en effet, une finale de taré, en fait je serais presque tenté de dire que j'ai jamais été aussi concentré et aussi précis depuis que je joue à tekken. pendant toutes les phases finales, j'étais au maximum de mes capacités, j'ai même gagné la nina de kim en quart 3-0 (ce qui arrive plutot rarement), et ensuite yugoh 4-2 je crois, pour arriver en finale et perdre...
m'enfin je pense avoir joué de mon mieux, au meilleur de moi même, mais quelques petites erreurs m'ont couté la victoire. par exemple, un

+

+

/

+

qui aurait fait gagner un match, mettant le score a 2-2, mais j'arrive à foirer

+

dans la précipitation et du coup, seulement

sort, s'arrête devant lord shu, juggle, mort great 3-2... j'ai faillit hurler tellement j'avais les boules

quelques défauts de jeunesse au stick, des

+:1: +

qui font des

+

+

(soit le mega coup imparable de law, tout lent...), mais bon, le reste c'était largement au dessus de ce que je joue d'habitude. en tout cas j'en garde un très bon souvenir de cette finale, respect lord shu, c'était un pur moment de tekken
félicitations grandioses à Raikho également, il a faillit m'éliminer en 8eme de finale alors que je venais de faire 40-10 contre lui en freeplay avant le tournoi. il a très bien su me mettre la pression et j'ai pas compris grand chose, une chance que j'ai retrouvé mes esprits très rapidement pour gagner à l'arraché grace à un imparable de law (mauvaise manip)

un très bon gars, qui a appris à se servir des murs avec bryan après 2h de training dans un coin entre lui et moi. bravo gars, respect aussi
smolol, élu meilleur organisateur de tournois / sessions par moi même, toujours parfait, rien à redire, t'es vraiment le maitre. chapeau bas