[Tournoi] [02/07/05] Clermont Ferrand (complet)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ajira a écrit :Edit: LOOL! c'est qui ce modo tyranique :enrage: qui nous empeche d'ecrire Bizounours et qui le fait apparaitre comme Bizounours?! :nannan: :bravo:
Le mot que tu mentionnes n'est pas autorisé sur le Calbuth! :smoke:
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

C'est dans la recherche d'une ambiance plus chaleureuse? :fuct:
Enfin, je trouve que sac est assé mignon :super: :bravo: !
ps: Kenj je vais devoir flooder jusqu'à 100 pour ne plus avoir tes vilaines petites images au-dessus de mon avatar? :superlol:
glass heart
:hwoarang_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jusqu'à 105. :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai perdu en quart contre sephi

C'est le seul bémol dans ce tournoi...le rencontrer si tôt :mmm:

Sinon c'était un tournoi bien cool,la session chez smolol encore mieux,mémorables les parties de bomberman,avec ces vicieux de Yugoh et yorda dont le seul objectif étaient de me liquider vite fait,quand c pas moi qui me suicidait par megarde tout seul comme un abruti :superlol: :superlol:

Félicitations au Feng de Lord shu qui a bien progressé,au moins le chinois de shangai ne nous surprendra pas en juillet :super:

Merci smolol pour tout! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La question est: Yugoh sait-il enfin sortir un ewgf? Parce que dans Tekken 4, on peut jouer sans, mais à Tekken 5, où les distances et la vitesse sont primordiales, jouer sans, c'est du suicide! :smoke: :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui,il les fait sans problème

Il tente même des ewgf après un df+2 CH mais sans succès :smoke:

Moi j'arrive tjrs pas.... :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Moi j'arrive tjrs pas....
Mets-toi au stick. :super:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Très bonne ambiance lors du tournoi et hors tournoi, en tout cas j'aurais été un zombie du début de mon arrivé à Clermont jusqu'a la fin, ces saligo de Yorda et de Sephi nous ont chourrés les lits pour dormir à chaque fois, vu que nous on jouait pépère dans le salon... :0biggrin: :beu: Restez plus que le canapé, mais c'est pas grave ça forge encore plus les souvenirs ça ! :smoke:

Sinon, bah chapeau à tous, particulièrement à Lord Shu et Sephi, qui m'a sorti du Wang et du feng bien chiant.C'est là que j'ai pu réellement constaté à quelle point Kaz Tekken 5 est bien en dessous de celui du 4... Possiblités de destun, coup plus lent dans l'ensemble et surtout les bas+1 à chier et punissable le plus clair du temps ! :cry: En gros aucune innovations contrairement à des Wang, des Bryan, Nina, Anna qui eux ont été vraiment boostés ! Je me trompe peut etre dans mon jugement, vu que je n'ai pas beaucoup pratiqué ce Tekken 5, j'ai on va dire joué Kaz comme on pouvait le jouer dans le 4 ! Sinon j'avais bien aimé les parties de Bomberman, ou ma cible première était King ! :ange:

Mention spéciale à Smolol pour son hospitalité et sa gentillesse, merci pour tout ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
smolol
Da Dude

Message par smolol »

En tout qu'a vous avez etaient trop mechant avec moi; j'ai gagné aucune fois à tekken contre vous :cry: mais je me suis vengé sur bomberman :0rofl: :bravo:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ben c'était parfait pour moi ce WE, ma 1ère victoire en championnat, ça fait bizarre surtout que d'habitude je ne passe pas les poules. Finale bien tendue malgrè le score (5-1) les matchs furent très serrés avec des rounds finissant en great à la pelle, j'ai vu que quelqu'un avait filmé mais je ne sais pas qui c'est. Sinon organisation vraiment niquelle, un grand merci à smolol pour le tournois et la session fort sympathique après aussi.
ça a bien fait plaisir de revoir Yugoh que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps, tes persos sont pas mal mais manquent de gros juggle.
Aussi j'ai fait la connaissance de petit dragon avec qui j'ai bien sympathisé et qui a bien progressé au cours de cette session.
Voilà vivement l'année prochaine.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Félicitation, Lord Shu! T'as vachement progressé, alors, on dirait, depuis Grenoble! :super:
J'attends avec impatience l'occasion de t'affronter à nouveau :hehe:
Encore bravo pour ta victoire!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en effet, une finale de taré, en fait je serais presque tenté de dire que j'ai jamais été aussi concentré et aussi précis depuis que je joue à tekken. pendant toutes les phases finales, j'étais au maximum de mes capacités, j'ai même gagné la nina de kim en quart 3-0 (ce qui arrive plutot rarement), et ensuite yugoh 4-2 je crois, pour arriver en finale et perdre...

m'enfin je pense avoir joué de mon mieux, au meilleur de moi même, mais quelques petites erreurs m'ont couté la victoire. par exemple, un :d: + :1: + :2: / :3: + :4: qui aurait fait gagner un match, mettant le score a 2-2, mais j'arrive à foirer :3: + :4: dans la précipitation et du coup, seulement :3: sort, s'arrête devant lord shu, juggle, mort great 3-2... j'ai faillit hurler tellement j'avais les boules :tetemur: :enrage: :mmm: quelques défauts de jeunesse au stick, des :d: +:1: + :2: qui font des :db: + :1: + :2: (soit le mega coup imparable de law, tout lent...), mais bon, le reste c'était largement au dessus de ce que je joue d'habitude. en tout cas j'en garde un très bon souvenir de cette finale, respect lord shu, c'était un pur moment de tekken :bana3: :ange:

félicitations grandioses à Raikho également, il a faillit m'éliminer en 8eme de finale alors que je venais de faire 40-10 contre lui en freeplay avant le tournoi. il a très bien su me mettre la pression et j'ai pas compris grand chose, une chance que j'ai retrouvé mes esprits très rapidement pour gagner à l'arraché grace à un imparable de law (mauvaise manip) :beu: un très bon gars, qui a appris à se servir des murs avec bryan après 2h de training dans un coin entre lui et moi. bravo gars, respect aussi :pray:

smolol, élu meilleur organisateur de tournois / sessions par moi même, toujours parfait, rien à redire, t'es vraiment le maitre. chapeau bas :pray0:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon maintenant j'aimerais bien affronter la Team de Yugoh! :hehe: :hehe:
petit dragon
Dancing Spirit

salut a tous!

Message par petit dragon »

coucou! c'était super ce w.e a clermont...j'ai fai la connaissance de quelques joueurs et j'ai pu apprendre a jouer a tekken 5,enfin bravo a smolol c'est un gars génial...
tout de meme c'est dommage que j'ai perdu aussi tot :cry: j'aurai aimé affronté yuyu en quart mais bon faut dire que j'avais hyper la pression et pas de concentration... :ouf:
voilà,sinon ben yuyu on se fait une session quand tu veux je suis ok...
a+ les pros...
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Putain je l'ai raté !!! :soif: Moi qui n'aime que les jeux de combat je ne suis pas foutu de me renseigner sur les tournois de ma région...... :enrage:

Quoiqu'il en soit, je serai au prochain et vous allez comprendre votre douleur mes petits pères. :bana3:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »