que j ai vu c est du rds4 et de la balayette lol

Tu joue trop unsafe avec tes Xiaoyu,et tu te reposes sur 3 phases et tes stances mais Jack bouffe la distance et neutralise pas mal,faut vraiment que tu bosses sur sa

Puis c est bien de presser mais tu t arrêtes jamais alors que je backdash et du coup tu whiff...et tu manges

Dernier point que j ai remarqué tu tapes après n'importe quel coup que je sois a +2,+3 tu tapes ou tu balances des relevés starter que je n ai pas tous puni sinon le score aurait été plus sévère je pense

Par contre t as bloqué plusieurs df2 de Jack,t as jamais puni

Sinon rien a voir mais j ai croisé Axionpaxion ou un truc comme sa en ranking plusieurs fois c est un joueur de Xiaoyu avec lequel je jouais sur T5,il me défoncais grave je comprenais rien lol,il est toujours aussi bon mais bizarrement now je lui fait sa fête a chaque match

C'est la frustration qui a parlé. Entièrement d'accord avec toi! J'ai joué totalement unsafe et je ne joue pas comme ça d'habitude. 2-3 low parry pas passés alors que j'avais anticipé, mes steps AOP qui passent une fois sur 3 pour te punir. Ça devenait réellement pesant. Tu peux même rajouter mes SS3 totalement unsafe donc sincèrement j'ai joué à mon niveau de T5. C'était 0.djghost04 a écrit :Session vs Yui_Lover
Tout ce que j ai vu c est du rds4 et de la balayette lol![]()
Tu joue trop unsafe avec tes Xiaoyu,et tu te reposes sur 3 phases et tes stances mais Jack bouffe la distance et neutralise pas mal,faut vraiment que tu bosses sur sa![]()
Euh pas seulement je dirai. Je whiff tout seul sans que t'aies besoin de backdasher je te rassure. Mais ça c'est plus fort que moi. A travailler (enfin plutôt à arrêter)djghost04 a écrit :Puis c est bien de presser mais tu t arrêtes jamais alors que je backdash et du coup tu whiff...et tu manges![]()
Frustration partie 2! Désolé Dj mais sincèrement j'ai joué n'importe comment contre toi. J'ai cherché à essayer de te punir mais rien n'y fait. Le nombre de df1 de Jack ?(le low je parle), mon step AOP devait passer et te punir. Je ne l'ai vu passer que 2, 3 fois alors que ça se punissait réellement sur ça. Vraiment tu peux te lâcher sur mon jeu. C'était vraiment à chier cette session de ma part. Normalement après mes 4~3, en temps normal je n'aurai jamais cherché à continuer à attaquer avec des ws2. Mais bon, y a des sessions avec et des sessions sans. Je n'enlève rien à ton mérite, ton pressing a été efficace et tu pokais bien. J'ai perdu mon sang froid et puis voilà.djghost04 a écrit :Dernier point que j ai remarqué tu tapes après n'importe quel coup que je sois a +2,+3 tu tapes ou tu balances des relevés starter que je n ai pas tous puni sinon le score aurait été plus sévère je pense![]()
C'était du pif au bout d'un moment si j'ai bloqué. Donc pour que j'ai la présence d'esprit de punir, tu penses bien que c'était pas ma principale préoccupationdjghost04 a écrit :Par contre t as bloqué plusieurs df2 de Jack,t as jamais puni![]()

C'est certainement le meilleur Xiao online que j'ai croisé (avec Nicky) mais il a encore un peu de mal avec le tag. Je l'ai battu récemment pour te dire. Pour précision c'est ActionPaxion (et non Axion)djghost04 a écrit :Sinon rien a voir mais j ai croisé Axionpaxion ou un truc comme sa en ranking plusieurs fois c est un joueur de Xiaoyu avec lequel je jouais sur T5,il me défoncais grave je comprenais rien lol,il est toujours aussi bon mais bizarrement now je lui fait sa fête a chaque match

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Gg Dj, toi et moi on a pourtant sensiblement le mm niveau (sac confirme) mais contre Yui jme suis litteralement fait pulveriser !
Je paye cash mes annees sans jouer a T6 !
Je paye cash mes annees sans jouer a T6 !
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
Oui je pense que c est sa,tu payes ton absence
Je dois avoir plus d expérience que toi vs pas mal de persos aussi
Sinon ouai je pense aussi être passé de sac à sac confirmé

Je dois avoir plus d expérience que toi vs pas mal de persos aussi

Sinon ouai je pense aussi être passé de sac à sac confirmé

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Oui mais toi c'est pas ta faute dj ,t'a trop de gogo danseuses autour de toi pour jouer les week end . C'est dur à vivre
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- djghost04
- Crusher Man
@Yui_Lover: Pour tes step aop j ai fait beaucoup de df1 avec Jack et sa traque c est peut être pour sa aussi
Sinon Aop avant je faisais rien alors que maintenant je balance un middle rapide avec Jack et tu cherchais encore à attaquer derrière lol(jsuis a +7 en hit)pas bien sa

Sinon Aop avant je faisais rien alors que maintenant je balance un middle rapide avec Jack et tu cherchais encore à attaquer derrière lol(jsuis a +7 en hit)pas bien sa

@djghost04> pas sûr... car aop offre un step en plus de mon step que j'effectue. D'où le fait que ça me semblait punir ton df1. J'ai réellement un doute. Mais en tout cas, df1 de Jack est vraiment chiant à détecter et contrer.
T'es a +7 après quoi avec Jack?djghost04 a écrit :@Yui_Lover: Pour tes step aop j ai fait beaucoup de df1 avec Jack et sa traque c est peut être pour sa aussi![]()
- djghost04
- Crusher Man
Df4 en hit qui sort en 12
@Yui: df1 c est un middle safe,ne confond pas avec db1

@Yui: df1 c est un middle safe,ne confond pas avec db1

Ces matchs, filer la gerbe?! C'est un monstre Triple H sur cette vidz!Jin75 a écrit :Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk
Quand il se fait mener 2-0, il voit tout! Il a même mindé un cd3 de Bruce par un uf,N,4!
Sur une dizaine d'uf4, y en a seulement 2 qui ne sont pas passés et ceux qui sont passés, c'était pas du piff

Et ce qu'il fait après la choppe au sol près du wall avec A.K peut donner des idées

[TSG] FTW!