[Tournoi] [15/02/06] Cannes
Modérateur : Modz
- SabreDabre
- Master of Muppets
bon moi et lightning (both Germany) vont aussi participer aux tournoi de cannes, a 100%! c kon serais a cannes dé le 13-2 , et je voulais savoir si on pourrais faire des session tekken contre les joueurs de la ville, ou contre d´autres participants ki sont deja a cannes le 13-2! Les belges?! les suisses?! peut etres?!
@Lix Tetrax : check bientot PM ! :D !
@Lix Tetrax : check bientot PM ! :D !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
- JinTheBest
- Grand Master Flash
it's truekingofvf4 a écrit : T'inquiètes pas je parlais pas de Lix Tetrax ou toi(quoique toi, après avoir vu ta finale contre serval...![]()
![]()
![]()
)
Je disais juste que quand je compare mon top 8 FR Tekken 5 à moi et le top 8 ffjc, ben le classement ffjc est bidon
J'ai déjà joué contre bobylong, petit dragon kujiro et sabredabre et je sais très bien, que je préfère voir les 5 premiers français à Ultimate 3 à leur place...si c'est pour représenter le vrai niveau français à Tekken 5 face aux étrangers

Domage qu'il ne soit pas venu !kenj a écrit :Sinon, tu peux aussi venir voir les prouesses du fameux Maxi à l'UT5, ce 28 janvier! Tu pourrais l'encourager, comme ça (il va en avoir besoin).

Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
- NeoNinja
- Master of Puppets
il faudrait peut être ouvrir un topic résultat mais bon pour l'instant je met la les quelques résultats ^^
TEKKEN 5
Winner J.T.B
devant un espagnol
Notons que Ryan a été éliminé par l'éspagnol
SOUL
Le tournoi team a été emporté par par... LA BELGIQUE
contre qui je ne le sais pa encore
Street 3rd
Ryan remporta le tournoi en battant tour à tour les 2 Japonais sur place
et pour le team de street ce sont les 2 japonais qui furent gagnant (PinoAB7-Hayao)
J'ai mis les jeux les plus important je pense donc dés qu'il y aura plus de précision ce sera indiqué (si entre temps un topic résultat sera ouvert il seront mit la
)
BRAVO AUX BELGES
TEKKEN 5
Winner J.T.B

Notons que Ryan a été éliminé par l'éspagnol

SOUL
Le tournoi team a été emporté par par... LA BELGIQUE

Street 3rd
Ryan remporta le tournoi en battant tour à tour les 2 Japonais sur place
et pour le team de street ce sont les 2 japonais qui furent gagnant (PinoAB7-Hayao)
J'ai mis les jeux les plus important je pense donc dés qu'il y aura plus de précision ce sera indiqué (si entre temps un topic résultat sera ouvert il seront mit la

BRAVO AUX BELGES

Bravo, mais pour Tekken 5, il y a plusieurs tournois, non? Le plus important étant sans doute celui de samedi. N'omets pas de préciser que c'était celui de jeudi. Et le joueur espagnol est Manson, il était là à UT3.
Il faut les résultats du solo SC3 et de Tekken 5 le samedi.
Pour SC3, rapporté de CL, c'est Keev devant tsubasa, il me semble.
Il faut les résultats du solo SC3 et de Tekken 5 le samedi.

Pour SC3, rapporté de CL, c'est Keev devant tsubasa, il me semble.
oui, il était meme dans la poule de tsubasa et moi.kenj a écrit :Bravo, mais pour Tekken 5, il y a plusieurs tournois, non? Le plus important étant sans doute celui de samedi. N'omets pas de préciser que c'était celui de jeudi. Et le joueur espagnol est Manson, il était là à UT3.
.
Il yavait eu le litige sur sa défaite contre furzy et moi, d'ailleurs Manson avait aussi battu tsubi ce jour là.
En tout cas, bravo a JTB!!! on aimerai bien savoir jusko les 3 autres bealges sont allés dans le tournoi solo T5 quand meme!
Tu veux dire "Je préfère rester ignare, parler d'un espagnol et ne pas citer Manson, parce que je n'ai lu que le premier post".Neo_Ninja a écrit :no je préfére faire des modifJinYanG a écrit :T'aurais aussi pu faire un copier/coller de CL.
![]()

Et si ça se trouve, t'as même pas été sur CL, t'as juste lu le post de David's l'imposteur sur le forum belge.