[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

diegodu927
Lord Of The Cenobites
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par diegodu927 »

en faite je sais pas encore quelles coups sont unsafe avec ogre donc je test un peu idem avec d.jin , merci pour les conseils ;)
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bah en fait je parlais pas que pour Ogre, mais tous les persos en général : par exemple avec Heihachi je balançais des d/f+1,2 à foison. Mais bon, ça c'est normal ça s'apprend.
MMD!
dash, d+2
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Vs DjMike : 3 - 11 pour lui.

Pfiouu, y a trop d'écart de niveau. J'étais clairement dépassé dans tous les secteurs de jeu.
Et puis Bruce faut dire qu'il donne pas envie de jouer non plus.

GG Mike :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
diegodu927
Lord Of The Cenobites
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)

Message par diegodu927 »

Ouep crash pour ça y'a qu'une solution faut que je dose plus online ^^ car à part tombé sur le même perso ou jouer avec la même personne bah ça m'apprendre pas à punir les arnaques héhé merci encore pour les conseils je tafferais un peu tout ça
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

@diego : si tu veus savoir lesquels des coup d'ogre sont punnissable passe voir dans la section personnage ogre anti straz, ya a peu pres tout les coup safe/unsafe :thanku:

Bon j'me remet a TTT 2 et au stick (attention :grin: ) donc si je suis connecté n'hesitez pas !!!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Session vs Yui_Lover

Score: 11 - 4 pour moi

Tout ce que j ai vu c est du rds4 et de la balayette lol :fine:
Tu joue trop unsafe avec tes Xiaoyu,et tu te reposes sur 3 phases et tes stances mais Jack bouffe la distance et neutralise pas mal,faut vraiment que tu bosses sur sa :thanku:

Puis c est bien de presser mais tu t arrêtes jamais alors que je backdash et du coup tu whiff...et tu manges :angelz:

Dernier point que j ai remarqué tu tapes après n'importe quel coup que je sois a +2,+3 tu tapes ou tu balances des relevés starter que je n ai pas tous puni sinon le score aurait été plus sévère je pense :fine:

Par contre t as bloqué plusieurs df2 de Jack,t as jamais puni :ninja:

Sinon rien a voir mais j ai croisé Axionpaxion ou un truc comme sa en ranking plusieurs fois c est un joueur de Xiaoyu avec lequel je jouais sur T5,il me défoncais grave je comprenais rien lol,il est toujours aussi bon mais bizarrement now je lui fait sa fête a chaque match :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

djghost04 a écrit :Session vs Yui_Lover

Score: 11 - 4 pour moi

Tout ce que j ai vu c est du rds4 et de la balayette lol :fine:
Tu joue trop unsafe avec tes Xiaoyu,et tu te reposes sur 3 phases et tes stances mais Jack bouffe la distance et neutralise pas mal,faut vraiment que tu bosses sur sa :thanku:
C'est la frustration qui a parlé. Entièrement d'accord avec toi! J'ai joué totalement unsafe et je ne joue pas comme ça d'habitude. 2-3 low parry pas passés alors que j'avais anticipé, mes steps AOP qui passent une fois sur 3 pour te punir. Ça devenait réellement pesant. Tu peux même rajouter mes SS3 totalement unsafe donc sincèrement j'ai joué à mon niveau de T5. C'était 0.
djghost04 a écrit :Puis c est bien de presser mais tu t arrêtes jamais alors que je backdash et du coup tu whiff...et tu manges :angelz:
Euh pas seulement je dirai. Je whiff tout seul sans que t'aies besoin de backdasher je te rassure. Mais ça c'est plus fort que moi. A travailler (enfin plutôt à arrêter)
djghost04 a écrit :Dernier point que j ai remarqué tu tapes après n'importe quel coup que je sois a +2,+3 tu tapes ou tu balances des relevés starter que je n ai pas tous puni sinon le score aurait été plus sévère je pense :fine:
Frustration partie 2! Désolé Dj mais sincèrement j'ai joué n'importe comment contre toi. J'ai cherché à essayer de te punir mais rien n'y fait. Le nombre de df1 de Jack ?(le low je parle), mon step AOP devait passer et te punir. Je ne l'ai vu passer que 2, 3 fois alors que ça se punissait réellement sur ça. Vraiment tu peux te lâcher sur mon jeu. C'était vraiment à chier cette session de ma part. Normalement après mes 4~3, en temps normal je n'aurai jamais cherché à continuer à attaquer avec des ws2. Mais bon, y a des sessions avec et des sessions sans. Je n'enlève rien à ton mérite, ton pressing a été efficace et tu pokais bien. J'ai perdu mon sang froid et puis voilà.

djghost04 a écrit :Par contre t as bloqué plusieurs df2 de Jack,t as jamais puni :ninja:
C'était du pif au bout d'un moment si j'ai bloqué. Donc pour que j'ai la présence d'esprit de punir, tu penses bien que c'était pas ma principale préoccupation :huhuh:
djghost04 a écrit :Sinon rien a voir mais j ai croisé Axionpaxion ou un truc comme sa en ranking plusieurs fois c est un joueur de Xiaoyu avec lequel je jouais sur T5,il me défoncais grave je comprenais rien lol,il est toujours aussi bon mais bizarrement now je lui fait sa fête a chaque match :fine:
C'est certainement le meilleur Xiao online que j'ai croisé (avec Nicky) mais il a encore un peu de mal avec le tag. Je l'ai battu récemment pour te dire. Pour précision c'est ActionPaxion (et non Axion) :tongued:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Gg Dj, toi et moi on a pourtant sensiblement le mm niveau (sac confirme) mais contre Yui jme suis litteralement fait pulveriser !
Je paye cash mes annees sans jouer a T6 !
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Oui je pense que c est sa,tu payes ton absence :angely:
Je dois avoir plus d expérience que toi vs pas mal de persos aussi :noworry:

Sinon ouai je pense aussi être passé de sac à sac confirmé :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

Oui mais toi c'est pas ta faute dj ,t'a trop de gogo danseuses autour de toi pour jouer les week end . C'est dur à vivre
Justframe SkYr0cKeT

광견진
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Yui_Lover: Pour tes step aop j ai fait beaucoup de df1 avec Jack et sa traque c est peut être pour sa aussi :oh:

Sinon Aop avant je faisais rien alors que maintenant je balance un middle rapide avec Jack et tu cherchais encore à attaquer derrière lol(jsuis a +7 en hit)pas bien sa :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

@djghost04> pas sûr... car aop offre un step en plus de mon step que j'effectue. D'où le fait que ça me semblait punir ton df1. J'ai réellement un doute. Mais en tout cas, df1 de Jack est vraiment chiant à détecter et contrer.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

djghost04 a écrit :@Yui_Lover: Pour tes step aop j ai fait beaucoup de df1 avec Jack et sa traque c est peut être pour sa aussi :oh:

Sinon Aop avant je faisais rien alors que maintenant je balance un middle rapide avec Jack et tu cherchais encore à attaquer derrière lol(jsuis a +7 en hit)pas bien sa :grin:
T'es a +7 après quoi avec Jack?
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Df4 en hit qui sort en 12 :angely:

@Yui: df1 c est un middle safe,ne confond pas avec db1 :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Jin75 a écrit :Attention, âmes sensible s'abstenir, ça file la gerbe
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JsQhYyWBKk
Ces matchs, filer la gerbe?! C'est un monstre Triple H sur cette vidz!
Quand il se fait mener 2-0, il voit tout! Il a même mindé un cd3 de Bruce par un uf,N,4!
Sur une dizaine d'uf4, y en a seulement 2 qui ne sont pas passés et ceux qui sont passés, c'était pas du piff :okok: .
Et ce qu'il fait après la choppe au sol près du wall avec A.K peut donner des idées :rolls: .
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »